• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 07-10-2010 à 19:32
Moi aussi NOAMA je connais ce vin les enfants en avait ramené et au printemps j'ai fait des filets mignons au vin jaune et aux morilles (tu vois presque les mêmes recettes).

Bien sur que ma dentiste elle connait le vin jaune, elle a grandit là. Je pense qu'ils retourneront dans le jura eux qui font de grandes randonnées et des balades en VTT ça leur avait bien plu.

En effet ils ont fait un bout du jura du Doubs et ensuite ils étaient allés dans le Vercors voir un cousin à lui ils ont fait cela en juin 2009, ils se sont mariés en mai 2009 juste après mes 2 opérations et ne sont partis qu'en juin quand j'allais a peu près bien et que je suis partie en maison de repos.

Bonne soirée et à demain




NOAMA (39) répond Posté le 07-10-2010 à 19:11
DANYE - BAUMES LES MESSIEURS, c'est à côté de chez moi à maxi 10 KM, je vous en ai parlé la semaine dernière, il y a une reculée, une cascade, et une ancienne abbatiale, j'y vais une fois par semaine tellement c'est beau.C'est reposant, on y fait des ballades merveilleuses. Elle doit connaître le vin du Jura ta dentiste ! il est très particulier, mais ça me fait saliver UN POULET AUX MORILLES ET AU VIN JAUNE, allez j'arrête c'est pas sympa pendant le régime....
BAUMES LES DAMES, c'est dans le doubs, pas loin non plus.
Comme j'aimerais que tu viennes quand tu iras mieux, on s'entendrait bien, c'est sur...
On en reparlera plus tard.
A tout à l'heure :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 07-10-2010 à 16:31

NOAMA
La commune dont je te parlais ce matin c'est Baumes les Messieurs et il y a aussi Baumes les Dames.


NOAMA (39) répond Posté le 07-10-2010 à 10:09
DANYE - J'avais bien compris, mais je ne me serais pas permis d'écrire ce qui ne me regarde pas, toi tu as le droit de le faire.
Ces situations sont toujours très compliquées : en ce qui me concerne je partage la vie de mon ami depuis 15 ans, nous sommes tous les deux divorcés et n'avons pas choisi.
Il a 2 grands garçons, un de 40 et un de 35. Avec l'aîné il n'y a aucun problème, mais avec l'autre, il faut s'accrocher. J'ai toujours tout fait pour être hyper sympa, mais quoique je fasse, je me ramasse, j'en ai pris mon parti, et je n'y fais plus attention. Je ne suis pas à l'origine de la séparation de ses parents, c'est leur histoire et pas la mienne. Par contre avec mon fils, tout se passe bien.
A +

DANYE (77) répond Posté le 07-10-2010 à 09:19
NOAMA.

Ah c'est bien la coupe en individuelle car c'est là ou on passe le plus de temps et que l'on a besoin le plus de la Prof.

Pour Zoé le problème est un peu différent car nous n'avons pas de lien de sang et quand elle est "peste" elle ne fait pas semblant sa mère a quitté mon gendre quand elle était enceinte et il est resté seul pendant 10 ans donc tout entier pour sa fille, elle appelle ma fille "la voleuse" donc c'est pas facile, en ma présence elle fait plus attention si bien que tu les 15 jours ils passent beaucoup de temps chez moi pour limiter la casse. :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 07-10-2010 à 09:07
Bonjour à toutes et bonne journée,
DANYE - Ton info m'intéresse au sujet du village, j'adore le Jura.
Pour la prof de coupe, c'est en cours individuel, seule la couture est en groupe.
Concernant l'humeur des jeunes, tu as raison, c'est pareil avec ma petite fille Mélisa de 10 ans et demi, parfois elle est très douce, ou "chameau", je ravale ma salive. Mais je lui fais remarquer lorsqu'elle dépasse les bornes
La piscine était prévue aujourd'hui, mais j'ai beaucoup marché ces 3 jours, et les douleurs sont présentes, donc cool
Il fait toujours un temps magnifique, c'est génial.
Comme tu le dis, où sont passées nos copines ? elles vont revenir nous voir, j'en suis convaincue
Bises tendres :-* :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 07-10-2010 à 06:18

Coucou les filles,

NOAMA Je vais regarder les infos samedi ils passeront peut être les obsèques. Ma dentiste à une maison familiale dans le Jura a saint ...les Messieurs (Il manque un bout du village dans ma tête quand ma fille y était allée l'année dernière ils y sont passés c'est un petit village. (quand elle sera réveillée je lui demanderai je te dirais.
Sympa la prof de vous laisser choisir le premier modèle moi j'avais juste eu à dire tunique.
Oui ce week en va être cool si Zoé est bien lunée ce qui n'est pas toujours le cas à 12ans et le fait que son Papa ne soit pas là je redoute un peu (on verra)

MARY comment tu vas ?
Colnie et Colinette comment allez-vous ?
Nathalie déjà au boulot ?
Marie de Dunkerque Tu n'as pas abandonné j'espère, viens nous faire un petit coucou
Lydie cela fait un moment que l'on ne t'as pas vue
Muriel 62 Comment vas tu, parles nous un peu on s'ennuie de ne pas avoir de tes nouvelles


NOAMA (39) répond Posté le 06-10-2010 à 21:59
Coucou,
Je reviens un petit coup, je ne peux résister.
DANYE - La prof de couture m'a demandé ce que je voulais faire, comme je ne suis pas douée, je préfère commencer par du simple, et je verrai par la suite, mais je suis sûre que cela va me plaire. Il y a longtemps que je voulais commencer, mais j'ai préféré consacrer tout mon temps à maman tant qu'elle était là, et aux autres résidents de la maison de retraite. Tout ce qu'on peut leur apporter comme douceur, c'est cadeau, et ils nous le rendent tellement. Je n'ai aucun regret, bien au contraire, j'ai fait tout ce que j'ai pu. Maintenant, je passe à autre chose, en toute quiétude.
Vous savez certainement que Bernard CLAVEL est décédé. Il est originaire du Jura, et y était très attaché. Il sera enterré samedi dans mon village, juste au-dessus de notre verger. Si vous voyez cela à la télévision, cela vous donnera un aperçu de l'endroit où j'habite, c'est tellement beau.
Pour le week end, tu sera donc avec Valérie et Zoë, c'est super d'être entre femmes de temps en temps.
Douce nuit à vous - A demain :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 06-10-2010 à 20:45
Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Bon tête à tête avec MENTALIST pour celles qui regardent moi c'est bouquin :-* :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 06-10-2010 à 20:20
NOAMA

Moi je stagne à 38° mais bon ça va passer, Valérie elle n'a plus mal c'est déjà cela mais il faut attendre 2 mois pour la coquille poste opératoire et la fais moi confiance elle râle.

Mon gendre part demain à Cannes pour monter les stands du salon du luxe et comme son ex-ne veut pas changer le week end pour Zoé c'est nous qui l'aurons ce week end donc j'ira la charcher vendredi soir au collège.

Mon prof de couture lorsque j'ai commencé l'année dernière m'a fait faire une tunique veste avec poches et boutons, col mao et manches tailleur donc dur dur l'année dernière je n'avais que 5 cours et 3 vêtements après je suis rentrée à la clinique donc cette année j'ai repris le 19 septembre et j'ai fait un ensemble pantalon, une robe pour ma fille et ma robe.




951 - 960 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?