• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 17:23
NOAMA

Ecoutes déjà elle n'a plus mal le problème c'est pour s'habiller correctement mais avec un poncho ça va. Ils sont partis au Touquet chez ses parents à lui, elle avait l'autorisation du chirurgien, "la vilaine" est passée ce matin réglée les crochets de la coquille, son mari a acheté une ceinture de sécurité pour femme enceinte pour ne pas qu'elle passe devant son bras, il a fait valider à la prefecture l'autorisation de non port de ceinture.
Elle n'est pas aussi patiente que moi et une balade lui fera du bien au moral, la semaine prochaine elle a 2 entretiens pour du boulot, elle a expliquée qu'elle n'était pas dispo actuellement mais ils veulent la voir quand même donc c'est bien.

Vas fait la Noama horizontale et à plus


NOAMA (39) répond Posté le 30-09-2010 à 16:20
DANYE - Les écureuils sont plus vaillants que moi, il sautillent......je ne tiens pas debout, je vais me coucher, c'est une chance car tout le monde ne peut pas en faire autant.
Comment va ta fille ? leur petit périple en famille va leur faire du bien
A bientôt :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 15:40
COLINETTE41

Pourquoi fais tu le régime 1200 calories, alors ne cherche pas tu ne manges pas assez et tu provoques un dérèglement, reviens à un régime 1400 confort avec le 1200 tu vas te fatiguée inutilement et avoir des problèmes en plus tu ne maigrira pas plus vite.

Voilà le remède que m'a donné ma copine après que je lui ai dit que tu faisais le 1200c
Bains dans des décoctions d’algues (le plasma marin favorise la pousse de l’ongle grâce à sa teneur en iode)
Bains dans un bol contenant de l’huile d’olive tiède
Massage de la base des ongles avec un mélange moitié d’huile d’olive et moitié de citron ; faire ce traitement le soir et mettre des gants pour dormir
Badigeons de teinture d’iode décolorée, matin et soir pendant 3 mois

DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 14:16
marie de Dunkerque (59)

Non mon "adorable vilaine" s'appelle Corinne depuis son arrivée en France avant elle s'appelait Larissa comme je disais à une copine sur un autre forum elle ne viendra pas nous rejoindre car elle fait 1.70m pour 50kgs à 54 ans.

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 30-09-2010 à 11:37
Coucou c'est encore moi!!!
Je voulais finir mon message mais l'ordi me dit que je suis trop bavarde et que j'ai épuisé mes caractères... ;)
:) DANYE je te disais donc à Colinette que tu es notre "référence" sanitaire. Mais quand je vois ton infirmière je comprends mieux :-q On a vraiment envie de lui poser plein de questions, elle a l'air tellement sympa ;) Moi j'aime bien le champagne aussi mais c'est mon corps qui n'accepte pas plus de 2 verres. Alors quand je reçois, mon mari me demande toujours "tout est prêt?" avant l'apéro... ;)
:) NOAMA, toujours pas débarrassée de ta fièvre? :( Moi j'ai un bon remède avant l'hivers. Il évite les divers petites infections dûes au froid. Le soir, je prépare un grand verre d'eau et une bonne cuillère à café de miel que je chauffe ensuite une fois que tout est mélangé, j'ajoute le jus d'1/2 citron. *-:) Je prends ça tout les soirs ou 1 soir sur 2, en me couchant, au début des frimas, en plus ça aide à s'endormir. ;) C'est un "remède" naturel que j'ai récupéré d'une tante et ça marche :-q.
Bon les filles je crois que j'ai fais le tour. Si j'ai oublié quelqu'un... :^>
Bonne journée et bon courage. :-*

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 30-09-2010 à 11:10
Bonjours les filles !
Et oui je suis encore là ce matin :D c'est plus cool, pour moi, je trouve :-q
:) COLINETTE, J'ai entendu, mais il y a des années de cela, que c'est un manque de vitamines E et qu'il y en a dans les aliments entre autre dans la gelée que l'on utilise pour les aspic ou le "potch vlech" chez nous :-O (mélange de viandes cuitent avec un pied de veau de l'eau, des aromates et du vinaigre, qui en se refroidissant donne de la gelée). :-q Mais comme le dit notre "référence" sanitaire ;)je veux parler de DANYE, bien-sûr à voir si c'est depuis le régime...Au fait,tu connais l'asso moto "C.A.I.M.A.N" je t'en ai parlé hier ?
:) MARY, tu as l'air de t'y connaitre en généalogie! :-q Moi ça fait depuis 1992 que j'éssaie de retrouver les ascendants de mon mari mais je retrouve pas les mêmes bases . Avec les guerres il y a eu beaucoup de choses détruites :(( Comment as-tu fait pour remonter si loin?... Pour ma fille à Tournais,ça n'a pas été trop dur pour moi car elle était parti à Cambridges pour passé son "First Certificat"comme jeune fille au pair l'an dernier. Mais pour elle s'est dur car elle est toute seule en chambre maintenant et "coupée du monde" comme elle dit car en Belgique l'Internet est beaucoup plus cher qu'en France et c'est par connections :-bd On ne peut pas se permettre de régler ça en plus! :^>
:) DANYE, c'est vrais que quand on voit arriver ton infirmière on ne doit pas avoir peur car elle rayonne d'humanité.Est-ce qu'elle s'appelle Nicol

DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 09:48
NOAMA

Raté pas cette fois car ma copine prends cette chose au sérieux car elle me dit que cela peut cacher une carence.
Vas tu mieux aujourd'hui, aussi bien que les écureuils ;) :-*

NOAMA (39) répond Posté le 30-09-2010 à 09:29
Bonjour à toutes,
COLINETTE - Depuis longtemps j'effectue des petits massages sur les ongles avec du jus de citron ajouté à de l'huile d'olive. Je prépare ce mélange et le place au réfrigérateur. Il est vrai que maintenant, cela ne suffit plus.... mais DANYE va encore nous donner une recette miracle, elle est géniale cette DANYE, c'est un puits de conseils.
J'aimerais pouvoir partager avec vous la douceur du matin : en effet, chaque jour les écureuils dansent autour des arbres, c'est un délice. Ensuite ils viennent grignoter les noix que je dépose devant la terrasse, que c'est beau...... c'est ça le bonheur, les choses simples.
Douce journée à vous :x :-* :x :-*

DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 09:25
COLINETTE41

Voici sa réponse avant tout régime même équilibré il est bon d'avoir un bilan sanguin, si ton problème a commencé depuis ton régime vérifies si tu n'as pas fait d'erreur et rétabli sinon vois avec une dermato. ;)

DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 09:12
Bonne journée les filles
Colinette41 je vais demander a ma copine homéophate et je te dis.
Est ce depuis que tu as commencé le régime ?


1021 - 1030 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?