• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
COLINETTE41 (41) répond Posté le 09-10-2010 à 11:14
Au fait je me suis trompée -0.200 ce matin je me suis aperçu de l'erreur en inscrivant sur la courbe. Donc cool! Faut se contenter. Le principal c la santé et le moral!

COLINETTE41 (41) répond Posté le 09-10-2010 à 11:12
J'ai Junkee le roux qui a 16ans
DINOCO qui a 2ans
et donc ce fameux FRIMOUSSE que l'on aessayé de garder mais ce n'était pas possible alos c aun copain qui l'a adopté.
Ce qui nous reviens a deux chats a la maison. le tout roux et le noir et blanc

DANYE (77) répond Posté le 09-10-2010 à 10:20

Elle aussi elle a perdu

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 09-10-2010 à 10:19
COUCOU ce matin! -1kg tout rond :P
:D C'est vrai que d'habitude je ne viens pas le W.E. mais mon mari est parti au "Salon de l'Automobile" ce matin alors j'en profite pour passer ;) On est allé il y a quelques années mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas apprécié. Samedi nous sommes allé au "Salon des loisirs" est là c'était super. :-q Beaucoup de camping-car d'occasion et bien sur des neuf mais là!... le porte-monnaie ne suit pas :P On en cherche un d'occasion mais pas pour tout de suite ;)Mon mari sera en retraite, si tout va bien, dans deux ans :) Il va profiter du "statut de l'amiante", heureusement il n'est pas touché pour le moment. :-O
DANYE je pense comme Noama; la petite Zoé doit avoir un problème de reconnaissance et elle fait sa maligne. X( C'est vrai qu'un psy pourrai aidé les personnes qui doivent la gérer au quotidien. :-bd En plus, 12 ans, début de l'adolescence. Son père est la représentation masculine de sa vie... C'est normal qu'elle veuille le garder pour elle toute seule :x En plus je suppose qu'elle est au collège donc encore un problème à gerer :(( Pour un peu que la séparation de sa famille c'est faite dans les deux ans c'est la cata pour cette gamine :(( X( Elle n'a plus de repères dur dur *-:) Voilà mon analyse "de loin" de la situation. Bon je vous souhaite un bon W.E. sous le soleil comme ici B-) :-*

DANYE (77) répond Posté le 09-10-2010 à 10:17

NOAMA
Merci je retourne chercher Valérie chez le coiffeur tout à l'heure elle coupe, elle frise elle changes de tête, ses beaux parents arriveront vers 14h, (quelle merde)
Corinne est comme tu le dis comme ma soeur et en plus elle connaît bien le sujet c'était pas la peine d'expliquer elle a suivi tout le parcours de Valérie.

Dis donc 0.800tonnes c'est très bien et pour les nichons qui tombent essaie un accroche torchon sur les tétons une ficelle autour du cou le tour est joué (hiiiiiiiiiiiiiiii)

COLINETTE Combien as tu de chats ?

COLNIE Contente de te relires

MURIEL Contente aussi de te relires je t'en supplies tu me tutoies

Regardez cette photo si c'est pas un homme amoureux c'est quoi ?



COLINETTE41 (41) répond Posté le 09-10-2010 à 09:47

ça c'est DINOCO né le 16 Aout 2008
Un bon chat bien musclé! de bonnes pattes! et UNE BONNE PATE

COLINETTE41 (41) répond Posté le 09-10-2010 à 09:32

Le jour où on a trouvé FRIMOUSSE d'une maigreur incroyable la peau sur les os

COLINETTE41 (41) répond Posté le 09-10-2010 à 09:28

FRIMOUSSE le ptit trouvé abandonné que l'on a pas pu garder car ça se passait pas bien avec les 2 de la maison. Un copain qui vient de se séparer de sa femme a bien voulu le prendre ça lui fait une compagnie et on continuera a le voir. Ce week on s'en occupe on va aller le voir car le copain est parti 2 ou 3 jrs chez son frère se remonter le moral.
Le loupio c le mien le moyen 7ans Antoine

NOAMA (39) répond Posté le 09-10-2010 à 09:27
Bonjour à toutes,
Heureuse de vous retrouver parmi nous.
DANYE -
Tu crois que ZOE réveille tout le monde! elle a un gros problème cette enfant, il me semble que son comportement appelle la consultation d'un psy, et bien entendu ce n'est pas à vous de le décider.
Fais attention aux promenades nocturnes, il y a des risques, protéges toi.
Pour ton poids, c'est bien car comme tu le dis les médoc ça change tout, la perte "de poids" bien entendu va se normaliser.
Qu'est-ce qu'elle est bien cette Corinne, c'est une vraie amie.
Nous pensons beaucoup à vous...
MARIE - Nous sommes heureuses de te retrouver, si tu le peux, viens papoter un petit peu,
bien pour ta perte de poids, super.
COLNIE - Contentes de te retrouver parmi nous.
MURIEL - Rien de grave pour ton poids, ne culpabilise pas, retrouves nous de temps en temps pour notre plus grand plaisir.
COLINETTE - A bientôt
Ce matin - 0,8OO (TONNE) Danye, je suis étonnée car j'ai fini mes antibio jeudi, je ne perds pas grand chose en dimensions corporelles, sauf la taille et les "nichons" qui dégringolent, il faut remuscler tout cela et mettre des sousting avec bonnets, ça me fait rire
Bonne et douce journée à toutes et à tout à l'heure.
Gros mouvement dans notre village avec l'enterrement de Bernard CLAVEL, peut-être verrez-vous mon cadre de vie à la télé.
:-* :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 09-10-2010 à 09:24

Salut les filles je vous présente tranquille en train de roupiller...
Mon vieux pepère JUNKEE né en 1994
Ca matin -0 Nul mais bon c pas un +!!!
Que -5 depuis le début. Pas grave c du - !!!
courage a vous pour vos soucis


921 - 930 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?