• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poopoonn (51) répond Posté le 29-03-2011 à 13:00
Waouh Nyny ça a l'air fabuleux la Suède je viens d'aller sur ton blog ça fait rêver :-q :-q :-q
Quelle chance tu as d'avoir pu vivre ça!

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 28-03-2011 à 01:20
Me revoilà enfin!!! Désolée si je vous laisse un peu ces temps-ci, déjà le retour de Suède, la tête encore là-bas et puis aussi parce que je suis en couple, du coup, comme c'est tout récent j'essaye d'en profiter un maximum ^^. Mais je ne vous oublie pas!!

Christophe, ça peut être une bonne idée d'ouvrir un p'tit "resto", n'hésite pas à nous dire l'avancement que ton projet prend ^^

Fanny, ça doit être un moment magique de pouvoir essayer sa robe, je ne peux qu'imaginer :)

Sophie.. Je ne pourrais pas trop te conseiller, j'ai 22 ans comme ton fils donc je ne peux pas me mettre à ta place, mais je pense qu'effectivement, il ne te dit rien pour te protéger, parce qu'il tient à toi même si pour toi c'est difficile de le voir comme ça et de ne pouvoir rien faire :/

Florence, courage, tu vas y arriver à cette stabilisation, j'en suis sûre!!!

Minouche, j'espère que ça va un peu mieux. Donne-nous des nouvelles :)


Pour vous raconter mon séjour, je vais vous donner quelques phrases et le lien de mon blog, parce que je n'aurais pas assez de caractères pour tout mettre ici lol (c'est écrit avec une amie ^^):
"la Suède, ce pays qui pour nous reflète l'exotisme, cet endroit qui exerce sur nous un pouvoir d'attraction mystérieux et que nous allons bientôt pouvoir découvrir ... "

Maintenant, pour lire la suite: http://rocknrollkarma.blogspot.com/2011/03/suede-mars-2011-nais-nyny.html
J'espère que vous aimerez le récit =)

Bonne soirée à tous

Bisous


Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,300kg / 20 kg répond Posté le 26-03-2011 à 13:01
coucou a toutes bon enfin revoilà du monde sur se forum :D

bon pour moi 100g en + donc la stabilisation comme je le penser ne fait reprendre un peu :((

je v voir si ca monte trop je reprendrais le programme a fond pd un ou deux semaine

christophe genial un "resto" cool bon c sure les charges sont pas les mêmes mais il faut voir

fanny genial ta essayé ta robe ca devait être une journée magique

sophie tien le coup tu c il a peu être besoin de s'échappait un peu pour pouvoir après revenir vraiment

bonne journée a tous

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,300kg / 20 kg répond Posté le 26-03-2011 à 13:01
coucou a toutes bon enfin revoilà du monde sur se forum :D

bon pour moi 100g en + donc la stabilisation comme je le penser ne fait reprendre un peu :((

je v voir si ca monte trop je reprendrais le programme a fond pd un ou deux semaine

christophe genial un "resto" cool bon c sure les charges sont pas les mêmes mais il faut voir

fanny genial ta essayé ta robe ca devait être une journée magique

sophie tien le coup tu c il a peu être besoin de s'échappait un peu pour pouvoir après revenir vraiment

bonne journée a tous

sophie 61 (61) répond Posté le 26-03-2011 à 10:13
bonjour tous le monde
fanny heureuse d avoir de tes nouvelles les essayage de ta robe se sont bien passé je trouve ces moment magnifique on oubli un peu les soucis et on ne pense qu a ce jour enfin moi c est ce que cela ma fait lors de mon essayage de robe allez ma belle on arrive bientot en avril donc tenez le coup toi et ton mari je sais que ce n est pas tous les jours facile car malgrés tout il y a toujours a payer quelques choses mais il faut rester POSITIF pour garder le moral meme si ce n est pas facile alors je compte sur toi pour etre positive
christophe que penses tu faire du coup tu as d autre piste en vue ?
minouche comment vas tu aujourd hui?
florence alors tu en es ou aujourd hui pas facile apparament pour toi la stabilisation mais je sais que tu y arrivera tu nous a prouvee que tu allais jusqu au bout de ce que tu entreprenais donc aucun doute pour moi tu va y ARRIVER
nyny on attend de tes nouvelles ma belle
sinon moi ca va j ai juste un coup de cafard par rapport a mon fils de 22 ans qui est mal dans sa tete et veux partir loin et ne plus avoir de contact avec la famille et pourtant j essaye de voir pour qu il revienne vers moi pour l aider et pour qu il se refasse une santé et se remettre les pieds a l etrier mais apparement il ne veut pas que je prenne en charge ses problemes il veut me proteger mais pour moi c est tres dur et je ne sais plus trop quoi faire en plus de la distance si vous avez quelques conseils je prends bon samedi amicalement sophie

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 25-03-2011 à 22:27
Bonsoir, à toutes et tous.

Sophie merci de pense à moi. Semaine un peu compliquée entre les essayages pour la robe et les soucis du travail.

Pour ma part,je fais attention à ce que je mange et je ne suis pas le programme.
Florence et Sophie : désolée de vous avoir abandonnées sur le forum.

Minouche comment vas-tu les cachets font-ils effet ?

Florence je pense que ta stabilisation va se faire en douceur.

Bonne soirée à tous et toutes.

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 25-03-2011 à 20:09
hello la compagnie..

Enfin des news ..

Je pense retrouver ma balance demain car j 'ai repris mon activité régimale
( ce mot n'existe pas mais j'aime bien !! )

De mon coté, la mairie suite à ma demande que la vente ambulante ne se faisait plus sur la commune -
Par contre on m'a proposé un entretien avec le maire très vite qui souhaite me présenter tous les projets de la ville immobilier avec commerces et compte me donner la priorité pour accéder à un fond de commerce ..
RDV DEMAIN AVEC LA BALANCE..LES RETROUVAILLES VONT ETRE TOUCHANTES..
:D :D


sophie 61 (61) répond Posté le 25-03-2011 à 10:46
bonjour tous le monde allez ma minouche accroche toi je sais que c est pas facile de souffrir mais tiens bon je sais que tu est tres forte de caractere je sais que tu y arrivera maintenant pour la souffrance il n y a que tes medicaments qui peuvent te soulager tiens bon ma belle
florence est oui plus grand monde sur le forum c est dommage mais je serais la pour poster
bonne continuation
christophe donne nous de tes nouvelles
mimi reviens tu nous manque
fanny ou es-tu?
bonne journée a tous a plus tard sophie :-*

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 24-03-2011 à 21:54
merci minouche mais j'ai tellement peur de reprendre mes kilo que je repousse au maximun cette étape

accroche toi ma minouche j'espère que tes médicaments vont un peu plus t'aider courage

nyny on attend

bonne nuit a tous

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 24-03-2011 à 19:44
Hello tout le monde!!

Je vous raconte tout, absolument tout, demain =D

Bizoux bizoux ^^


101 - 110 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?