• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 02-03-2011 à 20:17
Je vais en Suède minouche, la hollande c'était en décembre mdr.
Y'a pas mal de spécialité là-bas qui m'ont l'air pas mal :). J'vais goûter tout en faisant attention. D'ailleurs, j'ai appris que le moelleux au chocolat venait en fait de Suède!!
Florence, tout se prépare très bien, je quitte la France samedi =D. Mais je quitte Orléans pour Paris vendredi, rejoindre mes amies =D!!!

Promis, j'vous raconterais tout à mon retour ^^

Courage minouche pour tes examens :)

Bisous à tout le monde ^^

minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 05:25

coucou les filles bonne journee
nyny la holande est le pays des fromages attention hihihi et attention au pub aussi lol mais je te fais confience tu vas y arriver
q
sophie courage ne lache rien il faut encore un peu de patience et tu auras plus de soutient c est sur tu en a besoin bisous
flo non j eudi encore une biopsie du coup il faut minimum deux semaines pour le retour du labo mais je suis bien entourer avec mon amie pomme et mamiblue et mes amies des forum alors je m ocupe quand ca tourne pas trop je fais du rangment dans les armoire c est bete mais je me dis que comme ca tout est en ordre !!!!!!!! aller il faut penser au printemp du coup j aie mis une anciene photo que j aime bien
je suis entreint de peti dejeune avec mon pain maison un delice bises
a ce soir je vais chez mon amie pomme aujourd huit on va faire fonctioner nos zigomatiques hihihhihihi minouche

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 01-03-2011 à 21:15
nyny

merci beaucoup c gentie

alors tes préparation pour ton voyage avance ? quand part tu ?

bonne soirée

bis

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 01-03-2011 à 20:12
Courage à toutes!
Sophie, j'espère qu'avec l'éducatrice ça se passera mieux =)
Minouche, ne t'arrêtes pas en si bon chemin, tu as déjà perdu beaucoup, ça serait bête! Tu vas y arriver pour ces 20 derniers kilos ^^.
Florence, le dernier objectif est presque atteint, ne t'inquiètes pas pour la suite, il faut y aller progressivement et tu verras, tu ne reprendras pas ^^.
Pour ma part et bien je suis en plein préparatif et je fais ce que je peux niveau régime, le plus dur va être en Suède!! J'vais avoir envie de goûter à toutes les spécialités! XD J'vais essayer de pas beaucoup reprendre!

Bisous à tous ^^

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 01-03-2011 à 18:16
t'inquiète minouche ca fait du bien aussi les dérapages

comment va tu ? a tu eu tes résulta ?

bis

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 18:09

par contre est ce le soleil mars qui demare j aie derape pour un quatre heure avec les enfants j aie interet a faire un ratrapage je vous le dit bonne soiree a demain minouche

sophie 61 (61) répond Posté le 28-02-2011 à 18:49
merci minouche moi c est le stress qui fait que je mange n importe quoi pour eviter que je cogne sur les enfants de bruno car ils m enervent tu sait l autre fois quand j en ai parler sur le forum moi aussi je suis tres maternelle mais avec eux eh bien c est difficile car ils nous prennent pour des cons et je ne le tolere plus heureusement que maintenant je vais avoir l ecoute de l educatrice car elle a vue que j etais vraiment a bout elle m a meme demandée si je n avais pas des envies de suicide je lui ai repondue que non mais que parfois je prendrais bien mes cliques et mes claques car j etouffée dans ce contexte car honnetement j ai tous fait pour les aider et eux ils en veulent toujours plus mais nous il faut qu on se la ferme et subir et je ne suis pas d accord car tu sais j ai un fils qui a des soucis de drogue et d alccol et vu la distance je ne peu meme pas l aider alors il y a de quoi etre en colere quand tu vois qu eux on les aides et qu ils n ont meme pas de reconnaissance mais maintenant avec l aide de l educatrice je sais que j aurais un soutien moral et que je pourrais parler donc je pense que ca ira mieux du moins je l espere je vous embrasse tres tres fort et courage a tous et a toutes pour tous les soucis que nous devons combattre a chaque instant amicalement sophie

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 28-02-2011 à 18:44
merci minouche ca me rassure c vrais que la stabilisation ne fait peur car j'ai peur de reprendre tout mes kilos

écrit moi quand tu veut je serai toujours la

bis

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 17:25
mais si flo tu vas y arriver apres se serat une routine moi je l aie fait la stab en juillet et aouth et malgre les vacances pris un petit kg et en septembre j aie reataqu" je pense que ca doit venir naturelement c est comme tout une question de volontee et sa tu la bises
merci je t ecrirais peut etre en perso en temps voulue comme pour sophie bisous poopoom on en aie toutes la qunand ca va pas on file au frigo ou on fait de la boulemie mais c est bien pour ca que jmc ou www ""presque pareil ""nous aprend a nous realimenter en mangeant de tout pas de frustrations donc pas de stress
pas de stress pas de klg en trop
du moin pour moi la preuve cette semaine j aie tout fait bien et j aie pris 700G le stress la peur le chagrin nous sommes tributeres de nos emotions je dis souvent que l embonpint est une maladie sournoise et je le crois dur comme fer
bises a toutes bonne soiree sophie tient le coup tu en vaux la peine toi aussi ;) :-*


Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 28-02-2011 à 09:50
bonjour a toutes

non minouche je suis pas encore en stabilisation car j'ai encore 500g à perdre alors on verra la semaine prochaine avec un peu de chance ils seront partie c 500g.

sinon j'avoue que je suis pas sur d'arrivé a faire la stabilisation j'ai tellement peur de reprendre

tu c minouche si la santé (ou le moral) ne suit plus fait peut être une petite poses(mais sans reprendre les anciennes habitude)jmc peut attendre pas le reste.

bis


181 - 190 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?