• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
COLINETTE41 (41) répond Posté le 30-09-2010 à 08:31

Dites donc je viens de jeter un oeil vite fais au début de notre forum en fait il y avait vachement de monde et il en reste peu qui papotte!!!!!
Bon sinon revenons a NOS moutons quelqu'un a t-il une solution pour les ongles qui se dédouble se casse ect....

COLINETTE41 (41) répond Posté le 30-09-2010 à 08:22
Salut
Oui je me doutais bien que j'allais me faire tirer les oreilles.
NOAMA oui la country m'a fait du bien . Un peu mal aux pattes d'ailleurs à la fin c bon ça! c'est mon échapatoire de la semaine.je rentre les enfants sont au dodo nikel!!
Au progamme ce matin radio de contrôle pour savoir si il ne me reste plus de cailloux dans le rein...
DANY j'adore ta photo tout ce qui est monde féérique j'adore!!! les fées les elfs....
Bonne journée a toutes
valou

DANYE (77) répond Posté le 29-09-2010 à 21:02

Bonne soirée et bonne suit à toutes

NOAMA (39) répond Posté le 29-09-2010 à 20:40
Bonsoir à toutes,
DANYE - Ton "adorable vilaine" a des yeux et une bouche de toute beauté, elle porte la douceur, (et le charme, mais ça, ça la regarde, tu peux lui dire....)
Mon virus, ou je ne sais pas quoi, pas grave, on en parle plus, il y a des choses tellement plus importantes, n'est-ce pas!
MARY - On peut comprendre que tu n'aies pas envie, mais je suis sûre que si tu"forces" un peu, tu dois y arriver.
COLINETTE - Cela t'a fait du bien la country ?
Allez, à toutes excellente soirée, et surtout douce nuit
Plein de bises tendres :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 29-09-2010 à 17:58
Oui oui je l'ai trainée à mon cours de coupe et couture lundi matin comme elle ne travaille pas et comme elle est "canon" on l'a faite poser comme un mannequin hihiiiiiiiiiiiii!

DANYE (77) répond Posté le 29-09-2010 à 17:55

Je vous présente mon "adorable vilaine"

Bien oui Mary la tablette c'est pas vivant hein Hihiiiiiiiiiiiiiii.... moi j'ai jamais vu de tablette de chocolat courir ou venir chercher des caresses n'est ce pas donc en effet c'est plus facile de croquer dedans on ne les imagine pas faire aie aie.

NOAMA Ben alors c'est quoi ce virus qui t'attaque, flanques moi cela dehors vite fait bien fait.

Pour toutes les accrocs à Mentalist attention c'est ce soir !

Je vous embrasse toute et vous dit a demain je vais aidée ma fille a préparer ces bagages pour leur départ demain, un petit tour en bord de mer leur fera pas de mal. "l'adorable vilaine" va venir vérifier la coquille demain matin et régler si besoin les clips en haut et en bas car son bras doit absolument être en équerre ppas facile pour passer la manche donc j'ai trafiquer un pull en mettant une bande avec un velcro comme cela on met le pull et ensuite on met le sur-arnachement écharpe, je lui est trouvé un poncho en polaire donc elle est parée *-:)


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 29-09-2010 à 17:25
Je vous admire toutes : vous reprenez des cours, vous faites de formations, vous allez nager, faire des promenades, vous avez des tas d'activités !!! Moi quand je suis à la maison, il est impossible de m'en déloger!! Moi je reste avec mes "j'aurais aimé faire!".
Je suis une vraie mouche tsé-tsé : je fais ma sieste après-midi,je m'endors dès que j'ai mangé, pas la force de digérer et de faire autre chose en même temps!! Je dois avoir un problème de glycémie mais je n'ai pas envie d'aller chez l'endocrino, assez des examens!!
J'ai des jours "sans" et des jours "avec", il y a des jours où je retourne mon ménage et des jours où je suis une lavette, je traîne toute la journée couchée dans mon divan. C'est depuis ma tumeur de l'hypophyse au cerveau, toutes mes hormones sont chamboulées.
Je ne fais pas non plus le régime végétarien, je ne mange déjà pas beaucoup de viande (parce que je ne supporte pas de penser manger un petit lapin ou autre), je mange du poisson qui n'est pas en voie de disparition, du poulet, de la dinde. j'ai été traumatisée petite par le fait que mes parents tuaient des animaux pour les manger (mon canard Hubert,mes petits lapins, etc..). quand c'est mis dans un ravier en frigolite dans un rayon de super marché, ça va, mais ici à la campagne je suis trop sensible. Par contre le chocolat, la pâtisserie, les chips, je n'ai aucune peine à les avaler! Aucun problème de conscience pour les tuer!! Maintenant bien, problème de poids!!Je vous embrasse toute très fort

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 29-09-2010 à 17:02
Bonjour vous toutes!! Vous m'avez manqué.
à Marie : je ne connais Tournai que de nom, c'est malheureux,notre famille (anglaise) y s'est installée au 17ème siècle et y a fondé 2 villages, Silly et Bas-Silly.. d'où mon nom.Mon père et mon grand-père y sont allés,'il y a bien 50 ans maintenant) ils ont été reçus comme des chatelains!! Moi je n'ai jamais eu le courage de traverser toute la Belgique, j'habite à l'opposé, près des 3 frontières (Belgique-Allemagne-Pays-Bas).Saint-Luc est très réputé et bien côté. Ca doit être dur pour toi et pour ta fille d'être aussi éloignées.
Hier je suis allée conduire ma mère chez le dentiste, j'ai bricolé dans leur maison jusque 14h puis je suis allée travailler au secrétariat médical jusque 20h, le temps de rentrer: 20h30, me laver, ranger, etc... 21h30, puis me jeter dans le lit de la chambre d'ami pour regarder la télé et m'endormir!! J'ai juste eu le temps d'enfiler un dîner à midi et 100 gr de pâtes avec un oeil dans les couvertures. Oui, j'ai mangé à la romaine, vautrée dans le lit!! Même pas honte!!
Un truc pour celles qui ne veulent pas avoir de problèmes de connexion : afficher la page avec la vidéo du jour dans "les favoris" ou "marque-pages" de votre explorateur internet ou firefox. Vous cliquez dessus et vous arrivez directement à la page du jour sans devoir indiquer votre mot de passe et identifiant. Bien sûr, il ne faut pas se déconnecter quand vous avez terminé, vous fermer simplement la page.

NOAMA (39) répond Posté le 29-09-2010 à 12:09
Bonjour à toutes,
Tardive ce matin, du mal à avancer, toujours de la fièvre, résultats antibiotiques pour 8 jours, ça me fait suer, je n'aime pas ça, mais tout ça c'est du détail.
DANYE - J'ai une "adorable vilaine" comme amie, c'est un cadeau du ciel, une femme super à tous points de vue, toute en douceur, dans l'écoute en permanence et dans le don de soi, tu fais partie de ces gens là, je le sais.
COLINETTE 41- Oh non, DANYE a raison, la pesée c'est seulement le SAMEDI, sinon je m'associe à elle pour te donner une fessée....
Excellente journée à toutes

DANYE (77) répond Posté le 29-09-2010 à 12:09
marie de Dunkerque (59)
moi j'ai eu 4 AG en 8 mois l'année dernière dont 2 opérations de 4heures je n'ai pas de séquelles au niveau de la mémoire. J'en suis à ma 17ème opération et il me semble avoir encore toute ma tête sauf les jours de champagne.



1031 - 1040 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?