• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 01-10-2010 à 18:55
Je ne viens pas tous les jours, mais quand je viens, j'ai 10.000 choses à vous dire!! je vous fait des tartines de 3 pages!!
Je vous embrasse toutes, on a beaucoup de points en commun, le même karma : dans le médical ou l'aide aux jeunes, beaucoup d'entre nous ont été très malade ou le sont encore ou ont perdu un être cher. Nous avons toutes souffert à notre manière et on essaie d'aider les gens. Et en plus on a pris du poids et on a décidé ensemble et en même temps d'en perdre, si ça c'est pas une coïncidence!!
J'arrête de philosopher, bon dodo à toutes, dans les bras de Morphée. Rv sur la balance demain, je crois que la mienne va faire grise mine avec la cortisone!! Bisousssssssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 01-10-2010 à 18:48
infirmières qui avaient des enfants pour qu'elles puissent en profiter. On est partis des tas de fois , jeûnes, avec un sac au dos et juste un billet d'avion. Je ne suis pas fan des hôtels retranchés.Plus tard on a fait des voyages d'un autre type : aller dans une réserve qui réhabillitent les gibons afin de les relacher dans la nature, centre hopital pour éléphants, etc.. Puis je suis tombée malade, les voyages sont terminés pour moi. Rien que d'aller chercher quelqu'un à l'aéroport de Bruxelles en voiture et de la ramener chez moi, c'est une torture. Mon dos me fait trop souffrir. Je ne regrette rien car j'ai trouvé d'autres moyens d'aider :on parraine une petite fille Indonésienne afin qu'elle puisse faire des études, que ses parents et son village ai l'eau courante, l'électricité et suffisamment de riz pour éviter que les petites filles soient envoyées au travail ou pire à la prostitution. J'héberge aussi des personnes en difficultés (morale ou financière). Mon mari part 1 mois au Vietnam au mois de novembre, je suis très heureuse pour lui, je ne regrette vraiment rien. C'est peut-être mon karma d'aider les autres!! Le plus dur, c'est que maintenant c'est du non-stop avec ma mère depuis des années, je ne pars pas 1 mois en vacances, ça me faisait du bien de me "débrancher" un peu.Je ne suis même pas partie 1 week-end. je crois que je vais me payer 1 jour de soins dans un centre SPA. Moi j'ai 52 ans, je mesure 1M61 et je voudrais peser 66 kg!!Je serais toute heureuse!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 01-10-2010 à 18:32
On peut remonter ainsi petit à petit. Je sais aussi que les Mormons ont fait des recherches partout dans le monde pour faire les arbres généalogiques et qu'ils ont une bonne base de données qu'om peut consulter gratuitement. Oui, l'internet est horriblement cher en Belgique, idem pour le téléphone, c'est dû au monopole de l'ancienne firme d'état par qui tout les opérateurs doivent passer. Ce que ta fille peut faire, si elle a un portable avec connection wifi(sans fil), c'est de se connecter soit à l'unif,soit dans les galeries commerçantes et même dans son kot car en général le téléchargement est illimité, donc les utilisateurs ne mettent pas de mot de passe et on peut se brancher à peu près partout en utilisant la connection des autres. je paye mon abonnement internet mais je laisse les autres se brancher sur ma ligne gratuitement, on s'entraide. Marie, ta fille est très intelligente, elle sait ce qu'elle veut et se prépare un carrière prometteuse!!Elle a fait un excellent choix en étudiant l'anglais en immersion. Franchement, je l'admire.ici en Belgique quand tu demandes aux jeunes ce qu'ils veulent faire :"je ne sais pas"!! ils n'ont aucun plan de carrière.
Pour ce qui est des voyages,j'ai eu l'occasion d'en faire des merveilleux, des Caraïbes à l'Asie. J'ai eu une carrière très prenante aussi, un métier que j'adorais, 12H par jour,mais je gagnais bien ma vie et mon mari aussi. Je prenais des vacances 2 fois par an, au carnaval et en juin,je laissais juillet et août à mes

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 01-10-2010 à 18:13
Bonjour à toutes,je ne suis pas venue sur le forum hier car j'ai passé la journée seule avec maman,j'ai demandé à mon mari et à mon père de nous laisser. On a papoté toute la journée,je me suis couchée dans le lit avec elle,je lui ai fait dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.Je l'ai emmenée dans un petit magasin ici tout près et je lui ai acheté un beau lit électrique car elle dort dans un lit de clinique dans le living depuis des années (elle ne sait plus monter les escaliers).J'ai estimé qu'elle avait droit à un bon lit avec un matelas spécial pour éviter les escarres...papa pas d'accord : elle n'en a plus pour longtemps dit-il!! Et moi je dis qu'elle le vaut bien même si elle ne dort que 1 nuit dedans!! On a passé une journée pleine d'émotions.
Danye, c'est toi qui le dit que le chocolat n'est pas vivant!! Je viens d'aller faire des courses et je te jure que je l'entendais hurler depuis son rayon :"prends moi, prends moi" disait-il!!! idem pour la pâtisserie, moi je l'entends chuchoter dans son frigo ; "viens voir comme je suis appétissante". Obligée de chantonner pour ne pas entendre!! Tracasse, je n'ai pas craqué.
Pour faire son arbre généalogique, c'est plus simple maintenant avec internet: il faut
rechercher dans les mairies les extraits d'acte de naissance, mariage, etc.. Si tu sais le nom et prénom de ton beau-père et de ta belle-mère, tu peux alors remonter une branche plus haut avec leur extrait d'acte de naissance, le nom de leurs parents y figurera.

