• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 04-10-2010 à 05:45

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui c'est le jour des activités alors très occupée la Danye et retour des enfants ce soir donc je récupères ma fille j'ai tout préparé pour ce soir donc je suis parée.
Bon courage à celles qui travaillent

colnie (67) répond Posté le 03-10-2010 à 21:28
MURIEL je comprends ta tristesse et solitude, c très dur, mais comme dis DANYE, il faut laisser le temps au temps, j ai perdu mon mari il y a 7 ans, il m a fallu 4 ans pour pouvoir accepter ma nouvelle situation et vie. essaie de trouver des activités, et surtout, ne reste pas seule, discute, voit du monde, cela te fera du bien.
MERCI NOAMA, c gentil tes paroles reconfortantes.
DANYE, et bien, voila que c de trop, mais si cela te procure du bien, continues, personne n est dans ton corps, a toi de gerer comme tu le sens.
je voulais vous dire a toutes que votre forum est génial, on y trouve vraiment de l ecoute, du reconfort et de l amitiée. MERCI.
comme NOAMA, je n ai pas resisté a consulter, mais cette fois, bonne nuit a tout le monde,gros :-* et a demain. :-q

NOAMA (39) répond Posté le 03-10-2010 à 20:54
BRAVO MURIEL, n'oublies pas nous sommes là....
COLNIE, on se serre les coudes, on fait ce que l'on peut...
DANYE - Voilà que tu en fais trop maintenant, comme du dis, faudrait savoir.
J'avais dajà dit bonsoir, mais je n'ai pas résisté, je suis revenue faire un petit coucou, c'est tellement super de papoter ensemble.
Demain changement de temps, eh oui, c'est l'automne, allez on va faire avec
A demain :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 03-10-2010 à 20:44

Colnie
Je ne suis pas une championne mais moi aussi il faut que je fasse du sport et tout m'est interdit donc comme je dit à mon Toubib on m'a fait deux pieds et je vais m'en servir et maintenant il me dit "c'est trop Pépette, c'est trop" mais je fais rien je marche donc faudrait savoir.
Je voudrais faire du vélo mais c'est interdit.


Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et bon courage pour demain celles qui travaillent.

colnie (67) répond Posté le 03-10-2010 à 20:38
un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée, il a fait très beau aujourd hui et meme chaud. j ai fait un peu de vélo et 1h30 de marche...je n arriverai pas a battre DANYE qui est une championne!!! faut que je marche a cause de ma maladie (arterite).je vous fais de gros :-* :-* et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. :x

DANYE (77) répond Posté le 03-10-2010 à 20:38
C'est bien Muriel tu dois faire ton travail de deuil, le temps moyen d'acceptation de la perte d'un être cher est d'un an à deux ans pour le moment tu es encore dans la phase de non acceptation il faut laisser le temps au temps.
Tu vas y arriver si tu ne travaille plus prend des activités qui se pratiquent aussi les week end.
Je t'embrasse passe une bonne nuit.

muriel (62) répond Posté le 03-10-2010 à 19:56
bonsoir tout le monde ,merci pour vos encouragements ,çà fait du bien de se sentir épauler.aujourd'hui çà va mieux le moral revient ,j'ai joué à l'internet et discuté avec des personnes :çà m'a remis les idées en place ,,encore merci et gros bisous à tout le monde ;bonne soirée.

DANYE (77) répond Posté le 03-10-2010 à 19:28
aujourd'hui, il a fait très beau et ce matin j'étais partie pour faire 9kms comme d'habitude et en fait j'en est fait 15 j'ai mis 2heures il faisait très beau après une petite pluie et cet après midi 25°;
Par contre demain il annonce de la pluie (c'est pas grave je vais a mes cours)
Je vous souhaite à toutes une très bponne soirée et une bonne nuit.

NOAMA (39) répond Posté le 03-10-2010 à 19:21
Coucou à toutes,
J'espère que votre dimanche a été bon, et va permettre à celles qui reprennent le collier demain de repartir sur une bonne semaine JMC. on repart toutes ensemble, n'est-ce-pas ? personne ne doit abandonner, rappelez-vous la machine à motivation de DANYE.
DANYE, c'est notre guide, elle nous tire toutes, "elle doit être crevée", allez c'est pour rire.
Cet après-midi j'ai pensé à vous, car nous avons ramassé des pommes en famille, et j'aurais bien voulu vous en faire profiter.... mais comment faire !
Sur notre terrasse, il faisait 26°, c'est à n'y rien comprendre, mais c'est bon à prendre.
Pleins de baisers doux pour votre soirée et votre nuit
A demain

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 03-10-2010 à 12:11

Bonjour à toutes,
Ce matin pas d'ordi, pas moyen de le mettre en route et dans la matinée les enfants y sont arrivés. C'est vraiment capricieux ces bêtes là. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Muriel,
Allez ne te décourage pas, tu vas y arriver. Je sais que c'est dur. Essaie de faire des choses le week-end. Tu sais moi c'est la semaine que je suis toute seule et je vais 3 fois par semaine à la piscine, cela me fait un bien fou et j'oublie un peu ma solitude. Je te souhaite plein de courage, viens parler sur le forum, cela t'aidera peut-être :-* :-* :-* :-* :-* :-*


981 - 990 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?