• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 25-01-2011 à 09:45
Bonjour les filles,
DANYE - J'adore tes dessins, chapeau! A plus tard - Bisous
COLNIE - Je vois des sourires sur ton visage et dans ton coeur, c'est agréable,et l'idée de reprendre un animal serait géniale. Bisous
NOUNOURS - Maintenant que tu es revenue, surtout restes, que du bonheur à partager. Bises
MARY - Tu nous en racontes! bises
MURIEL et MARIE - Coucou
Bonne journée à toutes :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 25-01-2011 à 07:35

Coucou les filles

Colnie quelle bonne idée en plus je pense que les enfants seront ravis et toi et bien d'aller promener ce petit chien te fera marcher de plus les animaux sont anti stress et en plus on peut tout leur confier ils nous écoutent, nous rassurent et nous boostent tant.

Mary j'apprend aujourd'hui que la ménaupose à un nez je l'imagine bien pointant son nez chez toi, se faufilant dans ton lit te narguant un peu. Moi aussi tout est prêt pour mon départ mais le plus tard possible et je n'y pense pas de toute façon l'angoisse ne sert à rien.

Toujours sans nouvelles de Marie

NOAMA à +

colnie (67) répond Posté le 24-01-2011 à 20:41
coucou les filles
j ai ete très touchée par vos messages lorsque je les ai lus ce matin. vous m avez rapporté un grand réconfort.je n aurai jamais imaginer avoir tant d affection et d amitiés.cela me touche. MERCI.
MARY, ma fille me disait ce soir que nous pourrions aller a la SPA pour éventuellement prendre un petit chien. elle s en occuperait aussi.alors peut etre que nous irons mercredi avec les enfants. (je ne travaille pas le mercredi)
NOAMA, DANYE,NOUNOURS, je vous fais de gros bisous. je pense beaucoup a vous toutes, je suis mieux ce soir. il faut maintenant que cela dure.
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit r&paratrice. a bientot. bisous

NOAMA (39) répond Posté le 24-01-2011 à 20:32
Bonne soirée à vous les filles et plein de bises douces :-* :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2011 à 16:44
Un petit bonsoir de la meusienne
un salut a Colnie.
Aujourd'hui, pas grand chose , le temps n'est pas terrible et il fait frais mais ce n'est pas comme en Décembre :-S
Je vous fais plein de :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 24-01-2011 à 10:17
bonjour mes amies,

je viens de rentrer de w end et j ai lu vos messages, j en suis toute émue.MERCI MERCI a vous toutes. je vous parlerai ce soir, trop touchée par vos gentils mots, j en ai les larmes aux yeux. DANYE,je ne suis plus abonnée, alors je ne sais pas si je peux recevoir les invitations. GROS BISOUS A VOUS!!! a ce soir

DANYE (77) répond Posté le 24-01-2011 à 06:21

MARY
Il me semble que je t'avais déjà dit pour les teintures je ne rêve pas hein ! Cré diou serait elle tétue notre Mary ?
Et oui ma belle en France on nous pompe de partout et comme rien n'est vraiment réglementé l'escalade continue en tout.

COLNIE Tu vois ça descend hein !
NOUNOURS Super continues
NATHALIE Coucou
NOAMA a plus
Marie de Dunkerque Un problème ?



nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2011 à 17:08
:-* :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 23-01-2011 à 15:49
Moi j'ai repris du poids,je sais pourquoi,j'ai refait une teinture de cheveux => allergie sur le crâne, dos,etc... j'ai dû reprendre de la cortisone. En plus il me semble que la ménopause pointe son nez,pas de règles depuis novembre,peau plus sèche,vapeurs..c'est bien parti,tant mieux,j'ai moins de migraines! :-q
Aujourd'hui c'est mon mari qui fait la marmotte,il dort dans le divan.Un jour 1,un jour l'autre,on alterne!!
Danye je suis ravie de te revoir ici,je t'embrasse très fort.
Noama:tu es en phase de stabilisation? Déjà!! Tu ne traînes pas dit donc!!
Je vous embrasse toutes très fort,je pense à vous.Courage Nounours.
Ici brouillard,je ne vois pas la haie!!
NB:j'ai regardé un reportage,j'ai failli tomber de mon fauteuil quand j'ai vu le prix d'achat et des loyers en France. Mon dieu,c'est atroce! On dit que les belges ont une brique dans le ventre (75% des habitants sont propriétaires),mais nos prix dans l'immobilier sont bien plus bas que les vôtres.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 23-01-2011 à 15:37
Bonjour mes anges gardiens,
Colnie,je vais de botter les fesses,c'est pas possible de dire ça! On a tous l'impression à un moment ou un autre qu'on va partir,j'ai même fait ma K7 avec la musique pour ma crémation,c'était il y a 15 ans quand j'ai eu la tumeur au cerveau et je suis toujours là!!punaise,qu'elle est démodée ma K7 en plus il n'y a même plus de lecteur de K7,c'est des MP3 maintenant,je l'ai jetée à la poubelle.Tu ne vas pas partir et surtout tu reprends un chien!!!Ca te permettra de sortir un peu et de te faire des amies qui promèneront leur chien aussi.Si vraiment ça t'angoisse,tu trouveras une bonne âme comme marraine pour ton chien. Qu'est ce que ça veut dire ça,allez courage,tu as encore de magnifiques choses à vivre,tu ne le vois pas maintenant,mais ça va venir.


281 - 290 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?