• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 07-03-2011 à 08:39

coucou bon aniversaire a nous tous dejas 6 mois des rires des pleurs des joies des peines mais aussi des pertes de poidg plus ou moin reussi et surtout une jolie amitiee meme virtuel qui a fait que nous avons avancé tous ensemble
certain ont eu plus de soussis que d autres mais nous nous sommes soutenus defois juste d un petit mot c est ce qui fait la diference d un forum qui vie :x et d un autre qui meurt :((
bonne journee a vous tous les copins du net minouche :x :-*

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 07-03-2011 à 08:32
hello la compagnie !

on est le 7 , je fais un essai..
pour savoir si je peux tjrs écrire ici !!
;)

sophie 61 (61) répond Posté le 06-03-2011 à 11:33
bonjour a vous tous un coucou de l orne ou il fait soleil mais il fait tres froid florence tu n as pas a nous remercier car toi aussi tu as etée presente quand nous avons eu des coups durs nous avons etés tous a l ecoute des uns et des autres et ca pour moi c est extraordinaire car meme si on est a chaque coin de france et que l on ne se connait pas il y a de l amitié, de la sincerité, de la fidelité,de l humour, de la poésie etc nous avons eu tous et toutes nos moments de joie, de peine, d insertitude, de doute, de faiblesse, de tristesse mais malgrés tout nous sommes soudés et je l espere encore faire une longue route avec vous sur le forum je vous souhaite a tous un bon dimanche pour ma part je prepare le depart de bruno car comme je l avais dit precedemment il part desormais la semaine sur paris et nous verrons si il n y a pas de soucis au bout de son mois d essai et son premier cdd de 6 mois pour pouvoir demenager ensuite je vous souhaite un bon dimanche a vous tous amicalement sophie minouche comment vas tu ma belle donne nous de tes nouvelles bisous :x :-*

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 06-03-2011 à 10:44

BONNE ANNIVERSAIRE

a toutes et a Christophe

voila les 6 mois sont arrivé :-q donc petit bilan

en 6 mois -19kg400 c pas mal :^>

un grand MERCI JMC et surtout MERCI A VOUS d'avoir était la pour moi :D

ps: 3éme objectif pas encore atteins X( donc bien sure je continue et après (peut être dans une ou deux semaines) je passe à la stabilisation (le plus dur) :((

bon dimanche et MERCI encore a vous :x

bbis

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 06-03-2011 à 09:34
hello la compagnie !!

NOUS SOMMES LE 6 ...

Que débutiez vous il y a 6 mois ..?

:D

sophie 61 (61) répond Posté le 05-03-2011 à 18:54
bonsoir christophe de tout coeur avec toi j espere que tu vas pouvoir realiser ton projet j espere que ton rdv du 17 mars va bien se passer comme dit minouche et flo on croise les doigts pour toi
minouche et florence votre petite prise de quelques grammes n est pas trop grave je sais qu avec le moral d acier que vous avez vous allez vite les perdre et puis minouche c est un peu normal que tu etais stressée avec tes soucis de santé on le serrais a moins pour ma part je suis remontée a 69.800 kg mais je n ai plus du tout la motivation j esperer la retrouver rapidement pourtant j etais bien repartie mais avec le stress et bien voilà je vais voir pour reprendre lundi car j ai mon concubin qui part la semaine il va fare 1 mois d essai sur gennevilliers en region parisienne car ici il n y a pas de boulot donc on verra bien le plus dur c est de rester seule avec ses enfants car ils ne sont pas facile mais bon j espere qu ils ne vont pas me prendre la tete et je verrais samedi si mon poids bouge car là c est du n importe quoi bon je ne vais pas vous ennuyer d avantage vous avez vos soucis aussi surtout minouche la santé c est ce qu il y a de plus important je vous souhaite une bonne soirée a demain amicalement sophie :x :-* :-* ;)

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 05-03-2011 à 09:29
coucou a tous

alors pour moi cette semaine :(( +100g

bon allée c pas la mort comme on dit

bis

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 05-03-2011 à 07:57

coucou merci vous deux merci les mais il y a des moment ou on aprecie encore plus que d autres lol ;) =((
par contre je viens de faire le bilan de ma perte de poidg et bien a force de 300G+600G+CETTE SEMAINE 600G et bien en fevrier j aie repris deux lg comment je sais pas ou plutot si peut etre le sress apres tou alors j aie rectifier mon pseudo
le jeu c est le jeu auttent etre clair jusqu au bout alors je vais m acrocher pour repartir dans le bon sens bises bonne journee a tous ceux qui passeront minouche

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 04-03-2011 à 22:16
coucou

bon je viens de rentré d'un petit apéro dinatoire :(( pas bon pour le régime ca

christophe on croisse les doigt pour ton rdv du 17 en espérant que tout se passe bien

minouche il n'y a pas de quoi tu c comme dit christophe tu est une très bonne complice enfin beaucoup plus pour moi car sans toi je ne c pas si j'en serai la (à se poids)

a demain pour la pesé

bis

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 04-03-2011 à 21:58
Minouche , avec tout le respect que je te dois, tu as été une très bonne complice sur ce forum, ainsi que sur le forum photo , j'ai apprécié ta jeunesse d'esprit car l age c est pas que sur la carte d'iddentité ..
à très vite ici, ou sur mon mail : christopher35760@hotmail.fr

;)


161 - 170 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?