• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
muriel (62) répond Posté le 09-10-2010 à 08:48
bonjour tout le monde. rien perdue je n'ai pas bouger d'un poil!,,,je vais essayer de faire mieux cette semaine ,,,on verra.vous savez danye moi aussi j'ai connu les memes problemes avec l'ex de mon mari mais elle ne voulait pas qu'on ait les enfants et à chaque fois c'était à la police pour faire des mains courantes et des frais supplementaires car on habitait dans le pas de calais et eux à la frontiere belge.deja la route pour rien et la fatigue apres le travail,les tribunaux jusqu'à la correctionnelle!elle nous en a fait baver!!tout çà pendant 15ans elle nous a usée la santé et surtout les nerfs de mon mari,car c'était tous les 15jours ?pour arriver à quoi :quand ils n'ont plus rapporter d'allocations ,elle les a mis dehors ou ils sont partis d'eux meme.a leur 15ans et 18ans on a recuperer 2filles .quand aux autres ,l'un est parti avec sa copine à 18ans et l'auter chez les grands parents de sa copine et lui,nos a mis au tribunal pour avoir uneallocation mensuelle et pour il travaillait mais çà on ne l'a pas su.on en a baver avec elle et toutes ses magouille mais comme mon mari adorait ses enants ,on subissait et notre porte monnaie aussi.je pourrait faire un roman avec tout çà si j'étais écrivain.courage pour votre fille ,elle n'a surement pas fini d'en baver,il y a des femmes comme çà qui aiment foutre le bordel (excuser l'expression) mais c'est comme çà je vais arreter ,j'en ai tellement vu ,,,que je pourrais remplir tout et vous n'auriez plus de place mesdames.sur ce

colnie (67) répond Posté le 09-10-2010 à 07:49
petit coucou du jour. eh bien DANYE, que de nouvelles, c un vrai cauchemar l histoire de ta fille. la pauvre. j ai vécu un tel episode avec ma fille il y a deux ans en rentrant de vacances. mon gendre etait parti. et la aussi, rien ne laissait prévoir. ma fille etait aneantie. elle ne s en est toujours pas remise. de plus maintenant elle a perdu son job et elle a deux enfants. heureusement je suis la pour elle egalement, tout comme toi. c une vraie petite peste ZOE, et elle mmène son père part le bout du nez, ele ssait d ailleurs y faire avec tout le monde. que de soucis, et quelle souffrance de voir ces enfants dans un tel état.!!
courage DANYE, les beaux jours reviendront aussi pour nos filles. après la pluie le beau temps on dit, faut y croire.
c le w end, je vais marcher et faire du vélo le beau temps est annoncé faut en profiter.en plus cela fera du bien pour mes jambes avec mon artérite.
je vous fais de gros bisous a toutes et vous souhaite un excellent w end. :-* :-* a bientot :D :D

DANYE (77) répond Posté le 09-10-2010 à 07:27
Marie de Dunkerque

J'adore les chats blancs, il y en a un dans ma rue il a juste une tache noire au bout de la queue leurs yeux leur donnent un air étrange.

DANYE (77) répond Posté le 09-10-2010 à 07:26
Ah oui j'oubliai -0.100kgs mauis comme avec les médocs j'ai pris je suis contente

Bisous à toutes a+

DANYE (77) répond Posté le 09-10-2010 à 07:25
NOAMA
Nuit un peu en dent de scie mais nuit quand même je me suis levée en mâme temps que "l'adorable vilaine" et je suis partie faire 2heures de marches sous les reverbères, je ne recommencerai jamais cela fait plein d'ombres partout ça fait peur et pourtant je n'ai pas la trouille.
Corinne avait fait la toilette de Valérie comme cela elles ont papoté et maintenant l'une est partie au boulot et l'autre est déjà dans ses nouveaux cours. A 9heures coiffeur pou Val et marché pour moi. Corinne va rester tout le week avec nous comme une tante pour Valérie.
Les parents de mon gendre ont téléphoné hier soir à 22h pour comprendre l'épisode Zoé (cette garce les a appelé pour dire que nous ne voulions pas d'elle ce week end) ne comprenant pas il m'ont appelé moi se trouvant incapables d'avoir Valérie en ligne. Ils arrivent cet après midi anéantis tous les deux ! Aucun prémice de cette décision ne leur était apparu.
Bon nous allons essayer de tourner cette dernière page d'un livre a peine ébauché, quel gachis pour cette petite peste.

MARIE DE DUNKERQUE
Il ne faut pas nous faire des peurs pareilles on s'est inquiétées nous sur ce forum.
Tu as bien raison profites des bonnes choses quand on peut le faire.

