• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
muriel (62) répond Posté le 25-09-2010 à 07:38
bonjour tout le monde ,je suis contente ce matin ,j'ai perdu 6kg en 6semaines:c'est parfait ,je n'en demande pas plus,le principal c'est de maigrir.merci pour vos encouragements pour la solitude çà fait du bien de se sentir entourée:j'en ai besoin.j'ai soigné mon mari pendant un an avec l'had mais seulement le matin ,le reste du temps j'étais seule:le nettoyer(besoins) l'aspirer,nuit et jour,le bichonner comme avant et le voir partir petit à petit,çà était tres dur apressa mort et encore maintenant j'ai des moments de cafard.heureusement vous etes là.merci pour tout bisous

DANYE (77) répond Posté le 25-09-2010 à 07:12
BON CE MATIN -0.600KG donc c'est bien - 8cm de tour de bassin - 5cm de tour de hanches donc tout va bien cela continue son bonhomme de chemin.

L'opération de ma fille c'est bien passée l'humérus c'est brisé net en son milieu le biceps a été déchiré comme elle n'a pas laché la rampe et continué sa chute. Le chirurgien a mis une bague autour de l'os a deux endroits et une barre de stabilisation, la matière employée doit se dissoudre entre 3 et 6 mois, il a réparé le biceps. J'ai rendez vous ce matin avec lui à 10heures au moment de ses visites et elle pourra (sauf avis contraire) sortie ce soir ou demain matin.

Elle devra porter une immobilisation extérieure prenant l'épaule et le coude pendant 2mois (je l'entend déjà raler). Enfin c'est la vie et son lot de m...e.

Je reviendrai vous lire tout à l'heure en espérant que dame balance soit clémente. :-* :-*

lydie 8968 (60) répond Posté le 25-09-2010 à 00:38
je suis désolé pour mon message mais je n'arrive pas à aller à la ligne quand je veux m'adresser à l'une d'entre vous en particulier

lydie 8968 (60) répond Posté le 25-09-2010 à 00:31
bonsoir de retour parmi vous j'ai vraiement raté cette semaine ,la balance ne me sourira pas demain X( mais je vais me remettre dans le droit chemin . MARIE oui j' avais deja vu le dernier mentalist :LINDA je suis sur le forum depuis le 16/8 jai perdu 6kg enfin j'avais perdu car cette semaine a été cata :(( :(( dimanche je vais faire une balade en bateau mouche avec le foyer rural de mon village et biensur repas à bord alord je vais faire un repas ratrapage dimanche soir pour bien recommencer la semaine bonne nuit a toutes et à toute votre famille .

lydie 8968 (60) répond Posté le 25-09-2010 à 00:30
bonsoir de retour parmi vous j'ai vraiement raté cette semaine ,la balance ne me sourira pas demain X( mais je vais me remettre dans le droit chemin . marie oui j' avais deja vu le dernier mentalist :linda je suis sur le forum depuis le 16/8 jai perdu 6kg enfin j'avais perdu car cette semaine a été cata :(( :(( dimanche je vais faire une balade en bateau mouche avec le foyer rural de mon village et biensur repas à bord alord je vais faire un repas ratrapage dimanche soir pour bien recommencer la semaine bonne nuit a toutes et à toute votre famille .

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 24-09-2010 à 23:15
Bonsoir tout le monde
DANYE : merci pour tes explications d'images :-q . Tu dois être dans tout tes états avec ta fille!!! Pourvu qu'elle n'ait pas trop de séquelles, après son opération. Elle supporte bien l'A.G.?
LINDA : j'ai commencé le 16 aussi je j'ai été absente deux semaines avec les problèmes de santé de mon beau-frère mais si non je n'ai pas manqué souvent? :-O J'en suis à 6kg300 . On verra demain ce que nous dit cette brave balance :P
NOAMA : nous à l'entrée de l'hiver ont fait une "cure" de citron, miel et eau chaude en se couchant le soir et en général ça marche :-q ;) Je suis plutôt produit naturel de tout les jours. Quand il faut prendre des médicaments je le fais mais c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement ;)
MURIEL : moi non plus je ne sais pas se que je ferais si j'étais seule...Il faut réussir à faire son deuil et on se donne des challenges comme celui de perdre du poids ;) et avoir des envies de rencontrer les autres pour partager des moments de plaisir :D et petit à petit on embraye sur une nouvelle vie avec l'autre dans un coin de la tête...
BON W.E. ET A LUNDI.Bisous :-*


