• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 27-11-2010 à 18:39

oups j'ai ripé ...

Et cet am c'était inscription aux mercredis des neiges ... ils sont parés !
Sauf qu'on s'est rendu compte que mon fils de 10 ans faisait du 39 en pointure comme moi :-O , c'est là qu'on se rend compte qu'ils grandissent viiiiiiiiiiiite nos petits loulous !
C'est la neige qui tombe à gros flocon, à mon avis demain tout est blanc ... ça va être très beau (et très froid ...)

Bon week-end à toutes :x (à toi aussi Druide :D )

une belle photo de ma bestiole ...

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 27-11-2010 à 18:31

Bonjour les filles, salut Druide

Désolé , j'ai juste eu le temps de me peser ce matin, 71.8 YESSSSSSSS enfin en-dessous des 72 ...
Bravo à toutes, c'est déjà difficile de continuer seule j'espère que vous restez au moins jusqu'en février ... après on verra bien mais oui je souhaite avoir les menus pour une année je trouve que si je tiens une année, je garderai mon "bon" poids toute ma vie.

Ce matin c'était équipement de ski pour les enfants

lydie (84) répond Posté le 27-11-2010 à 11:14
Bonjour,

HORREUR............hier j'étais à -800g et ce matin à -100g ??????????. Comment peut-il y avoir un tel changement en une nuit???? :(( :(( :(( . Les bonbons ne pesaient pas aussi lourds!!! X( .
Enfin comme vous dîtes il est plus difficile de perdre maintenant, mais on va y arriver ;) .
Ma petite Fanojo, continue d'imprimer les menus et recettes, je t'assure que même si on ne les suit pas à la lettre, ça aide. Et si comme moi tu n'as pas beaucoup de temps fais le le soir devant ton film (comme NCIS, Mentalist et je ne sais qu'elle autre série tu regardes.........ah si le beau Morgan d'esprit criminel :P ;) ).
Au fait pour le coup de pied au cul de Fanojo, je suis volontaire hihihi........et croyez moi avec l'équitation mes jambes ont retrouvé toute leur puissance hihihi ;)
Karine, je t'envoie plein de bisous, tu es formidable, même avec des soucis tu gardes le moral :-*
Bises à tout le monde :-*

Fanojo (51) répond Posté le 27-11-2010 à 09:56
9,90 €??? 19,90 plutôt suivant si tu as pris 3 ou 6 mois (15,90€ c'est pour la formule 6 mois ) ma belle.

Mamine (06) répond Posté le 27-11-2010 à 09:36
Moi je suis en plein devoirs de tables de multiplications !!!!!!!!!!!! Quelle joie !!!

Mamine (06) répond Posté le 27-11-2010 à 09:02
Pour le rosé sur la terrasse pas de problèmes , des chaises il y en a autant que l'on veut .Isa surtout si tu viens à Nice et pas chedz moi je t'en vooudrais !!!!C'est valable pour celle qui passerons dans le midi . Pour le forum je resigne pour 6 mois donc nous serons toujours en contact . Et , enfin pour ma petiite fille , c'était une operations de l'appendicite , mais le plus grave est , qu'elle a convulser pendant 15 mm et le temps que les pompiers arrivent les parents ont complétement paniqués et ont pensés qu'elle était morte car elle était toute bleue et qu'ils ne sentaient pas la respiration . Je viens de l'avoir au téléphone et elle redevient le petit clown qu'elle est normalement . Et enfin , pour le régime , boof !!!! + 800 gr . Je vous embrasse toutes

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 27-11-2010 à 08:55

Coucou à tous oh un rayon de soleil après la pluie! je vous l'envoie !
bon avec tous ça j'ai oublié de dire à Karine que j'étais contente de la voir en grand tu as l'air vachement sympa! Isa ne nous quitte pas! de toute façon j'ai gardé ton adresse mail.. bon j'ai perdu 500g c'est mieux que rien! donc je met la réglette ! courage à tous c'est vrai à -10kg on stagne un bon moment mais je crois que c'est parce qu'on se trouve mieux qu'on s'accepte mieux , qu'il faut stabiliser un bon moment et reprendre àprès c'est sûr ça va nettement moins vite après mais on est tellement mieux comme ça! moi j'avais pris pour 6 mois alors j'espère atteindre mon objectif! vous y arriverez tous on se serre les coudes bisous bonne journée Christine

Fanojo (51) répond Posté le 27-11-2010 à 08:52
Salut salut,

Bon déjà, Druide :x a posé une question, qui peut y répondre... moi ça ne me dit rien.
Lydie :-* , ma chérie, tu crois que j'ai peur de l'avion, je te rappelle que j'ai de la famille à 6000 km, alors l'avion... Non c'est les 20 heures @-) coincé avec les genoux derrière les oreilles qui me perturbe. Je ne voyage pas en première classe!!! Mais pour Druide, je réfléchi encore :^>

Sinon, côté régime, je n'ose même plus chevaucher ma balance. Demain, les 24 ans du frère à Morgan, pffff! Je cours chercher des cartouches d'encre et j'imprime tout depuis la semaine 8 ( quel honte) je ne regarde rien, ni les menus, ni les vidéos par manque de temps, ni la courbe de poids qui était si "belle". Et le coup de pied au cul, qui se propose pour me le donner (et les vilaines, pas toutes en même temps!!!)

Mamine :-* , qu'est ce qui lui est arrivé a ta petite... opéré de quoi?! J'imagine la panique, déjà moi quand ils ont de la fièvre je flippe...

lydie (84) répond Posté le 26-11-2010 à 22:29
Fanojo, même si ce n'ai pas facile pour toi, viens nous voir, cela te fera du bien et à nous aussi :-* :-* :-* .
Barbatruc, j'ai pris pour 6 mois.......mais je renouvellerai peut-être car cela aide vraiment, et même si je ne suis pas tout à la lettre cela nous donne une bonne base. J'imprime tout et ensuite j'adapterai à ma sauce.
Sinon pour la semaine sans faute.........c'est loupé..........j'étais pourtant bien partie et voilà que ce soir la dernière soirée sans écarts, je suis par hasard, si si par hasard tombée involontairement je vous l'assure sur un reste de paquet de bonbons de ma fille glissé sur les étagères de ma cuisine contre mon paquet d'édulcorants (décidément elle ne me facilite pas les choses), et bien tant pis pour elle, elle n'avait qu'à les ranger car maintenant ils ont définitivement disparus de mes étagères et de ma cuisine :^> ...........J'éspère quand même qu'elle ne me les réclamera pas et au pire je mettrai ça sur le dos du chien *-:) . Oui c'est ça, je pense que je ferai ça ;)
Bises


druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 26-11-2010 à 22:24
Bonjour à toutes et toutes mes excuses pour mes absences répétées ; je me dépêche de finir les travaux de ma maison avant la semaine de Noël où mes enfants doivent venir passer une nuitée... du coup je n'ai plus grand temps pour autre chose :(

Isa, te souviens-tu du sort qui est promis aux déserteurs ?




1491 - 1500 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?