• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poopoonn (51) répond Posté le 28-02-2011 à 09:29
Merci pour vos tous vos gentils messages!! Et oui Minouche il faut que je retrouve ma motivation... C'est le coté psycho que je dois travailler c'est la base de tout.

Bonne semaine à tous!!

sophie 61 (61) répond Posté le 28-02-2011 à 08:44
bonjour a tous et a toutes une nouvelle semaine j espere pouvoir tenir car j ai a perdre 20kilos bon courage a vous tous et toutes a plus tard bisous amicalement

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 08:02

nyny flo sophie poopom et les autres bonne semaine a vous tous flo fait tu ta stab en se moment tu es au bout alors un grand bravo
moi j aie encore presque 20KG a perdre et je suis bientot a bout de soufle pourtent pour le diabette qui a regresse c est bon de continuer et pour le colesterol aussi alors voila il faut que je my a tache encore un peu
sophie j espere que la solution de l apartment pour tes beaux fils va se conclure rapidement bises
nyny encore un beau voyage qui se prepare tu en a de la chanse de pouvoir parcourir comme ca dans des pays qui te plaises tu est jeune et tu en profite c est rare sutotu continue et bravo aussi pour jmc ca fait longtemps maintent que l on se soutient lol
poopoom j espere que ta motivation revient se serait domage de tout areter il faut ce dire qu il faut arriver une bonne fois au bout regarde flo elle y est arive apres la stab quand on a bien assimile le programe c est une attention de tous les jours pas facile non plus
pour le reste pas de nouvelles il faut le temps au temps et je vous dirais en prive pour ne pas gener du coup on aprend a tout ages bisous bonne journee


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 27-02-2011 à 12:48
bonjours les filles le coeur et le corp un peu en berne mais pas de soussis la vie fait defois des ""farce et atrapes ""a nos de gerer juste un peu pus difficle defois de se concentrer sur jmc mais bon rien d impossible bisous a toue merci sophie pour ton interventon genereuse je suis tres touchee bisous a tous minouche

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 26-02-2011 à 11:15
T'y es presque Florence bravooooo =D.

Pour ma part, j'ai pas bouger d'un poil, bon ça m'étonne pas, avec le boulot j'ai un peu grignoté... Mais bon, j'me reprend la semaine prochaine, j'vais pas penser à grignoter avec la préparation de mon voyage en Suède et Laponie !!!! *_*
Surtout que c'était mon dernier jour de boulot aujourd'hui =). Et j'vais essayer d'aller à la salle de sport dans la semaine ^^

Bonne journée à tout le monde ^^

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 26-02-2011 à 09:23
bonjour a toutes bon alors pour moi aujourd'hui

-0.800g :D je suis super contente

a tout a l'heure

bis

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 25-02-2011 à 13:38
sophie grâce a minouche c plus un rêve d'aller aux Maldives, la c devenu un projet futur lol bon je v peut être annulé mon opération et me payé plutôt les Maldives lol

poopoonn des winneuses je ne pense pas, minouche et moi on a seulement de la chance que notre corps ne fasse pas de résistance, pour ma part je suis encore très surprise d'arrivée bientôt a mon 3émé but, si on n'avais dit ca il y a 5 mois et demi j'aurais dit "déjà 60 kg (soit -16kg) se serait bien "

enfin c juste de la chance, ne vous démoralisez pas les filles, vous allez aussi y arrivée, petit précision je n'ai fait aucun sport pendant le régime, se qui n'a aussi je pense aidé a perdre du poids par contre j'ai pas gagné de muscle (prochaine étape) je c que certaines d'entre vous font du sport donc c juste que votre graisse c transformé en muscle.

bis

ps: merde pour demain



.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 25-02-2011 à 10:29
Merci Poopoonn :). On me dit assez souvent que j'ai une sacré force de caractère, faut dire, ce que j'ai déjà vécut m'a pas mal aidé à l'avoir... En tout cas courage à toi pour cette semaine, le plus important est que tu prennes soin de toi :).

Bon sinon, demain c'est mon dernier jour de boulot et dans une semaine je pars à Paris et le lendemain direction Stockholm puis la Laponie suédoise. Un véritable rêve va se réaliser, faire du chien de traineau, voir des aurores boréales etc... *_*
Je vous raconterais tout ça à mon retour, mais j'ai vraiment, vraiment hâte =D.

Un bisou à tout le monde et Minouche, continue à nous faire rêver avec tes photos!!

Poopoonn (51) répond Posté le 25-02-2011 à 10:07
Bonjour à tous!!
Minouche merci pour ces jolies photos ça donne envie de vacances... Je vous cache pas que je suis un peu comme fanny et sophie en manque de motivation, j'ai repris 2 kg mais depuis 1 mois je ne bouge pas je fais attention quand même, je vais laisser le temps au temps ma motivation va revenir.
Nyny c'est bien tu tiens le choc, moi à 22 ans je n'avais pas ta force de caractère... Je l'ai aujourd'hui, à 30 ans, mais je casse encore les dents avec les mecs, encore une petite déception cette semaine pour moi aussi =((
Pfff c'est pas facile :( mais je fais comme Nyny je ne me laisse pas abattre ça n'en vaut pas la peine!!!
Du coup ça m'aide pas trop pour le régime tout ça, alors je me concentre surtout pour ne pas reprendre de kilos...
Florence et Minouche félicitations!! :-q Vous êtes les winneuses du forum :D
Je voulais vous souhaiter à tous un bon weekend!!!
Bisous Aurélie

sophie 61 (61) répond Posté le 25-02-2011 à 09:59
bonjour a toutes super tes photos minouche je passe la journée chez ma mere car mon concubin a un entretien sur gennevilliers donc cela me permet de faire un petit coucou a ma mere et je vais voir mon fils john qui vient manger avec nous je reviendrais demain vous donner des nouvelles bisous bonne journée et minouche continue a faire rever florence amicalement sophie


191 - 200 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?