• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 18-03-2011 à 08:04

bon wkend a touts et a toutes le camping a ouvert ses portes donc sdu vendredi soir au lundi matin c est repartie pour yoyote c est lundi matin dorenavent bisous minouche

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-03-2011 à 20:25
Flo,

merci d'avoir retenu la dete , les élus de ma commune se réunissent en ce moment ( 20H ) à huit clos - je serai fixé demain -
si c'est ok, je paie ma tournée de champomy ..
:D
coucou à la compagnie !

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 17-03-2011 à 18:34

merci les filles et christophe d etre la
si si flo et sophie vous avez le droit de idre que vous etes contentes pour moi car malgere des desagrement je suis contente aussi
fanny contente pour ton papa que les crises soit estomper car c est fatiguant a la mongue surtout que je prend souvent le volent bisous
j aie un medoc ""betaserc ""qui m aide bien au moin que les vertiges et les acouphenes et pas les vomissement de gros maux de tetes mais je vais tenter l omeopathie et le kinee on peut avoir ca a vie ca depend des gens
pour le reste quelques rayons y viendrons a bouts pas de tracas voila les filles merci d etre la je vous embrasse tres fort a demain les enfants vienent dinner ce soir bouchee a la reine et fraises au menus bises

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 17-03-2011 à 16:27
merci sophie

alors christophe se rdv ?

sophie 61 (61) répond Posté le 17-03-2011 à 07:21
un petit coucou de l orne ou il fait un peu froid ce matin j espere que vous allez tous et toutes bien moi ca va
christophe je te di m.... pour ton RDV je croise les doigts pour toi
mimi comment vas tu tu ne post pas depuis quelques jours j espere que ca va
nyny super ta photo
fanny courage avec vos soucis d entreprise pas toujours facile a gerer face a la diminution de travail surtout ne vous laisser pas abattre je sais plus facile a dire qu a faire mais battez vous tu vas me dire que je ne suis pas de bon conseil car je n arrive pas a rester motivée pour mon regime es tu aurais bien raison mais quand je vois ma soeur qui a ouvert son entreprise de batiment et qu il n ont pas de boulot et qu il reste comme cela sans essayer de bouger ca m enerve c est pourquoi je te dit de vous battre et d y croire
minouche comment vas tu ?
florence courage pour tes quelques grammes a perdre pour ton 3e objectifs mais apparemment ils sont corriaces ceux la mais je sais que tu y arrivera tu as la motivation pour
je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne journée a plus tard amicalement sophie


Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 16-03-2011 à 15:42
merci fanny oui je pense que tu a raison en plus gt plus au moins au 900kcal par contre g pas fait les menu 1600 j'ai juste mangé normalement mais en plus petites quantité par rapport a avant (et moins gras bien sure) mais j'espère que tout les kilos perdu ne vont pas revenir lorsque j'aurais le courage de passer en stabilisation :((

c dingue ca moi j'ai pas de mal a faire le régime mais plus a reprendre une alimentation "normal"

nyny magnifique photo ca devait être super la bas quelle chance tu a eu de pouvoir d'offrir se beau voyage

bis

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 16-03-2011 à 13:14
Minouche mon papa a ce souci aussi. Il lui arrive d'avoir quelques crises de temps en temps mais ce la reste rare.

En ce qui me concerne j'ai mis JMC entre parenthèse car gros soucis dans notre entreprise, nous n'avons plus de travail et nous sommes en train de mettre un procédure de licenciement economique pour notre ouvrier donc pas de motivation pour le régime.

Je passe régulièrement vous lire même si je ne vous ecris pas.

Florence je pense que c'est normal pour ta stabilisation car la stabilisation est à 1600calories alors que tu as du faire le régime à 1200 ou 900 calories. Je pense qu'il faut juste que ton corps s'habitue.

Nyny merci pour cette magnifique photo. D'après tes propos je pense que tu as adoré.

Christophe bon courage pour ton nouveau projet et ton nouveau dépatrt dans JMC.

Je vous fais de gros :-*

A bientôt

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 16-03-2011 à 11:54

Hej tout le monde!!!

Me voilà de retour de Suède et Laponie Suédoise =)
C'était vraiment magnifique, ça change littéralement de la France. Les gens ne sont pas stressés, c'est super calme, ils sont souriants, accueillants, ils marchent beaucoup etc... Et c'était super beau de voir ces paysages enneigés!!
En Laponie, on a pu faire de la motoneige, du chien de traineau, un barbecue dans la neige au bord d'un lac gelé, voir comment on pêchait des poissons dans un lac gelé et j'ai vu 2 aurores boréales!!!
J'y serais bien resté là-bas!!
Une petite photo souvenir de Laponie Suédoise, on était sur le lac gelé =)

Pour ce qui est de la nourriture, j'ai goûté au renne, à l'élan et bien sûr leur saumon fumé, c'est délicieux. J'pense que j'ai repris un peu mais pas beaucoup, on a énormément marché!!
J'vais encore avoir un peu de mal avec la nourriture ses prochains jours, mon père est en train de refaire la cuisine alors on est encore en provisoire!
On verra bien ce que la balance dit samedi ^^

Bonne journée à tout le monde =)

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 16-03-2011 à 08:51
minouche je c pas si on peut dire ca n'ai je suis contente pour toi que ca ne soit pas aussi grave que prévue même si c déjà grave ce que tu a. porte toi bien et tu c que je suis la

sophie tien le coup 1kg de repris c normal pour expliquée pourquoi je dit ca car j'ai essayé comme même de commencé la stabilisation (pd 2 à 3 jours) car j'ai vite arrêté car au bout de 2/3 jours entre 600g à 1kg en plus :((
je c pas si c normal?
minouche est ce que ca ta fais ca ?
bon enfin du coup je continue mon régime même si j'arrive plus a perdre et que je reste à 56.6kg comme je me dit c déjà pas mal et je vais pas me plaindre car par rapport a il y a 6 mois 19kg4 en moins c super :D
donc tu voie sophie tien le coup car en faite je pense que des qu'on arrête le régime le corps reprend un peu.

christophe contente que tes affaires perso se soit réglée si je ne souvient bien tu n'était pas loin de ton but (régime) ?

bonne journée à toutes et à christophe

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 16-03-2011 à 08:10
hello la compagnie,

ayant pratiquement réglé toutes mes affaires persos, je rattaque le régime dès ce jour, en reprenant le programme du début !!
rdv samedi pour la pesée ..
je vois que certains ont du mal comme moi à suivre à la règle le régime et d'autres ont été récompensé de leurs efforts ..
Courage ou bravo , selon le cas !!
;)


121 - 130 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?