• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 26-01-2011 à 20:23
MARY, nos messages se sont croisés. ne culpabilise pas pour ta sieste, surtout pas, je préfère etre active sinon je m ennuie. de toute facon, je ne peux pas rester assise ou allongée dans la journée, je suis beaucoup trop speed. il faut que je bouge.
et en plus, garder mes petits enfants le mercredi est un vrai bonheur pour moi. Dommage qu il ai plu toute la journée, sinon, nous serions sorti un peu.
tu as vu, nous avons un petit chien, un POLO, j irai le promener demain matin lorsque les enfants seront a l école et ma fille au boulot. je suis contente.
gros bisous et a demain. :-* :-* :x

colnie (67) répond Posté le 26-01-2011 à 20:09
coucou tout le monde,
eh bien, voila ca y est, nous avons une petite boule toute noire. un petit toutou que la SPA a trouvé, abandonné. il et tout mimi, petit, et a entre un et deux ans maxi d après leur vétérinaire. il est de suite venu vers nous lorsque nous avons parcouru les enclos.
apparemment, il a l habitude des enfants, il est très doux et un peu craintif, mais c est normal, le premier jour.
en voiture, il est resté bien sagement assis a l avant avec moi, ma fille conduisait.
il renifle partout dans l appart, il repère les lieux. ce soir les enfants et ma fille voudraient le garder en bas. on verra comment se passera sa première nuit. mais je pense que cela devrait aller, car après avoir été dans la cour et courru un peu, il était fatigué. il a dormi sur sa couverture. je pense qu il ne pleurera pas cette nuit.
les enfants ont choisi le nom, il sappelera POLO. FANGO etait son nom a la SPA.
je vous en dirai plus demain,
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. a demain :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 26-01-2011 à 20:04
Bonjour mes anges gardiens,
Nounours :c'est moi qui débute ma ménopause,plus rien depuis novembre alors que j'étais réglée comme une horloge (c'est le cas de le dire!!).Je ne sens aucune différence à part que j'ai beaucoup moins de migraines,que du bonheur!
Noama :c'est magnifique que tu sois déjà stabilisée,et je te remercie d'autant plus que tu viens nous soutenir,c'est vraiment gentil de ta part.
Colnie : tu as beaucoup de travail,je suis honteuse,j'ai fait une sieste après-midi alors que toi tu courres partout. ce n'est pas juste.
Plein de bisous à toutes, passez une bonne soirée.

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 16:36

Bonjour a vous

Le temps n'est pas terrible, mais on fait avec :-S
Qui parle de ménopause? Moi le cap se passe bien, ni traitement ni de désagrément pourvu que cela dure..... ;)
Cette aprem, rangement de paperasses et coin du feu, on fait un peu les petits pépés... ;)
merci à Dany pour ses dessins, d'où es-tu dans le 77?
je vous envoie plein de bises


colnie (67) répond Posté le 26-01-2011 à 13:21
coucou les amies,
une matinée très chargée avec les enfants, entre les devoirs, les jeux, preparer le repas pour eux et pour moi, le temps file ainsi et c bien.
je vous dirais pour le toutou, j espère que l on va en trouver un petit,et qu il ai un bon contact avec les enfants. je suis pressée!!!!!
bonne aprem a toutes et a ce soir.............surprise!!!! bisous

DANYE (77) répond Posté le 26-01-2011 à 08:05

Coucou les filles

Comme Noama je suis contente que ce forum s'étoffe de nouveau car plus nous sommes mieux on sera

Mary a +
Colnie oui dis nous si tu as trouvé une chienne ou un chien pas trop gros hein ;)
Muriel je vois que tu vas bien c'est super
Nathalie Coucou la travailleuse

Marie de Dunkerque alors ?

Bisous à toutes

NOAMA (39) répond Posté le 25-01-2011 à 20:35
Coucou les filles,
C'est super de se retrouver sur le forum, comme quoi la persévérance paie, hein DANYE :-*
MURIEL - 200 G perdus c'est bien, allez continues
COLNIE - Tu avances à ton rythme, c'est le plus important, tu nous diras si tu as trouvé une chien :-*
MARY - Fini la stabilisation, repris les repas normaux avec quelques repas JMC par semaine et tout va bien
NOUNOURS - Coucou
MARIE - Dis nous si tu es toujours là
DANYE - A tout à l'heure
Bonne soirée les filles, et douce nuit :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 25-01-2011 à 18:47
Bonjour mes anges gardiens,
Muriel:même si tu n'écris que "coucou",on est contentes d'avoir de tes nouvelles!Te tracasse pas,tu n'as perdu que 200 grs,je serais heureuse à ta place,j'ai regrossi!!Ca ira mieux le semaine prochaine.
Colnie:je suis ravie que tu ailles voir les chiens à la SPA,tu as tellement d'amour à donner à un animal perdu et il te le rendra dix fois. En plus tes petits-enfants pourront en profiter aussi,c'est un ami,un confident.Le soir c'est une compagnie,on n'est jamais seul. Il regardera la télé avec toi. Et sache que l'on est là pour toi.
Danye: je crois que ton détecteur de ménopause ne se trompe pas,...il me semble qu'elle est là.. je suis vraiment heureuse!! Chouette,je vais faire des économies,plus besoin de serviettes. Comment fais-tu pour dessiner aussi bien,c'est incroyable!Tes chats sont vivants!! En plus dans ton lit!!Moi je ne sais même pas écrire en étant semi-assise!!
Je sais pour les colorations,je suis têtue,tu as raison,il a fallu que je réessaie..j'ai acheté une teinture "naturelle" aujourd"hui pour la prochaine fois,je ne changerai plus de marque cette fois,promis!
Nounours:tu habites près de la Meuse? Elle passe ici dans la vallée.
Noama : tu vas bien? Tu stabilises? Il doit encore faire froid chez toi,je regarde la météo tous les jours sur France 2 pour voir quel temps vous avez!! Je crois que c'est toi qui a la région la plus froide d'entre nous.
Je vous embrasse très très fort,faites de doux rêves.Marie de Dunkerque??

colnie (67) répond Posté le 25-01-2011 à 11:47
MERCI MURIELLE, NOAMA,demain soir nous allons a la SPA, ma fille les enfants et moi afin de prendre un petit toutou. je suis contente, oui, je pourrais le promener, cela me fera marcher, c très bien pour mes jambes.
je vous lis beaucoup et je médite, j avance..... c super.
bonne journée a vous toutes et a ce soir. bisous

muriel (62) répond Posté le 25-01-2011 à 10:43
bonjour tout le monde je ne vous oublie pas ,je vous lis tous les jours mais je n'ai pas grand chose à dire cette fois,samedi j'ai perdu 200g c'est peu,,,par contre je ne maigri plus de corps je ne sais pas pourquoi ,je sais que j'ai des gros os ,,,colnie il ne faut pas avoir des mauvaises pensees car çà n'amene rien de bon la vie n'est pas facile ,on n'en sais toutes quelque chose car on a eu notre part de malheur mais il faut aller de l'avant et ne pas se retourner car là c'est terrible et ici sur ce forum tout le monde se prend la main et s'aide mutuellement et çà fait du bien.moi aussi je n'etais pas bien il y a quelques moi et les copines m'ont remontées le moral et c'est reparti.bon courage et à bientot de te lire heureuse dans la vie,,,gros bisous à tout le monde ,,,,,,


271 - 280 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?