marie de Dunkerque (59) répond Posté le 24-09-2010 à 23:11
Bonsoir tout le monde
DANYE : merci pour tes explications d'images :-q . Tu dois être dans tout tes états avec ta fille!!! Pourvu qu'elle n'ait pas trop de séquelles, après son opération. Elle supporte bien l'A.G.?
LINDA : j'ai commencé le 16 aussi je j'ai été absente deux semaines avec les problèmes de santé de mon beau-frère mais si non je n'ai pas manqué souvent? :-O J'en suis à 6kg300 . On verra demain ce que nous dit cette brave balance :P
NOAMA : nous à l'entrée de l'hiver ont fait une "cure" de citron, miel et eau chaude en se couchant le soir et en général ça marche :-q ;) Je suis plutôt produit naturel de tout les jours. Quand il faut prendre des médicaments je le fais mais c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement ;)
MURIEL : moi non plus je ne sais pas se que je ferais si j'étais seule...Il faut réussir à faire son deuil et on se donne des challenges comme celui de perdre du poids ;) et avoir des envies de rencontrer les autres pour partager des moments de plaisir :D et petit à petit on embraye sur une nouvelle vie avec l'autre dans un coin de la tête...
BON W.E. ET A LUNDI.Bisous :-*


marie de Dunkerque (59) répond Posté le 24-09-2010 à 23:11
Bonsoir tout le monde
DANYE : merci pour tes explications d'images :-q . Tu dois être dans tout tes états avec ta fille!!! Pourvu qu'elle n'ait pas trop de séquelles, après son opération. Elle supporte bien l'A.G.?
LINDA : j'ai commencé le 16 aussi je j'ai été absente deux semaines avec les problèmes de santé de mon beau-frère mais si non je n'ai pas manqué souvent? :-O J'en suis à 6kg300 . On verra demain ce que nous dit cette brave balance :P
NOAMA : nous à l'entrée de l'hiver ont fait une "cure" de citron, miel et eau chaude en se couchant le soir et en général ça marche :-q ;) Je suis plutôt produit naturel de tout les jours. Quand il faut prendre des médicaments je le fais mais c'est vraiment quand je ne peux pas faire autrement ;)
MURIEL : moi non plus je ne sais pas se que je ferais si j'étais seule...Il faut réussir à faire son deuil et on se donne des challenges comme celui de perdre du poids ;) et avoir des envies de rencontrer les autres pour partager des moments de plaisir :D et petit à petit on embraye sur une nouvelle vie avec l'autre dans un coin de la tête...
BON W.E. ET A LUNDI.Bisous :-*


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 24-09-2010 à 22:44
Bonsoir à toutes,
je suis heureuse de vous retrouver,j'ai eu des migraines en continu pendant 2 jours, toujours quand je vais être réglée, chouette!! Pour la salle d'opérations, oui il y fait froid, environ 18°, pour éviter que les microbes se multiplient et parce que les chirurgiens sont sous tension,ils transpirent énormément. Les patients sont gelés eux! C'est pourquoi en salle de réveil on claque des dents...
Danye qu'elle peur tu as dû avoir avec la chute de la petite.
Oui Muriel, on est là depuis le 16 août, je t'assure qu'il me reste des tas de kilos à perdre, je ne suis pas prête à me stabiliser.
Aujourd'hui les filles, j'ai eu une drôle de surprise : j'ai perdu 6 cm de tour de poitrine, c'est bien car plus léger, je faisais du 115 malgré l'abbalation d'1/2 sein, que je n'ai pas fait reconstruire, je m'en fouts pour tout vous dire!! Mais je me suis vue dans le miroir : le sein non opéré est descendu de 20 cm, on dirait une vieille chaussette!! D'habitude quand je mange dans le divan, je pose mon assiette sur mes seins, comme je ne sais pas me plier (ferrailles dans les vertèbres), mais là, ça descend d'un étage!! Il va falloir que je remette des soutien-gorge, je déteste ça!! J'ai pû vérifier la loi de la pesanteur...
Ce soir j'ai regardé Koh Lanta, c'est une idée de me mettre sur une île déserte: pas de tentations!!
Je vous embrasse toutes, on se retrouvre demain pour la pesée du samedi. Pas de panique, il n'y a rien de mortel si on n'a pas perdu!! Bisous


NOAMA (39) répond Posté le 24-09-2010 à 21:32
Bonsoir à toutes,
MURIEL,
Tu n'as pas le moral et l'on peut bien sûr te comprendre, c'est difficile de perdre son mari et se retrouver seule. Seul le temps aidera les choses, et il te restera tous tes bons moments, mais plus tard. Saches que nous pensons à toi, cela ne fait pas tout, nous le savons bien. Nous essayerons de t'apporter un peu de douceur, de te prendre doucement par la main et de te dire que nous sommes là. Ne t'inquiéte pas pour la balance,même si tu n'as pas le résultat que tu espères, ce sera pour la semaine suivante, tu sais on a le droit de craquer, nous ne sommes que des humains.... bonne et douce nuit à toi.
DANYE
Journée difficile pour toi et ta famille, nous espérons que tout se passe pour le mieux par la suite, et que tu pourras gérer tout ce petit monde, sans trop te fatiguer, tu en as besoin, toi qui donnes tant...
A vous deux particulièrement, et à toutes les autres, bonne nuit
On se retrouve demain si vous le pouvez :-* :-* :-*


1081 - 1090 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?