• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 10-09-2010 à 21:36
(suite)

Karine 17, donc y'a des "copines" a toi qui font tous les forums pour te retrouver. Gros bisous Karine, j'espère que tu n'as pas aussi une baisse de moral. Enorme bisous :-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 10-09-2010 à 21:34
Bonsoir les Gazelles,

Mamine, les baisses de moral sont inévitables, la contrariété que nous ressentons est énorme. Nous devons gérer les tracas au quotidien, mais sans le réconfort (Apéro, saucisson, chocolat, biscuit et j'en passe, 1000 pardons aux âmes sensibles). A tour de rôle, mais nous y passerons toutes et tous... Faire un régime dans la joie et la bonne humeur, c'est plus facile a dire qu'a faire... Gros :-* Mamine, repose toi avec ton petit bouchon.

Ma Cookette, qu'est ce que tu dis, tu te battais dans les années Albator Candy et Capitain Flam. C'est Goldorak qui te rendait aussi :"tu sais c'qu'il t'dit le cassis!!!"
Bon, pour Lynette OK, mais pour Gabrielle O:-) , t'as pas dit, c'est interdit aux moins de 40 ans et aux plus de 41??? :P
Gros bisous en attendant, reviens vite.

:-* POUPETTE 51 :-* , je vais finir par faire le pied de grue devant la pharmacie de Tours. Mais qu'est ce qui va pas, tu viens plus du tout. Si tu vois un SCéNIC beige doré en bas de chez toi, ben c'est moi... Allez viens nous faire un coucou. On peut même se rencontrer si le :x t'en dit. Je t'embrasse Ma Poupette.

Coucou belle Isa, alors tu comptais t'acheter pour 135 euros de fringues, fais pas ta craneuse B-) . Et paie tes PV, parce que maintenant Pamandzi elle sait ou t'habite. On connait le prénom de ton mari (Olivier!!!), de tes enfants, on a ta photo... Fait gaffe, on déconne pas avec la loi ;)

Karine 17, ben tu partais le week end ou la semaine? y'a un avis de r

Pamandzi (31) répond Posté le 10-09-2010 à 21:20
Merci Isa pour ton attention, c'est vrai que je l'aime celui là, d'autre coté je l'ai tellement attendu...mais comme tu dis nos metiers sont compliqués à mettre en corrélation, malgrè le fait que nous fassions partie de la même maison. L'année dernière il est parti plus de 200 jours de la maison, alors il faut me faire une raison et surtout assumer mon choix de coeur, mais j'avoue que c'est pas tous les jours faciles.
Mais c'est la vie, on l'a voulue comme çà ! mais bon c'est un très grand exercice de confiance en l'autre. Connaitre son métier m'aide aussi pas mal, mais je sais d'autant plus les dangers qu'il prend , d'un autre coté, il n'est pas plus rassuré me concernant car je suis un peu "chat noir", les m**** sont en principe pour moi. Donc une obligation etre nous, s'entendre tous les jours et se voir le plus souvent possible, n'importe ou que nous soyons.
Voilà, tu sais presque tout ;)
En fin de compte, ce soir, j'ai eu la fleme, alors mon repas c'est milshake de banane, et un yaourth.
Maintenant, je suis devant le beau Gips...

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 10-09-2010 à 20:56
je vais essayer la recette j'adore les crevettes.
A plus tard mes cocottes je file rejoindre.....Gipps et diner devant le poste
A plus tard

Mamine (06) répond Posté le 10-09-2010 à 20:52
Ce soir , dodo !!!! Pas le moral , des envies toute la journée . En bref journée pas terrible . A demain . :(( @-) :(

Pamandzi (31) répond Posté le 10-09-2010 à 20:02
ISA, oui mayotte me manque, mais mon homme est bien en déplacement en outre mer (pour 3 mois, et il reste 6 semaines à faire) mais il n'est pas la bas, il est en guyane, et je n'ai pas le droit de le rejoindre, il y travaille....et donc pas le temps pour la bagatelle ;) , nous nous sommes d'ailleurs connu à mayotte, mais nous n'étions ni l'un ni l'autre libre, mais le coeur avait déjà parlé alors lorsque le travail nous a réuni, nous n'avons pas perdu de temps...Ce qui a fait rire tout le monde car c'etait tellement une évidence !

Bon l'histoire du patison ne me va pas du tout, j'ai trouvé un truc plus sympa, petite apéro et aiquellette de canard au miel, je préfére çà.



Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 10-09-2010 à 19:49
bonsoir! bon je n'ai pas craqué ! ç'est une bonne chose de faite, je vois que vous vous amusez bien avec les mecs en photo! bon moi je vois surtut le regard et ce qui se cache derrière et là méfiance , évidemment de toute façon ça n'est plus de mon âge et je n'ai jamais été groupie ou raide d'ingue ; bon le sourire de Robert Redford oui d'ailleur je trouve que Brad Pitt à un peu le même ; bref ! pour moi ni moules ni patissons ce soir ! je vous sohaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain!

Pamandzi (31) répond Posté le 10-09-2010 à 19:33
et oui ISA, c'est une des plus "grande ville" de mayotte.... une ville où j'ai passé 3 ans.
Je n'ai pas pu resister à l'appel de la balance ce matin.....j'ai encore maigri, mais je vous dirai demain....de combien, au fait c'est quoi ce soir, le menu, je n'ai pas encore regardé , mais j'y vais, car j'ai faim.
Bisous à tous et toutes

taigne (03) répond Posté le 10-09-2010 à 17:43
merci isa

tes paroles me font beaucoup de bien, quand c'est le weekend j'aime pas ca. je me réfugie sur l'ordi et lui sur la console comme les gosses

DANYE (77) répond Posté le 10-09-2010 à 17:25
karine 17

Si tu passes sur ce forum viens nous faire un coucou sur les animateurs dans le forum :-* :-* :-*


3071 - 3080 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?