• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 24-03-2011 à 18:13

bonjours les filles
florence il y a pas de raison que la stab se passe mal tu verras
sophie bravo au moin sa t encourage c est super continue et donne moi un peu de ton peps car le j aie pas le moral toujours mal bref ca m enerve meme coucher c est dur a vivre et comme je tiens pas en place pas commode
alors nyny on attend le recit de tes avantures lol tu es ouuuuuuuuuuuuuuuu
chiristophe il y a t il du neuf mon grand j espere que c est positif bises a tous minouche

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 24-03-2011 à 15:17
BON ALORS IL Y A PLUS PERSONNE OU QUOI ?

minouche comment va tu ?

est les autres sophie, christophe, fanny, nyny remis de ton voyage ?

nous aujourd'hui en Bretagne il fait super beau environ 19 degrés ouah c presque mieux que l'été lol

bon a part ca moi ca va, je continue toujours le regime mais comme je ne perd plus rien
je fais un jour régime un jour "stabilisation" comme ca mon corps s'habitue tout doucement a reprenne une alimentation dite normal

je pense que ca va n'évitais de reprenne trop de kilo pd la stabilisation on verra bien je suis malheureusement pas expert. lol

bonne journée a tous sous se beau soleil car c pareil partout en france.

bis

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 23-03-2011 à 09:11
bravo sophie

800g c genial continue comme ca et toi aussi tu va les avoirs c kilos superflue

bonne journée a toutes

bis

ps: alors christophe il ton dit c quoi se non négociable ?

sophie 61 (61) répond Posté le 23-03-2011 à 07:40
bonjour a tous j espere que vous allez bien moi ca va j ai repris le regime serieusement cette fois et par curiosité je me suis pesée ce matin une perte de 800g en 2 jours je suis contente et comme dit le dicton pourvu que ca dur j irais voir samedi si ma perte continue je sais pas ce qui se passe mais vous etes passés ou il n y a plus personne hou hou je m ennuie toute seule j espere que le forum va redevenir actif c est le printemps venais mettre un peu de gaieté bon j espere vous retrouver vite sur le forum a bientot amicalement sophie

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 21-03-2011 à 18:24
coucou les filles et critophe vous savez quoi j aie eu bien froid la haut grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bien quand meme ratisser planter becher c est mon truc muche a moi je vous embrasse bon la tete tourne defois un peu mais bon je vais pas areter de vivre tout de meme n est ce pas les amis bisous ce soir top chef sans prendre un grame bonne soiree minouche

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 19-03-2011 à 17:17
Hello, tout le monde, je passe en coup de vent, j'ai pas le temps de vous lire :^>
J'étais juste passé vous dire que je sortais de chez l'endocrinologue et j'ai perdu 3kg malgré les vacances en Suède et le fait de manger n'importe comment!!

Je reviendrais vous lire très vite!!

Bisous à tous

sophie 61 (61) répond Posté le 19-03-2011 à 09:44
bonjour tous le monde j espere que vous allez bien moi ca va j ai eue l assistante sociale hier tous c est tres bien passé d ici 3 a 4 mois je pense que kevin aura son propre logement ce ne sera que benefique pour lui et pour nous se sera un soulagement il n y aura plus cette pression et pour jordy pour lui c est un peu plus compliqué mais je ne perd pas espoir enfin tout commence a rentrer dans l ordre je vous remercie du fond du coeur d avoir toujours étais present dans les moments difficile d avoir eue se reconfort dans vos mots sans jamais etre jugée je vous apprecie enormément
fanny je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé une autre solution et que votre reprise de travail se fera dans la quinzaine du mois d avril surtout ne laché rien BATTEZ VOUS
christophe as tu eu ta reponse ?
mimi reviens tes petit mot rempli de douceur et de chaleur nous manque donne nous de tes nouvelles
florence alors cette continuation de perte ca va ?
minouche bon week end et fait le plein d energie car vu les paysages que tu mettais tu ne peu que te ressourcer et tu en a bien besoin car malgrés tout tu as passée des moments difficiles et tu a besoin maintenant de decompressée et de te detendre
je vous souhaite a tous un tres bon week end et mercie encore d etre toujours present cela fait du bien de pouvoir dialoguer avec vous amicalement sophie :x

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 19-03-2011 à 09:42
bon alors je me lance

pour nous pas de différence toujours 19.4kg en moins

quand je dit que je bouge plus :((

bon weekend à tous



FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 18-03-2011 à 12:49
Minouche
Mon père a eu le même traitement que toi. Maintenant cela fait 7 ans et il prend toujours ces cachets matin et soir et il lui arrive d'avoir quelques crises. Il a été comme toi au début.
Merci à Sophie pour tout ce réconfort. Nous allons peut-être pouvoir éviter la procédure de licenciement économique. POur l'instant on a monté un dossier de chomage partiel car nous avons du traveil pour la deuxième quizaine d'avril.

Christophe on croise les doigts pour ta réponse

:-* à tout le monde

Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,400kg / 20 kg répond Posté le 18-03-2011 à 09:37
bon week end minouche alors au camping

christophe tien nous au courant des que ta la réponse

bis


111 - 120 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?