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 01-10-2010 à 12:18
Bonour tout le monde !
:) Bienvenue CRACOTTE, j'ai presque ton âge, je vais avoir 54ans le 19 du mois. Tu nous lis mais tu n'interviens pas? Ou tu viens d'arriver sur le forum?
:) DANY moi aussi je fais 1m70 comme ton infirmière... mais je n'arriverai jamais à 54kg ;) mais si un jour j'arrive à mon objectif de 70kg, je serai la plus heureuse des femmes! :D Elle a un je ne sais quoi d'une amie de ma mère qui s'appelle Nicole, la même douceur peut-être, elle est aussi infirmière!!!.
:) COLINETTE je suis d'accord avec Danye il doit te manquer quelque chose dans ton régime, à moins que ce soit les suites des tes problèmes de santé? :-S
:)MARY pas de nouvelles? :-O ne nous laisse pas tomber...Moi, je voyage pas mal et je ne trouve pas que ça fait loin de traverser un pays surtout si c'est pour être reçu comme "une chatelaine" :D :D Mais je peux te comprendre, j'ai un cousin qui est chauffeur de bus et lui n'aime pas aller trop loin en vacances, :-S peut-être parce qu’il roule toute l'année!?
Bonne journée les filles !!! :-*

DANYE (77) répond Posté le 01-10-2010 à 11:21
Bonjour cracotte bienvenue,

Je ne suis jamais allée dans le Doubs ce sont des photos de ma fille et elle m'autorise a piquer dedans.

cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 01-10-2010 à 10:14
DANYE, c'est la source de la loue dans le doubs, bizzzzzzzzz je suis du 3 mai!!

NOAMA (39) répond Posté le 01-10-2010 à 08:46
Bonjour, et excellente journée à toutes,
DANYE - Avant de lire ton message, en voyant la photo j'ai reconnu notre Jura qui est si beau, riche en relief, cascades, lacs et paysages merveilleux, merci de nous faire partager ces beautés.Les arbres commencent à changer et dans quelque temps ce sera une véritable féérie de couleurs. Merci à toi, je te le redis, tu es une femme de coeur.
Mardi je suis allée en promenade à BAUME LES MESSIEURS, 10 km maxi de chez moi, il y a des grottes et une cascade, c'est une reculée, une ancienne abbatiale riche en histoire.
C'est un lieu de promenade très prisé l'été.
La France est un pays magnifique tant les paysages sont divers et varié, aimons là, et sachons l'apprécier.
Premier bonheur du matin : les écureuils et un chevreuil dans le verger, ça c'est un des privilège de la retraite, d'avoir le temps, pardon pour toutes celles qui ne l'ont pas encore, et en ont peur... il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, à apprendre, et il me semble que tant que l'on apprend, on est heureux....
A toutes, pas de stress pour la pesée de demain, restons calmes et sereines, nous continuons toutes ensemble.
A plus tard


DANYE (77) répond Posté le 01-10-2010 à 06:27

Bonne journée à toutes

Noama un coucou avec cette photo que ma fille a prise l'année dernière dans ta région mais par contre je ne me rappelle plus ou



NOAMA (39) répond Posté le 30-09-2010 à 19:13
DANYE
C'est bien pour ta fille et sa famille. Je ne suis pas surprise qu'elle soit moins patiente que toi.... car tu es une femme forte, on sent que les épreuves qui ont marqué ta vie te conduisent vers la sagesse, la tolérance, l'aide aux autres et la sagesse.
Je suis convaincue que tu es une femme bien, comme je les aime, surtout ne change pas, c'est super.
Je suis en position verticale, il faut bien préparer le repas, mon ami va rentrer, quand, je ne le sais jamais, il a des horaires élastiques, c'est ça les chefs d'entreprises. On croit toujours qu'ils gagnent beaucoup d'argent, c'est un cliché tout fait, ce n'est pas le cas dans les petites "boites", mais ils y laissent leur vie, leur énergie et tout le reste. Attention, je ne me plains pas, c'est son choix et je le respecte, tout le monde n'a pas le choix dans la vie, ce serait trop beau.
MARIE - Je suis fragilisée par mon traitement continu qui est lourd et a beaucoup d'effets secondaires, c'est comme cela, nous sommes beaucoup dans ce cas là, on fait avec. Je vais rebondir, dans quelques jours....
Plein de bises à toutes et douce nuit, c'est si important :-* :-* :-*


1011 - 1020 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?