• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 10-09-2010 à 17:24
ISA
Faites cuire les pâtissons à l'eau bouillante salée.

Egouttez-les, coupez une calotte dans la partie renflée et creusez légèrement pour retirer toutes les graines de l'intérieur.

Remplissez la cavité de sauce avec mayonnaise JMC et des Crevettes.

Mais je vois que vous avez déjà une recette BON APPETIT

taigne (03) répond Posté le 10-09-2010 à 17:20
coucou!!!

je vois qu'hier vous vous êtes bien amusé. ca fait du bien de vous lire, car j'ai pas le moral mon homme est rentré de bonne heure du boulot et la meilleure qu'on a fait : on c'est pris la tête.le weekend s'annonce terrible car dé-fois ca peut durer 2-3 jours. :(( :((

bisous


rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 15:44
bonjour les filles et druide,ben dis donc que c t'il passer hier soir vous avez toutes peter les plombs ma parole c du delire, du coup je fais attention a ce que mon cher et tendre ne soit pas derriere moi quand je viens sur le forum il ne comprendrais pas a quoi on joue, mais entre nous ils sont super beau ces mecs,enfin vous me faites bien rire comme toujours,c dommage que je ne vienne pas le soir mais en fait j'ai toujours du monde a la maison enfin ce sont mes enfants qui sont la mais on passe toutes les soirée a papoter ils sont grands y a meme ma grande qui n'habite plus a la maison mais qui est la tous les soirs avec son copain ,mais franchement des que je peu je viens delirer avec vous c tro bon ,allez a ce soir si je peu

lydie (84) répond Posté le 10-09-2010 à 15:28
Pénélope, je l'avoue, j'avais déja craqué sur lui quand je n'étais alors qu'une pré-ado :-O . N'as tu jamais vu la série Flamingo road?, il me semble que c'était peu de temps après Dallas, à peu près à l'époque de Chateauvallon. Il y est très jeune et déja charmant ;) , mais je dois dire qu'avec le temps... il a fait comme le bon vin ;) .
C'est reparti, maintenant voilà que je parle de vin X( . Vous savez ce que mon petit démon viens de me glisser à l'oreille? >:) , qu'un petit verre de vin rouge aurait été parfait pour accompagner mon fromage hier soir ! X( . N'ayez crainte, je l'ai chassé d'un revers de la main, il vient d'atterir dans ma corbeille, je m'en vais de ce pas fermer le sac :D ;)

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 10-09-2010 à 15:04
Merci Lydie, tu as remarqué ce petit souris esquissé du coin de la bouche? ;) ......Quelle idiote je fais! bien sur!

bravo, tu as fais fuir ton démon, >:) moi aussi en ce moment, je crois que le challenge m'aide beaucoup.
ISA, Le patisson c'est excelent, moi je le cuit à la vapeur et ensuite je le fais revenir dans la poële,bien assaisonné ; je mange beaucoup de tous ces légumes oubliés, topinabours, panais, courges.Sur google tu tape patisson et hop plein de recettes, que nous pouvons mettre à la sauce régime.

Bon après midi à tous

misstity29 (29) répond Posté le 10-09-2010 à 11:15
salut les filles
j'etais en vacs ca fait du bien ; meme pas pris un gr pendant mes vacs surprise
agreable. et vous comment ca va? le moral tient toujours moi plus que jamais la je porte un tee shirt quej'ai achete il y a 2ans et que je pouvais plus mettre. je suis contente
bon courage a vous bises atoutes a + laety le suis en piste se weekend a lundi

cookette (63) répond Posté le 10-09-2010 à 10:57
Lydie

toit aussi tu me fais delirer quand je te lis
Alors maintenant t'es possedée, ah ce demon de chocolat!!! >:)

cookette (63) répond Posté le 10-09-2010 à 10:55
Bon fabienne, mon mari poue repondre à ra question me compares à lynette car j'ai un temperament de feu... faut pas trop me chercher meme si avec l'age j'essaie de me temeprer (je me battais parfois qund j'étais plus jeune et meme pendnt les matchs de hand..bref une petite furie :P )mais d'apres lui je me rapproche beaucoup de Lynette et notre couple aussi (mais avec beaucoup moins d'enfant :D =)
Voili voilou pour la petite explication

Bon vous me donnez chaud >:) avec toutes ces pages et ces images je vais aller m'habiller et me rafraichir :D ;)


cookette (63) répond Posté le 10-09-2010 à 10:51
NON NON ET NON il est interdit de me chiper HUgh (il est trop beau :x :x )
tu l'as vu Fabienne dans 'australia", bon je demande pas à Isa , moi qui suis une fan de ciné je n'avais jamais rencontre quelqu'un qui s'y connait si peu tu m'épates!!! B-)

Eh non mais qui a dit que je suis une COUGAR? eh ben meme pas, faudrait tout leur apprendre à ces jeunots...mais bon on a des yeux et il n'y a pas que les hommes qui peuvent regarder ce qui est agreable non mais!!! ;) :)

cookette (63) répond Posté le 10-09-2010 à 10:48
Alors là chapeau bas les filles !!
Eh Isa et Fabienne vous etes en transe non!!!hi!hi!

arretez de mettre des photsoc de tous ces beaux mecs nos hommes vont seposer des question car le mien est comme le tien fabienne X( il se demande ce que je peux bien raconter , donc l'air de rien il passe de temps en temps jeter un petit coup d'oeil ;) ;) mais comme je tape plus vite que mon ombre hi!hi!


3081 - 3090 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?