• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie de Dunkerque (59) répond Posté le 29-09-2010 à 11:25
Coucou tout le monde !!!
Je passe ce matin car je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir.
:) ELODIE, je te demandais ça parce que j'ai été Aide-Soignante avant d'être Éducatrice de Jeunes Enfants (E.J.E.). :D J'ai travaillé 12ans en centre de rééducation et 3ans en maison de retraite. :-S Après j'ai repris mes études(35ans) pour faire une formation d'E.J.E. car j'aime travailler avec les enfants avant tout :-q
:) DANYE, mon beau-frère a eu 2 A.G. en 3 semaines :-S et il en avait eu 1 en juin. C'est un peu beaucoup même s'il n'a que 46ans. :-bd Je pensais que ce n'était pas bon et qu'il y avait des risques de perte de mémoire en autre. :-O Enfin c'est loin tout ça et peut-être que depuis il y a eu des progrèts de fait.
:) COLINETTE, quant j'étais jeunes je faisais partie de la minorité qui avait leur permis moto,la vie a fait que, avec les enfants et le reste... Aujourd'hui j'aimerai tans en refaire. On a eu une KaWa 650 et dans notre garage il y a une 750GT à retaper. On fait parti de l'asso CAIMAN si tu connais. :-O Mais tu es peut-être un peu jeunes pour ça. Je n'aime pas les nouvelles motos avec la selle rehaussée. Je suis plus "partage d'une moto avec son homme" que chacun la sienne.Je suis d'accord avec DANYE pour te gronder :( !!! la balance une fois par semaine c'est suffisant ;)
:)MARY ou es-tu ? ;) problème d'ordi toi aussi? je t'ai posé des questions le 28 et jen'ai pas de réponses :D Reviens nous :D
Bonne journée à toutes NOUNOURS ET NOAMA aussi

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2010 à 11:24
bonne journée :D :D :D

DANYE (77) répond Posté le 29-09-2010 à 10:34
Bonjour les filles

Colinette41 ne me dis pas que tu te pèses tous les jours ! Sinon amène tes fesses car c'est pas bien le samedi et le samedi et le samedi COMPRIS. !

lydie 8968 Oui tu sais avec "l'adorable vilaine" ou la "fermière" ou "Miss Torture" pour les chimios on se connait depuis 20 ans avec mon cancer donc elle a l'habitude de me "maltraiter" donc nous sommes très amies en plus elle a soigné Maman pendant 7 ans avec moi. C'est ma soeur d'adoption car les miennes sont complètement sorties des relations familiales. C'est pourquoi elle participe à toutes nos fêtes anniversaires, fêtes, Noêl quand elle travaille et tous les jours de l'an.

NOAMA mais je vais prendre le végétarien un jour et un jour normal car avec mes soucis de "boyaux" très peu pour le tout végétarien.
:-* :-* :-* :-*





COLINETTE41 (41) répond Posté le 29-09-2010 à 08:46
Salut les filles aujourd'hui journée des enfants je les enmène faire un peu d'anglais ce matin, quelques courses car j'ai rien fait ce week. là je fais avec le moyens du bord et c moyen ;c'est le cas de le dire!!!
Ce soir c'est pour moi!!! 1 heure de COUNTRY dance en ligne et en rentrant je retrouve mon homme si il est rentré mais aussi MENTALISTE....LOL
Oh et puis la balance ce matin a été gentille de 89,2 samedi elle m'a dit 88,8 ! ça c trop cool même si je sais que ça peut bouger et qu'il ne faut pas se peser, mais ça m'a mis en forme pour la journée!!Il en faut peu...MDR
En ce qui concerne les ptits collier différents c très sympas de faire une brin de folie qui éclaire la journée des gens!!! C'est ta marque a toi!
Bonne journée a vous toutes. :-* :-* :-* ;)

lydie 8968 (60) répond Posté le 28-09-2010 à 23:18
Danye tu m'a fais rire quand tu dis l'adorable vilaine pour l'infirmiere de ta fille moi certains malades me surnome (mon rayon de soleil) .c'est surtout les malades en fin de vie j'arrive a les faire sourir avec mes blagues ,et mes coliers que je change tous les jours .

lydie 8968 (60) répond Posté le 28-09-2010 à 23:11
bonsoir impossible de me connecter hier j'espere que vous allez bien pour moi la balance ne ma pas souris du tout 0,700gr en+ mais je m'en doutais avec la semaine que j'avais passer enfin je repart sur le bon pied .DANY je suis desolée pour ta fille ,mon mari a eu cette atele lorsqu'il a ete operé de ses tendons de la coiffe des rotateurs il a eu du mal a s'en separer car au simple mouvement qu'il faisait il avait mal .mais apres de la kiné balneo cela a été mieux .Bonne nuit a toutes .

DANYE (77) répond Posté le 28-09-2010 à 22:37

NOAMA
Non il n'y a rien d'autre mais comme nous faisions le repas ce soir avec "l'adorable vilaine" (l'infirmière) je n'ai pas pu passer.
Demain matin une grande marche pour évacuer les débordements et demain midi rattrapage.

Marie de Dunkerque (59)
Oui a fille supporte bien les A.G mais le souci réside surtout sur la perforation musculaire donc elle était sous morphine on arrête ce soir. En plus elle ne peut pas mettre de manche avec la coquille + le support de positionnement, je lui est trouvé un poncho en laine polaire pour qu'elle puisse mettre le bras en dessous car elle "caille" ils vont partis 4 jours au Touquet chez les parents de mon gendre comme cela je vais me reposer.

COLINETTE 41 oui en effet c'est drôle.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

NOAMA (39) répond Posté le 28-09-2010 à 20:58
Naty,
J'ai une ex belle soeur qui réside à Notre Dame de Gravenchon, j'y allais souvent lorsque j'habitais à EVREUX (27), la famille de mon mari était originaire de cette région. J'en suis partie depuis 1979, et habite maintenant dans le JURA, mais j'ai encore une soeur qui habite EVREUX, et mon fils est né là-bas, cela me rappelle plein de bons souvenirs.
DANYE - J'imagine que tu n'as pu te connecter ce soir, j'espère qu'il n'y a rien d'autre...
Excellente soirée à toutes et bonne et douce nuit
A demain :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2010 à 18:06
un petit cou cou :-* :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 28-09-2010 à 11:49

Oups me voilà... :D


1041 - 1050 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?