• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette63 (63) répond Posté le 14-08-2010 à 21:28
Bonsoir Sissi c'est vrai que sembles née pour veiller sur nous un peu comme une grande soeur c'est agréable!!! ;) :)
J'ai connu çà un petit garnement mais aujourd'hui etre dans la salle avec des petits c'etait très drole car ils ont des reflexions cocasses et justes *-:)

Je vous souhaite une bonne nit à toutes et tous après cette dure journee que nous attendions avec angoisse et impatience mais qui finalement c'est bien passée pour la plupart d'entre nous

Isa chez moi quand tu vas passer je te garantie pas le soleil mais c'est vrai que ce sera plus sec que dans le Chnord !! d'ailleurs j'ai des amis à Roubaix et ils nous font beaucoup rire avec la meteo B-)

cookette63 (63) répond Posté le 14-08-2010 à 21:22
Bonsoir les filles,
je reviens du cine et pas envie de cuisiner donc ce soir çà a paas ete çà mais bon on est samedi soir !!! ;)

Christine 17 , c'est sure ce dois etre dure en ce moment pour toi mais comme dis le dicton : après la pluie le beau temps et c'est parce qu'on a des coups durs dans la vie que l'on sait reconnaitre et apprécier les petits moments de bonheur qu'il faut tous savourer (ouais je sais je suis devenue philosophe... ce dois etre l'effet toy story 3 et d'avoir vu deux papas secher leurs larmes à la fin du film :P B-)
Bon celles qui ont des petits bouts et meme des + grands film que je vous conseille c'est émouvant et drole :-q :x

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 21:14
Un autre que j'ai mis à une femme de mon forum car sa fille attend pour septembre une petite fille :
voici le poème dédié à Dany pour sa fille :

Petit Ange,

Mon enfant ma fille
en toi tu portes la vie
bien au chaud petit être
dans ton ventre déjà s'étend
prend son temps pour nous faire découvrir
une petite fille........

Pose ta main
sens ton petit Ange
pour qui ton coeur bat déjà
elle sait elle aussi
que c'est toi ça douce maman
qui la caresse tendrement
parle lui !!!!!

déjà ta voix elle reconnaît
pour elle s'est déjà de l'amour
que tu lui envoie..........

Petit Ange........
Moi grand-maman impatiente
je t'attend également
tout en regardant
le ventre de ta maman
s'arrondir au fur et à mesure
des mois qui passent...........
prend ton temps petit être
ta maman te protège...............

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 20:56
Je vais vous mettre quelque chose un petit poème :

C'est dans la tristesse...........
L'amitié,

Bien des gens ne savent pas,
la chaleur que les mots procurent,
souvent il faut les dire et les redire pour qu'ils rassurent,
un seul mot, un simple geste, ou un seul sourire,
en font plus qu'on ne pourrait le dire,
l'amitié c'est dans la tristesse qu'on la reçoit,
car les amis(es) prennent un peu de nos sentiments,
et peuvent parler de ce que l'on ressent,
tout ça vaut bien plus que l'argent du monde entier.

Un autre :

La vie

La vie est comme le soleil,
parfois ça brille de mille feux,
parfois ça ne brille pas du tout,
la vie est faites de joies et de peines,
de colères et de bonheurs,
la vie c'est aussi être malheureux et souffrir,
et parfois être heureux,
la vie est un mystère,
il faut tout accepter dans la vie,
la vie c'est la vie...............

Bises SISSI 02


cath (94) répond Posté le 14-08-2010 à 20:55
bonjour à tous Aujourd'hui repas à la cantine je crois que je me suis bien debrouillée la balance le dira samedi prochain encore cantine demain et ensuite la semaine c'est la gamelle alors ca ira mieux.Félicitations à tous pour les efforts fournis et les resultats meme minime c'est mieux que rien A bientot

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 20:39
Pour celles et ceux qui ont la chance d'avoir un jardin comme moi ce sera plus facile pour ne pas acheter les légumes et melons etcccccccccc. En plus cette année beaucoup de courgettes et tomates à GOGO. Enfin j'adore surtout tomates hummmmmmmmmm et courgettes aussi j'en fait beaucoup en ce moment et en soupe excellents.
BISOUS LES FILLES et DRUIDE bien sûr ne pas oublier.

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 20:34
Christine17,
Courage à toi ce n'est pas marrant les maladies et surtout si cela atteint nos proches. J'espère que ton moral ira mieux et que tu ne vas pas lâcher le régime au moins cela te sort de la maladie que tu dois affronter pour ta maman. Un gros bisous à elle et à toi.
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 20:30
cookette63,
Bonsoir ma belle j'espère que tu vas aimer le film et que tu vas passer une très belle soirée il paraît que TOY STORY est très beau à voir mes filles l'ont vu. Moi je peux pas me permettre car j'ai mon dernier bébé de 2 ans et il est hyper dur même dans les magasins. Alors il vaut mieux pas l'emmener déjà trop petit à 2 ans. Alors profite ma belle et BON FILM à toi et les enfants.
BISOUS
SISSI 02

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 14-08-2010 à 20:20

coucou Isa et merci pour tes dessins et ta bonne humeur ! je n'ai pas la frite en ce moment car j'ai de lourdes charges familiale llongue maladie comme on dit + mère Alzeihe pour ça pour moi toute seule! le régime c'est juste un petit truc en plus mais ça va revenir je repars toujours en tout cas merci de me parler, ça fait du bien allez bises à demain sans doute
ps un petit tour sur l'estuaire de la Gironde vers Meschers 17

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 20:18
Bonsoir SOPH 91,
ISA a raison le 1200 n'est pas suffisant pour toi il faut que tu passes au 1400 car ce n'est pas assez pour toi et tu verras qu'avec 1400 tu n'auras pas aussi faim que la première semaine. Alors change et si tu ne veux pas nous écouter ISA et moi alors envois une question personnelle qui se trouve sur la gauche, tu verras et envois et demande leur mais je sais déjà ce que l'on te dira prenez celui à 1400. Bises et surtout fais le MERCI pour ISA qui t'a conseillé.
BISES

SISSI 02


4471 - 4480 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?