• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 14-08-2010 à 23:43
J'ai payé, 89.90 pour 6 mois par CB, j'ai aussi eu une confirmation et j'ai eu accès au site . Bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain .

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 14-08-2010 à 23:14
Bonsoir, les filles, je reviens du travail, j'ai réussi à gérer le menu, la seule chose que je n'avais pas prévu, c'est un anniversaire, donc j'ai mangé un petit morceau de brownies. Je n'avais pas envie d'expliquer que je suis au régime . J'ai 5 jours pour récupérer ce petit écart de conduite . bon courage bonne nuit à toute .

cookette63 (63) répond Posté le 14-08-2010 à 23:08
Eh Lydie t'inquiètes je suis pas encore partie mais je vousdrais pas avoir des soucis >:) , en plus j'ai cru comprendre que tu as toujours acces au forum meme apres ton régime donc je devrais etre là pour un bon bout de temps car je trouve ce forum extra
Mais moi j'ai régle en carte bleue et cet histoire de mail de confirmation avec numero de contrat m'inquiete un peu... :(

lydie (84) répond Posté le 14-08-2010 à 23:05
Cookette ne t'inquiettes pas il faut que tu leur donnes ta date d'arrêt suffisamment à l'avance pour ne pas rebasculer sur un autre mois. le problèmes des prèlèvements automatiques c'est qu'il leur faut un temps de traitement pour les arrêts et si tu tardes trop tu repars pour un cycle. C'est pourquoi j'ai payé par chèque :D , pour éviter ce genre de soucis, j'ai réglé mes six mois et puis c'est tout pas de prélèvement possible. Mais tu pourrais bien rester avec nous un peu plus longtemps :( .
Bises

lydie (84) répond Posté le 14-08-2010 à 22:57
Bonsoir les filles
Ce midi une imprévue: RESTO, j'ai géré avec poisson et légumes croquants, c'était délicieux..........le problème c'est que mon assiette m'a semblé avoir été généreusement arrosée d'huile d'olive (sud oblige...c'était vraiment bon), cela n'aurait pas été pire avec une assiette de frites. Alors ce soir carottes rapées et une une courgette au four..........et C'EST TOUT :((
En faite l'été c'est la cata..., beaucoup d'invitations, de restos en terrasse, sans parler des amis qui profitent des vacances scolaires pour vous rendre une visite dans le sud (lundi j'ai des amis qui arrivent pour un petit séjour, ce sera régime pour tous......zut, ils n'en n'ont pas besoin eux :(( , tant pis pour eux, entre amis on se sert les coudes....... :D
Pour moi ce qui me manque le plus en ce moment ce sont les fruits, je jongle entre le 1200 et le 900, et pas beaucoup de fruits à mon goût, quand au fromage... :((
Je m'en vais me préparer une tisane, et vous souhaite une bonne nuit
Kakaouette, ce serait "chouette!" :D , qu'on se fasse un marché ensemble pour nos fruits et légumes, suivi d'un apéro euh... pardon d'un petit café ;) . "Eh oui les filles les marchés dans le sud, c'est quand même plus sympa que les grandes surfaces :D
bises

cookette63 (63) répond Posté le 14-08-2010 à 22:47
QUESTION IMPORTANT
Dites les filles, en allant visiter d'autres forum j'ai pu lire beaucoup de problemes de prelevement non autorisée au-dela de ce quavaient demandées les personnes
Moi j'ai pris les 3 mois à 59.90€ et je n'ai pas reçu de mail confirmant mon paiement ni de numéro de contrat afferent a cet achat !! X(
Etes vous dans mon cas , il semblerait qu'il y ait beuacoup de soucis a ce propos, merci de m'eclairer pour me dire si vous avez reçu des mails de confirmation
Bonsoir a toutes et tous

Pamandzi (31) répond Posté le 14-08-2010 à 22:46
Enfin une journée sans avoir faim.... c'est cool, le moral est revenu, surtout que ce régime je le fais pour que mon homme est une bonne suprise à son retour fin octobre !!! j'ai le temps pour les perdre ces 5 derniers kilos, mais ils sont là depuis si longtemps :D
Félicitations à toutes et tou pour cette journée, vivement samedi prochain, enfin non ce sera la fin des vacances pour moi.

Pamandzi (31) répond Posté le 14-08-2010 à 22:45
Enfin une journée sans avoir faim.... c'est cool, le moral est revenu, surtout que ce régime je le fais pour que mon homme est une bonne suprise à son retour fin octobre !!! j'ai le temps pour les perdre ces 5 derniers kilos, mais ils sont là depuis si longtemps :D
Félicitations à toutes et tou pour cette journée, vivement samedi prochain, enfin non ce sera la fin des vacances pour moi.

soph91 (91) répond Posté le 14-08-2010 à 22:29
merci les filles, 1400 j 'ai l impression de trop mangé c 'st pour ca que j ai choisi 1200 surtout que je suis pas une grosse mangeuse, surtout que c me fait ca que depuis 2 jours
et j ai perdu que 800G avec le 1200 avec 1400 je vais presque grossir

ce soir restau mais je pense que ca ete car on a pris du poisson les sauces etaient à part et j en ai pas pris et sorbet en dessert

et ca fait un bien fou au moral

bonne nuit les filles
et ca fait du bien, mon estomac est callé

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 21:29

Pour ISA 80,
Merci pour l'info pour les deux autres hommes je ne savais pas et m'en excuse beaucoup auprès d'eux. Je te trouve déjà en photo que tu avais mis en grand sur FORUM très charmante et très jolie. Tu apportes beaucoup de chaleur sur ce FORUM et c'est super, ne change jamais reste comme tu es avec les filles et les trois hommes. Moi je te trouve excellente dans ce que tu peux dire à chacune.
Je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée avec ta famille et une excellente nuit.
Ainsi que toutes et tous de ce FORUM.

SISSI 02


4461 - 4470 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?