• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 06-10-2010 à 20:03
Bonsoir les filles,
MARY - Effectivement tu n'avais pas besoin de cela. Je ne savais pas qu'une teinture mal dosée pouvait provoquer un urticaire géant. J'en ai déjà eu, mais on n'a pas su de quoi cela venait. C'est très impressionnant et stressant.
Tu n'es pas nulle, tu es peut-être faite pour autre chose, chacun son truc, le tout est de le trouver...
Pas grave pour ton poids, soignes-toi d'abord, et tu verras après, il n'y a jamais rien de perdu.
Quant à DANYE, pour les punaises, elle me fait rire, ça pique. Peut-être pourrais-tu plutôt essayer la ficelle, il parait que c'est "sexy", je ne peux pas dire, je ne suis pas là dedans, je préfère que l'on m'aime pour ce que je suis, et ce que j'ai de bon, pas d'artitice, mais c'est un choix personnel, et je respecte les autres.
Bon courage à toi, n'hésites pas à te confier, nous sommes là pour ça aussi
DANYE - Oui c'est un patron BURDA, Je commence par du très simple, et on verra après, chaque chose en son temps.
Ton tissu d'automne est super, et ta robe va être jolie. Ton col ne doit pas être facile à faire, mais comme tu es très bonne, je suis convaincue que ce sera bien.
Est-ce que tu vas mieux ? et ta fille ?
Bonne soirée et douce nuit à toutes

DANYE (77) répond Posté le 06-10-2010 à 18:38
Mary .

Ce que tu as fait une de mes soeurs l'avait fait il y a 10 ans la teinture mal dosée par la coiffeur avait brulé des nerfs jusqu'à la gorge comme toi elle était montée à 40°. Cela à mis 10jours a ce qu'elle retrouve son aspect normal et à ce que l'aflux sanguin au cerveau reprenne normalement son cours.

Tu n'avais pas besoin de cela.

Pour rester sur une touche d'humour mets des punaises à tes slips en pantalon ou alors une ficelle (RIRES)

Bisous et reste tranquille il ne faut pas de stress qui modifie la circulation sanguine :-* :-* :-* a +

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 06-10-2010 à 17:41
Bonjour à toutes,
me revoici!! Pas très en forme,je dois dire: j'ai fait une teinture de cheveux et j'ai fait une allergie terrible,je me suis retrouvée avec un urticaire géant,40° de température, la gorge et la langue gonflée,elle sortait de ma bouche!! j'ai dû filer aux urgences du CHU pour me faire mettre un baxter de cortisone et traiter le spasme du larynx. Depuis je suis sous cortisone,mais j'ai un autre symptôme:j'ai l'impression que je suis dans une essoreuse dès que je change de position ou que je tourne la tête.C'est un problème d'afflux sanguin au cerveau..ca passera avec le reste,on en a vu d'autres!
Je n'ai rien perdu comme poids cette semaine, mais par contre je perds mes slips et mes pantalons!!
Danye,elle est splendide la robe que tu fais. Tu as vraiment des dons artistiques, moi je dois avoir la moitié du cerveau non connectée au reste!! Je suis nulle!Ma nièce à 5 ans me faisait des plus beaux dessins que les miens!! (elle a 28 ans maintenant).
Je voulais dire à toutes celles qui ont des problèmes et qui n'osent pas en parler, on est ici pour s'écouter mutuellement, on s'entraide. On est plus fortes ensemble.
J'espère que Danye et Norma vont mieux,avec le climat qui passe de 6° à 25° en un jour, il y a de quoi avoir l'organisme chamboulé, plus sensible aux saletés de virus qui courent pour le moment. N'oubliez pas de vous faire vacciner contre la grippe saisonnière si vous le voulez, c'est le moment. Je vous embrasse toutes, je pense à vous.

DANYE (77) répond Posté le 06-10-2010 à 16:32

NOAMA

Voilà le tissus avec lequel je l'ai faite donc raccords et tout super sympa (je ne mettrait pas de ceinture aussi large
Tu vas voir tu vas t'éclater !

DANYE (77) répond Posté le 06-10-2010 à 16:21

NOAMA

Prenez-vous les patrons burda pour modèle.
Aujourd'hui j'ai fini la robe que j'ai coupée lundi j'ai juste un petit souci avec le col (col dit dégueulant) mais je vais bien finir par comprendre. J'ai changé car au dos il y avait une fermeture éclair et je ne peux pas fermer seule (donc a moins de trouver quelqu'un dans la rue) j'ai donc une modif à faire pour la couture col dos.



NOAMA (39) répond Posté le 06-10-2010 à 11:49
Bonjour les filles,
DANYE - Bon courage - Il est sympa ton gendre, oui il y a des hommes bien, il faut le reconnaitre
1ère séance de coupe sympa, je me lance dans une jupe, j'en suis très heureuse.
Il fait un temps merveilleux, c'est un régal, le soleil avec les couleurs d'automne, que c'est beau.
Douce journée à toutes - A ce soir :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 06-10-2010 à 07:57

Coucou les filles

Ce matin la fièvre n'est plus qu'à 38° nette amélioration mais je vais être sage encore aujourd'hui de toutes façons obligée les médocs me font tourner la tête.

Ce matin mon gendre avait préparé les petits déj. et ne nous a réveillées que lorsque c'était prêt (l'est pas mignon); la plaisanterie était vous vieillissez Danielle hein et devenez plus sage ce n'est plus marche ou crève !

Pas de marche je vais me mettre à la couture et poupougner ma "filliotte" ma chatte est ravie de voir tout ce monde dans la maison.

Bon courage aux travailleuses et bonne journée aux autres.

colnie (67) répond Posté le 05-10-2010 à 21:28
bonne soirée DANYE, que cette nuit te soit douce et bénéfique. demain cela devrait aller mieux avec ton traitement de choc. tes peintures sont très jolies, tu es douée.
gros bisous a toutes les "forumeuses". a demain :x :-*

DANYE (77) répond Posté le 05-10-2010 à 21:06

NOAMA

Merci ce soir j'ai encore de la fièvre autrement dit pas faim du tout mais faut bien avaler quelque chose. Je suis fatiguée donc dodo de bonne heure ou au moins "l'horizontale" il faut que je sois en forme pour la fin de la semaine car nous allons être toutes les deux et faudra tout faire.
"L"adorable vilaine" me dit que j'ai un remede de cheval donc demain je devrais aller mieux

MARY que deviens tu ?

Toutes les autres je vous embrasse (sans microbes) bonne soirée et bonne nuit.

NOAMA (39) répond Posté le 05-10-2010 à 20:07
Bonsoir à toutes,
DANYE - Ton "adorable vilaine" s'occupe de toi, surtout soignes-toi bien, et restes au chaud. L'ile au Pacifique c'est peut-être bien, mais on est bien chez soi aussi.
Vous allez pouvoir papoter avec ta fille, c'est sympa. J'ai un seul garçon de 41 ans, il est très gentil, mais c'est pas pareil, les échanges sont différents
Je suis contente de commencer la coupe, je te dirai.
Excellente et douce nuit à toutes
A demain :-* :-* :-*


961 - 970 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?