• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 27-01-2011 à 20:03

COLNIE
Oui mais là il est en laisse donc comportement différent ma grande il faut lui dire stop ou lui poser la main sur la truffe.
Continues correctement ton alimentation de comme tu vas moins stresser tu vas maigrir.

NATHALIE ;)

MARY vas pas te fracasser en volant d'un forum à l'autre tu n'es pas un avion hein !
ou alors tu joue à la soucoupe volante hihiiiiiiiiiii

Muriel

Marie de Dunkerque ???????

NOAMA à plus





colnie (67) répond Posté le 27-01-2011 à 19:57
coucou les filles,

quelques nouvelles du petit POLO, il va très bien. il est très joueur et vif. ma fille l a emmené en laisse pour chercher les enfants a l école. Sur, il n aime pas les autres chiens et chats. Il aboie comme un fou et on a beau le corriger, il n arrete pas. Bizarre tout de meme car a la SPA il cohabitait avec un autre chien et cela se passait bien.
Par contre il a un instinct de fugueur, nous devrons faire très attention Dès qu on lui ouvre la porte de la cour, il va au portail et cherche par ou sortir!! Sinon il mange bien,et a l air très a l aise dans sa nouvelle petite vie. Je lui ai achete un jouet en plastique qui couine, ben il n aime pas du tout, il ne le regarde meme pas!!!

Au point de vue alimentation, je m y maintiens sans toutefois perdre beaucoup de poids...pfffff sniff.
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a bientot. :-* :-* :x

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 27-01-2011 à 18:21

Coucou à toutes,
Juste un petit passage pour vous dire que tout va bien. Il fait très froid ce soir. Je vous souhaite à toutes une agréable soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2011 à 18:19
Mary je m'aperçois que j'ai rencontré moins de difficultés que toi.
Au fait, je réside dans le nord meusien, à 4 km de la Belgique et finalement à plus de 15km de la Meuse qui passe dans la commune de STENAY.
Pour tout le monde bonne soirée :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 27-01-2011 à 16:33

certaine personnes croient que parce que tu es obèse,tu comprends à peine le français!!j'ai eu le cas au Chu,je suis allée consulter une femme chirurgienne pour m'opérer des fuites urinaires,je suis partie de là en courant! A la douane belge aussi,on me parle en anglais et je me fais fouiller à chaque fois.Voila pourquoi j'ai changé ma couleur de cheveux aussi,je fais moins "exotique" car exotique + surpoids + agêe = QI de 30 pour les gens...Par contre quand j'étais anorexique et que je pesais 48kg,aucun problème!!! maintenant on me prends pour une maghrébine âgée!! Je comprends mieux les étrangers qui se font maltraitrer,on me dit "retourne dans ton pays",tu parles,je suis née à Liège!!
Je sais Danye et Noama : je change de style d'habits,les pantalons avec les cordes,c'est pas trop pour redorer mon image!!!! Ca va,je croyez pas que je déprime,je constate seulement!!!
Plein de bisous mes chéries,je vole sur l'autre forum!!

En parlant de changement de style,je n'ai pu m'empêcher de mettre des "Ladyboy",des travestis thaï,ils sont très très bien acceptés dans la société!!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 27-01-2011 à 16:21
Bonjour mes anges gardiens,
Colnie:je suis si contente que tu aies adopté POLO,voila un petit chien malheureux qui est sauvé et va être gâté.Je suis sûre qu'il va vous amuser. Tu sais je suis vraiment étonnée de voir combien vous êtes actives,combien vous bouger,ici l'après-midi,tout le monde dort:papa,maman,mon mari,moi et même les 3 chats...
Dès qu'on a mangé : tout le monde à la sieste... Je crois qu'on a dû avoir des marmottes comme arrières-grands-parents,c'est pas possible. Ici on se souhaite "bon appétit",il faut s'encourager à fourrer,et bon dodo!!! comme si c'était la meilleure chose du monde à faire..c'est sans doute par ennui,comme tu dis,car quand je travaille à l'extérieur,je ne pointe pas du nez vers le bas!
Oui Danye,je fourre et je dors,quelle misère....je voudrais aller au cinéma voir le dernier film de Dany Boon,aller me faire masser,aller chez l'ostéo (ma nuque est coincée depuis 3 semaines et j'ai l'impression d'être dans une essoreuse quand je change ma tête de position) mais pas de courage..il me faudrait ta machine à motivations:des coups de pieds au c... ça n'ira pas mieux en été:je me terre à l'intérieur,supporte pas la chaleur!! Je me rends compte que je me terre toute l'année. Je vais un peu réfléchir la dessus..
Noama:je sais que je suis une femme,mais j'ai tellement senti de "racisme" anti-gros quand j'étais plus obèse,on m'a maltraitée,on me prenait pour une débile mentale!

NOAMA (39) répond Posté le 27-01-2011 à 09:51
Bonjour les filles,
DANYE - Tes dessins de chat ne font aucun doute sur ton attachement à cet animal si doux
Continuons à nous retrouver pour papoter et échanger nos petits bonheurs et tout le reste.
Que votre journée soit bonne et agréable. Bisous, et à bientôt :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 27-01-2011 à 07:05

Coucou les filles

Alors prêtes pour une nouvelle journée pleine de petits bonheur :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 26-01-2011 à 21:20
Bonsoir les filles,
On sent du bonheur sur le forum, que c'est agréable!
COLNIE - De la joie à nouveau dans la maison
MARY - Tu sais tu es toujours une femme!
DANYE. MURIEL. NATHALIE. NOUNOURS. MARIE :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 26-01-2011 à 20:49
Coucou les filles

COLNIE Ravie pour toi et pour le petit POLO qui a trouvé une bonne famille encore un qui va être gaté.

Nounours je suis entre Melun et Fontainebleau juste au Milieu (la prison et le chateau) il y a de quoi se loger hein hiiiiiiiiiiii

MARY et une sieste pour Mary et un petit morceau de Feta pour Mary hihiiiiiiiiii

MURIEL Coucou
NATHALIE Coucou

Bonne nuit à toutes


261 - 270 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?