• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 07-02-2011 à 17:00
Bonjour mes anges,
aujourd'hui j'étais débordée SOLEIL, tu vas rire!!Pour moi débordée c'est faire les courses dans 3 magasins différents! J'ai trop gâté mes parents:ils me font tourner à bourrique! IL fait 10 degrés,j'ai juste mis un top en coton,un pantalon et un imper:j'étais tellement trempée, dégoulinante, que je viens de mettre le tout dans la machine avec mes sous-vêtements.En été,je me promène avec un essuie autour du cou,très chic!!! Pour le moment,c'est une boîte de 200 mouchoirs en papier. Quand les gens me posent la question dans les magasins,je dis que c'est la ménopause,elle a bon dos!
SOLEIL:je te jure que c'est mon ordi qui devient fou par moment!! Aujourd'hui le fantôme n'est pas là,tout va bien.J'ai enlevé le programme qui me permettait d'accéder au PC du boulot depuis chez moi et ça a disparu. Le programme permet de prendre le contrôle de l'autre PC et vice versa.Il me changeait ma page du forum et me mettait sur un site de rencontre!!!Il jouait à ma place à des jeux!! Soit c'est mon toubib qui m'a fait une blague (il était sur son pc) ou alors c'est un hacker,ça m'est déjà arrivé. Demain je vais au boulot,je vais tirer ça au clair!! J'ai eu la chance de suivre des cours de secrétariat étant jeune (tu sais avec les vieilles machines avec la manette pour aller à la ligne,puis j'ai connu les machines électriques et en 1983 on avait déjà un pc au boulot.J'en ai eu un très tôt aussi avec Win 3.1,etc.

NOAMA (39) répond Posté le 07-02-2011 à 16:56
Coucou les filles,
Non, non je suis levée depuis longtemps, mais.....
NOUNOURS - Merci, à toi également :-*
DANYE - Bisous, à +
SOLEIL - Nous le savons que tu nous z'aimes, mais nous aussi :-*
MARY. MARIE. NATHALIE. COLNIE. MURIEL. Plein de bises douces pour vous :-* :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2011 à 09:59
Plein de courage pour cette nouvelle semaine
gros bisous

DANYE (77) répond Posté le 07-02-2011 à 08:25
Coucou les 16 aout

Comment allez vous les belles je vous souhaite une bonne journée, je vois que notre Luronne Soleil passe par ici (MDR)
MARY A +
COLNIE je vais d'envoyer la recette
Muriel tu vas bien on dirait ;)
Nathalie :-*
Marie de Dunkerque ???????
NOAMA a+

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 23:02

pardon,j'ai omis MURIEL,bzzz ma puce :-* :x ;)

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 22:59

NOAMA,merci pour ce compliment,mais j'ai des coups de mou,moi aussi,comme nous toutes,à chaque fois,je me répète la phrase que je préfère :(DEMAIN IL FERA JOUR )bzzzzz
MARY,on ne t'a pas lue aujourd'hui,tu bulles ou tu boudes MDR,non,j'en suis certaine,tu es trop gentille pour ça,c'est juste pour rire,bzzzz
NATHALIE,le prénom de ma fille,COLNIE,MARIE,NOUNOURS,DANYE,à toutes bonne et douce nuit,bzzzz à bientôt !

NOAMA (39) répond Posté le 06-02-2011 à 20:22
Excellente soirée à toutes, et bon courage pour celles qui reprennent le collier demain.
Des bises douces à partager :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2011 à 17:27
Tout est bien calme ce soir :^>
Bonne soirée et bisous :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 06-02-2011 à 09:33
Bonjour les filles,
SOLEIL - Tu viens quand tu veux, tu es un rayon puissant et nous en avons besoin, bises
DANYE. MARY. NATHALIE. MARIE. MURIEL. NOUNOURS bon dimanche. Bises toutes douces :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2011 à 22:04

coucou les filles,MARY m'a gentiment invitée,mais je m'aperçois que NOAMA,DANYE font partie de la même classe LOL,je me permettrais de vous faire un coucou de temps en temps,pas chaque jour,car je suis débordée,bon MARY,je pense,je dis bien je pense que ton problème est celui-ci :
quand tu fais une faute et que tu la vois,je suppose que tu remontes avec la souris pour corriger,mais tu oublies probablement de remettre le point d'insertion à sa place,c'est à dire,derrière le dernier mot écrit,donc tu tapes,mais ce que tu écris se met là ou tu es allée pour corriger,je ne vois rien d'autre,ça m'est arrivé plusieurs fois,tu me diras,bzzzz et bonne nuit
NOUNOURS,MURIEL,COLNIE,NOAMA,DANYE ET MARY,peut-être d'autres,à toutes une bonne et douce nuit,bzzzzz à +


211 - 220 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?