COLINETTE Coucou bon samedi

COLNIE passe nous faire un coucou, j'espère que tu vas bien

Nathalie peut être au boulot

Lydie Toi je crois que tu as abandonné, fait nous un coucou tu as encore accès au forum si c'est le cas

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 08-10-2010 à 21:56

COUCOU les filles !!!
:( A la vache il n'y a plus personne !!! Je me "suis perdue"chez ma fille ... En fait on était invité dimanche mais comme mon mari ne travaillait pas, cette semaine, on a joué les prolongations :P On est un peu en vacances chez elle :-q
Le fait de sortir de chez nous ça fait du bien ;)et elle vient de reprendre une formation donc c'est un peu dur de retrouver ses marques :-S De plus elle avait une copine, que l'on connait bien, qui débarquait mardi soir. Donc on a prolongé :-q
C'est un peu notre système de fonctionnement que l'on avait avant d'avoir des enfants :D Aujourd'hui on retrouve un peu cette liberté mais l'âge est là :P ;)
Bon j'avais visé les 10kilos de moins j'en suis à 9kg800. C'est pas mal. Par contre le cotching cette semaine j'ai zappé!!! :^> Et vous vous avez commencé la gym *-:)
A au fait DANYE j'ai réussi à diminuer la photo de mon chat au yeux bleus. La voilà
Bon je vous laisse et à demain :-*

DANYE (77) répond Posté le 08-10-2010 à 21:08
NOAMA ils lui ont amenagé sa chambre dans la cave car d'après ce qu'elle nous raconte elle réveillait tout le monde. et pourtant quand tu la voit on dirait un ange.

Bonne soirée et bonne nuit à toi merci de me soutenir car là tu vois HS la Danielle à demain pour les résultat de la semaine. :-* :-* :-*


NOAMA (39) répond Posté le 08-10-2010 à 21:02
DANYE -
Tu sais cette petite ZOE, si on lui avait expliqué la situation elle aurait compris, et si on lui avait dit qu'elle n'avait rien à voir dans le conflit des parents, mais qu'elle était aimée par les deux, elle serait certainement rassurée.
Il y a quelque chose qui perturbe, tu dis qu'elle couche dans la cave, toute seule, mais c'est impensable, c'est de la maltraitance!
Y a-t'il problème entre son beau-père et elle ? et sa mère comment fait-elle pour accepter cela ? les parents des enfants que sa maman garde ne sont pas choqués par cette situation. Comment se fait-il que les services sociaux ne soient par alertés ? tout cela est étrange. Elle démarre mal dans la vie cette enfant, comment pourra t'elle donner de l'amour si elle n'en reçoit pas, c'est la base de la construction d'un être, l'amour, la tendresse, cela fait très mal.
Je vous embrasse toutes les 3 affectueusement, et mes pensées sont pour vous ce soir.
COLINETTE - S'il te plait, viens sur le forum, tu vois bien qu'il y a de la place pour tout le monde, que nous nouons des liens très forts dans les épreuves.
Malgré tout cela, je vous souhaite quand même une bonne nuit, facile à dire
A demain :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 08-10-2010 à 20:55
NOAMA

Merci de m'avoir écoutée je vais préparer le diner car Corinne va bientôt arriver, j'ai préparé le lit, je suis contente qu'elle reste avec nous car moi c'est vrai que voir Valérie dans cet état me désoles profondément elle n'avait pas besoin de cela mais elle dit je vais m'occuper de moi et de chercher du boulot, que veux tu que je réponde avec son bras dans cet état.
Je me sens pour la première fois de ma vie complètement démunie.

:(( :(( :((

DANYE (77) répond Posté le 08-10-2010 à 20:19
NOAMA

La mère de Zoé a quitté David (ils n'étaient pas mariés et vivaient ensemble depuis 7 ans) enceinte de 2 mois elle est partie avec un autre homme ils se sont mariés Zoé avait 6 mois, personne ne sait pourquoi comment, Zoé veut savoir mais personne ne répond, elle a deux petits frêres et sa mère garde des enfants, je ne sais pas si elle trouve sa place dans cette famille recomposée sa chambre est dans la cave et tout le monde vit au rez de chaussée.

Elle se comporte de la même façon avec son beau père, elle l'ignore pourtant c'est lui qui l'élève.

Elle rêve de voir son père et sa mère ensemble donc elle fait tout pour que son père soit libre.

"l'adorable vilaine" va manger avec nous, et va dormir chez nous histoire de....nous soutenir un peu elle adorait mon gendre elle est sur le cul.


931 - 940 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?