• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 15-09-2010 à 05:41

Bonjour à toutes,
Danye,
Je ne savais pas que tu connaissais l'Ile d'Oleron, mais je suis à peu près à 70km, mais je connais très bien. Etant enfant mon père travaillait souvent sur cette île et sur celle de Ré :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A toutes,
Pas eu le temps de passer hier soir, du monde à manger et trop fatiguée. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 14-09-2010 à 22:06

Bonne nuit reparatrice et à demain

NOAMA (39) répond Posté le 14-09-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes,
MOUMOUCHE
le programme JMC marche super, j'ai perdu 3.4 kg depuis le 16.8, de la taille, mais peu des cuisses, mais ce n'est pas grave du tout, tout va bien, ce qui compte le plus c'est de se sentir bien, d'être en harmonie avec soi-même, et de savoir que l'on ne fait pas n'importe quoi sur le plan alimentaire.
DANYE
Il n'y a aucune raison que tu changes, c'est ta nature et si tout le monde était comme cela, tout irait tellement mieux, ce serait un monde idéal, mais hélas nous n'en sommes pas là, gardons courage cependant.
Passez une bonne soirée et une excellente nuit - A demain :x :x :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 14-09-2010 à 13:34
moumouche (60)

Oléron c'est mon ile de coeur depuis 1965 j'y allais j'ai arreté en 1988 quand mon Papa a été malade et depuis là bas j'ai perdu tellement d'amis que je n'y suis pas retournée. Je garde en mémoire toutes les bonnes et belles choses de l'Ile : Pineau, les huitres, tous les gens et ........encore et encore;

Ecoutes moi j'ai commencé le 18/8 car je devais attendre l'avis de mon cancerologue donc
j'ai 20 à 25kgs a perdre j'ai perdu 4.300 kgs depuis cette date donc je suis ravie.

Il m'arrive (comme à nous toutes) de faire des écarts que je prevois donc rattrapage avant et après.

Je marche 1h à 2h par jour le matin de bonne heure mais pas forcement de bonne humeur mais cela aide beaucoup.
Bon courage.


NOAMA Merci pour le clin d'oeil je suis comme cela et j'espère que je ne changerai pas.
:-* :-* :-* à vous deux


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 14-09-2010 à 12:57

Coucou,
Alors vous avez bien mangé. Moi à midi : betteraves, jambon blanc + courgettes et tomates cuites, comté, pain. Et vous ? Bonne après-midi :-* :-* :-* :-* :-* Un petit café pour bien commencer cette après-midi :-* :-* :-* :-* :-*

moumouche (60) répond Posté le 14-09-2010 à 10:46
pour DANYE77

merci beaucoup danye pour la recette de la galette qui a l'air bien sympa, je vais la faire. Si si si, j'ai craqué pour 2 petits pineau (blanc et rosé) et pour 2 glaces du glacier "le tiramissu" à la Cotinière ... grrrrrrrrrr, mais bon ... ça fait tellement de bien de se faire plaisir en vacances, modérément bien sûr.
J'adore l'ile d'Oléron, j'y suis déjà allée 4 fois. Cette année je suis allée sur l'ile d'Aix en contournant le Fort Boyard, génial et impressionnant vu de si près. J'ai fait une grande ballade à vélo et ai fait le tour de l'ile, j'étais vannée le soir, mais j'ai bien dû perdu 100 gr lol ! et toi comment se passe ton régime ? ça va ? tu as perdu ? bisous et bonne journée


pour NOAMA39

merci Noama, c'est encourageant un petit message comme le tien, non je n'ai pas abusé, mais difficile de ne pas craquer en vacances, j'ai essayé de compenser par les crustacés, le poisson et le sport (vélo et grande ballades en bord de mer les pieds dans l'eau). Et pour toi, le régime se passe bien ? Bonne journée et bisous

NOAMA (39) répond Posté le 14-09-2010 à 09:00
Bonjour à toutes,
Quel plaisir de se retrouver le matin, c'est tonifiant!
MOUMOUCHE
Tu as super bien géré tes vacances et tu as bien fait d'en profiter, cela fait tellement de bien.
DANYE
Tu es toujours attentive aux autres, on voit que tu donnes beaucoup et tu mérites de recevoir, c'est ça la vie, c'est un échange permanent qui permet l'équilibre et aide à supporter ses propres problèmes. Tu es dans la douceur, c'est génial.
Pour tout le monde, bonne journée JMC

DANYE (77) répond Posté le 14-09-2010 à 07:47
Moumouche
Enchantée, j'espère que tu n'as pas trop craquée pour le Pineau dans mon ile.
recette de la galette de rattrapage :
Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

Pour ma part lorsque je sais que je vais faire un écart j'en fais une la veille et une autre le repas d'après mon dérapage ou le lendemain.
Tu as droit à cette galette 2 fois

Regardes dans Bonus sur le bandeau gauche dans écart et rattrapage.

Pour les images moi je les cherche en tapant images d'humour sur et la je mets je thème que je veux aborder. :-* :-* :-*

moumouche (60) répond Posté le 14-09-2010 à 07:18
j'ai oublié de vous demander sur quel site vous trouviez les images animées, vous en mettez de super sympa ! ça met de bonne humeur et certaines me font bien rire. Merci et bisous ;)


moumouche (60) répond Posté le 14-09-2010 à 07:10
Coucou, c'est moi Moumouche ;)
Contente de vous retrouver, j'étais partie en vacances sur l'ile d'Oléron, pas d'ordi, pas de télé, juste une vieille petite radio pour les infos et écouter l'émission de Julien Courbet de temps en temps (j'adore Julien et son humour)+ la mer comme écran géant ! et quel spectacle!... sinon, j'ai essayé de faire attention : crustacés, poissons et j'avoue 2 bonnes glaces en 15 jours, oups !... j'avais peur en rentrant de cette maudite balance, maissssssss = 1,100 kg en moins, donc au total, 2,300 depuis le 16 août, ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien, hein? ... j'avoue me décourager un peu car j'ai quand même bien fait attention et n'ai que peu perdu ! au fait, c'est quoi la galette de rattrapage dont certaines d'entre vous parlent ? bisous à toutes et tous et bonne journée


1211 - 1220 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?