• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 23:44

Bonsoir mes belles et faites de beaux rêves.
Bonsoir DANYE c'est très bien ce que tu fais moi pendant des années me suis occuper des personnes atteintes de cancer et on avait une petite mascotte de trois ans avec une leucémie. Adorable poupée blonde. Elle est guérie aujourd'hui une belle blonde. Voilà ma biche et continues ce que tu fais ils en ont besoin de personnes comme toi. Gros bisous DANYE.
NOUNOURS gros bisous à toi. Et une jolie nuit.
NOAMA très gros bisous ma jolie et fais de beaux rêves. Merci pour m'avoir dit d'où tu étais. Connais que de NOM seulement. Gros bisous
Et de tendre rêves à toutes et je vous envois une belle image pour vous souhaiter un bon Jeudi.
Bises SISSI 02850

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 08-09-2010 à 22:40

Bonsoir à toutes,
Danye,
J'ai eu une personne atteinte de cette maladie, il n'y avait pratiquement plus de mots mais pleins de gestes tendres. Elle adorait la musique (valses, tango, paso etc) et je l'accompagnais au bal les dimanches où je travaillais. Cela a duré 4 ans, maintenant elle ne bouge pratiquement plus, quelques petites promenades devant chez elle de 5mn environ puis après elle est très fatiguée. Cette dame était aide soignante et elle s'est beaucoup occupé des autres et maintenant c'est nous (car on est 4) qui essayons de lui rendre sa fin de vie agréable. Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A tout le forum,
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 08-09-2010 à 19:00
Danye,
Merci d'expliquer tout cela, c'est super de s'occuper des autres, il n'y a rien de mieux en effet pour aider à vivre ses propres problèmes, je comprends parfaitement tout ce que tu expliques pour d'autres raisons, mais cela revient au même. Bon courage à toi -
Bonsoir à tous, excellente soirée

DANYE (77) répond Posté le 08-09-2010 à 18:43

NOAMA
Merci , il y avait 35 personnes de présentes sur les 50 inscrits mais il fait tellement froid chez nous et en plus il tombent des cordes donc des non participants.

Les automatismes reviennent vite, certains messieurs étaient venues avec leurs femmes atteintes de cette maladie donc j'ai pu quand même expliquer beaucoup de choses, distribuer mes petits bouquins (que j'avais fait il y a 4ans) et laisser à quelques uns mes coordonnées.

Mon toubib avec qui je faisait l'animation a été surpris de voir comment certaines personnes atteintes se comportaient avec moi, m'écoutaient et me parlaient donc ça va j'ai pas perdu depuis 2ans 1/2.

En effet j'avais pris des cours de communication par les gestes quand j'ai du m'occuper de Maman qui n'a pas parler durant les 7 dernières années de sa vie (mais elle n'avait pas ALZHEIMER) ensuite je me suis occupé de 4 personnes en même que ma Maman dont une qui était très atteinte. Cette démarche me donne beaucoup de retour et m'a permis de mieux supporter mes propres problèmes de santé.

Bon courage à toi


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2010 à 18:06
Un petit bonsoir en passant :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 08-09-2010 à 17:43
Danye,
C'est super intéressant ce que tu fais, la maladie d'Alzheimer, les aidants sont souvent épuisés et ont besoin d'aide et de soutien. Je l'ai cotoyée, via une maison de retraite, ce sont des personnes attachantes à qui l'on peut donner beaucoup, par l'écoute, par le sourire, par le toucher, et elles le rendent mille fois. Ne t'en fait pas, tout se passera bien. :x :-*

NOAMA (39) répond Posté le 08-09-2010 à 17:28
Pour Sissi,
Je suis dans la région de Lons le Saunier (39), au milieu du vignoble jurassien, dans un tout petit village, c'est très joli. Bientôt il y aura les vendanges, c'est un moment très agréable - :-*

DANYE (77) répond Posté le 08-09-2010 à 17:12

SISSI 02850
Coucou MA BELLE bonnes recherches pour la voiture et le toutou. Bon courage à toi :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 16:39
NOAMA Bonjour,
Tu parles de FRANCHE-COMTE qu'il pleut tu es d'où toi ? Car moi je suis née en Franche-Comté à BELFORT exactement. En ce moment je ne suis pas du tout sur ordi car je me consacre à deux recherches que je fais. Une nouvelle voiture et un petit chien de petite taille et chiot en l'occurence. Voilà mais je reviendrais quand j'aurais plus la tête à tout ça. BISOUS
SISSI 02850

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 08-09-2010 à 13:57

Bonjour à toutes,
Pas eu le temps de venir hier soir ni ce matin. Mon fils qui a 12 ans et qui est en ITEP rentre le mardi soir donc nous avons papoté et il est reparti ce matin au collège. Je ne le verrais maintenant que vendredi. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


1281 - 1290 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?