• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2011 à 10:35
Je vous envoie un rayon de soleil tant qu'il y en a ;)
Bon diamnche :D :D :-*

NOAMA (39) répond Posté le 23-01-2011 à 09:05
Bon dimanche à vous toutes les filles,
Je vous envoie plein de bises douces :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 22-01-2011 à 20:54
NOUNOURS - C'est gentil ce que tu écris, et cela prouve bien qu'ensemble nous pouvons faire beaucoup de choses :-* :-*
Bonne soirée à toutes :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2011 à 17:07
Un petit bonsoir

Ce soir moins 700g je suis contente :D
C'est vrai , il n'ya pas que les conseils mais aussi l'importance de se retrouver, finalement cela nous motive et nous aide moralement .
La journée a été grise et froide mais vous êtes mon rayon de soleil :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 22-01-2011 à 09:48
Bonjour les filles,
NOUNOURS - C'est vraiment super ta perte de poids, tu peux être fière de toi. Pour moi c'est fini, y compris la phase de stabilisation, et tout va très bien. Bisous :-* :-*
MARY - ça va mieux, quel bonheur, des bises pour toi :-* :-*
COLNIE - Super ta perte de poids, allez on y va c'est reparti, tu as repris le bon chemin.
Je vais faire comme DANYE, plus question d'avoir des idées comme cela, tu es là et tu y restes, quelle chance de vivre, viens auprès de nous. :-* :-*
NATHALIE - Bravo, continues, super :-*
DANYE - A tout à l'heure
MARIE - MURIEL des bises douces :-* :-*
Bon week end les filles :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 22-01-2011 à 08:53
Coucou les filles

COLNIE Arrêtes ça tout de suite regardes moi cela fait bien 5 ans qu'on me dit vous êtes au stade généralisation, c'est vrai que là j'ai eu très très chaud mais je suis toujours là et bien là avec des hauts et des bas MAIS LA.
Si tu perds le moral tu perds toute résistance alors enlève cette pensée de ta tête immédiatement sinon je vais aller la chercher moi.
Essaies d'occuper tes mains pour occuper ta tête (dessines, couds,etc...) que des choses qui t'obliges à penser d'ac !
Je vais pas te lâcher si tu redis ça.
Pour les clopes fixes toi une limite à ne pas dépasser dans un premier temps.
A +
Je vais t'envoyer une invitation a rentrer dans mes amies je vais t'aider d'ac ?


colnie (67) répond Posté le 22-01-2011 à 08:11
coucou mes amies
la jurnée démarre bien, ENFIN, -600grs, trop contente. ma motivation ne sera que plus grande. MERCI DANYE pour ton gentil message. Oui, je sais ce fouttu tabac, tous les jours je me dis, pas de cloppe aujourd hui. puis dans le courant de la matinée, je deviens insupportable, et hop c reparti. je me promets a chaque fois de ne plus en acheter.
MARY, pour reprendre un chien, figure toi que j ai peur car avec ma santé, je me suis mise en tete que je vais bientot "partir", alors laissé cet animal a charge de ma fille, pas possible, elle a deja ses deux enfants a gérer. merci pour le réconfort que tu m as apporté.
NOAMA,au moins toi, tu n as plus ce souci de tabac, bravo tu as réussi. bisous ma douce.
NOUNOURS, NATHALIE, a toutes je vous souhaite une bonne journée et un bon w end. :-* :-* :x :x

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 22-01-2011 à 06:30

Bonjour à toutes,
Il y a une bonne gelée ce matin, pire que celle d'hier. Ce matin -1kg500. Je continue à perdre mon poids encore 5 et je pourrais commencer la stabilisation. J'espère que vous êtes toutes en bonne forme. Bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Danye,
Je pense à toi. Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nounours,
Je vais arrêter après les 6 mois je ne me réabonnerais pas du moment que l'on peut quand même venir sur les forums :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 21-01-2011 à 21:15

Coucou les filles

Colnie quelle joie de te croiser tu sais le stress fait grossir ou "ballonner" aussi donc ne cherche pas d'autres causes a la balance qui ne bouge pas mais, ma cocotte essaies d'arrêter ce foutu tabac (je sais c'est pas facile) Bon courage :-*

Mary coucou,
Nounours coucou je vois que tu delestes c'est bien
Noama à +

Bonne nuit

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 21-01-2011 à 20:46
Colnie:c'est des fauves que tu as rencontrés,pas des chats!!!je comprends que tu ne les aimes pas! En plus celui qui se cachait pour t'attrapper,il te prenait pour une proie!c'est leur technique de chasse!! je te jure que mes chats ne me griffent pas et ne me mordent pas,évidemment je les ai eu petits et je les ai nourris au biberon,je suis leur maman! il faut montrer que tu es le chef de meute,je vais dans leur plat quand ils mangent,etc..évidemment on est des adultes,un chat d'enfant sera beaucoup plus turbulent. Il faut les castrer avant qu'ils aient les premières chaleurs,sinon ça ne change rien à leur comportement. A ta place,je reprendrais un chien, c'est tellement de compagnie,d'amitié,ça remplit une vie..il y en a plein dans les refuges,des petits et des gros.Si tu ne sais pas faire des longues promenades avec ton artérite,il s'habituera,ma belle-mère à 85 ans avait toujours son chien,il dormait toute la journée avec elle!!mes chats font pareils,quand je dors,ils dorment!!
Bisous à toutes,pensées particulières pour Danye et Noama.
Faites de doux rêves.


291 - 300 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?