• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kalitin -2.1kg/20kg (17) répond Posté le 05-10-2010 à 14:47
merci mapy et minouche ça a l' air vraiment bon!!!je viens de craquer pour une barre de choc au lait >:) et normalement zéro craquage de permis cette semaine je vais faire plus de wii pour me rattraper bon mon loulou se réveille a plus averc le mauvais temps X( :-*




minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 14:18
sc 80 oui c est du livre"" jmc choco ""je l aie achete sur le site jmc ainsi que les ""100 recettes allegers"" et ""objectif minceur"" qui pour moi me sert le wkend quand je n aie pas mon carnet minceur sous la main ou en vances quand je n aie pas aces au net
en deux jours chrono il etait la super il sont performent mais pas plus cher si il y a lecler qui fait 10% de moin sur la papeterie mais ils ont pas toujours tout
au fait c etait delicieux mais trop copieux ont a manger a six alors encore moin de calories lol

SC80 (80) répond Posté le 05-10-2010 à 13:34
;) Ah me voilà rassasiée, ça va nettement mieux que tte à l'heure !!!
Tes photos st très jolies Minouche, ça doit encore meilleur de goûter ses desserts :)
J'hésite à acheter le livre de JMC sur les desserts au choco, tu l'as acheté Minouche ?
Et 100 recettes pour alléger nos classiques, ne doit pas être mal non plus.
Ce midi, j'avais tt préparer hier soir : concombres, lapin au four avec tomates braisé et riz basmati, salade de fruit et yaourt 0%mg :P c'était bon.
Je m'aperçois également que le soir, je n'ai pas vraiment faim, il faut dire que je sors du boulot, je vais chercher mes loulous, on fait les devoirs, le bain et puis je me mets à la cuisine pr moi, et si mes loulous n'aiment pas je leur fais autre chose ms j'ai des résultats, je me sens mieux un peu moins pachyderme et bcp plus légère ;)

Nath 59 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 13:26
Bonjour tout le monde, Sanpouss joyeux anniversaire, je vois que le moral n'est pas au beau fixe,je sais que tout le monde a ses problèmes, j'en aie eu l'année dernière avec ma fille de 21 ans ,un matin ou j'étais partie faire des courses elle est partie chez son copain à 200 km de chez nous , elle a quitté la licence d'histoire géo qu'elle était en train de préparer tout ca sans aucunes explications,j'ai eu du mal a me remettre de ca mais petit à petit je me suis dit s'il faut en passer par là pour qu'elle se construise et bien tant pis, maintenant nous nous voyons de tant en tant on va dire 4 fois par an nos rapports sont encore difficiles mais j'essaie de fiare en sorte que nos entrevues se passent pour le mieux ,je ne suis tjs pas d'accord avec elle mais je ne veux pas l'affronter j'ai peur qu'un jour elle ne revienne plus du tout nous voir alors j'essaie d'accepter sa nouvel vie, mais je pense qu'il faut les laisse choisir cela leur permet d'évoluer de se forger un caractère voila bonne journée à tous

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 11:25
ma pauvre sc 80 et moi qui te montre des photos de dessert en plus desole tient le coup prend une petite soupe minute ca cale pour trois fois rien de calorie bises

SC80 (80) répond Posté le 05-10-2010 à 11:09
:-S oh j'ai faimmmmmmmmmm, c'est terrible :((
Je bois pr apaiser cette faim soudaine et qui m'arrive rarement @-) .
Vivement midi que j'aille déjeuner :)

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 10:37

kalitine courage juste pour toi une petite douceur que je viens de faire le choc met toujours de bonne humeur en plus c est du livre jmc ""tout choc ""lol ananans croq choco et ses meringues cacao et amandes bise tout fort

MAPY (63) répond Posté le 05-10-2010 à 10:21

bonjour à tous, j'ai eu beaucoup de peine de lire kalitin, tu n'as pas le moral avec ta reprise de poids et tout ce remue ménage chez toi, je suis sûr que tu vas rebondir, d'ailleur regarde aujourd'hui tu est moins maurose, tu ne sera pas la seule à reprendre du poids, j'en ai repris et si samedi la balance m'annonce le même poids qu'il y a 2 semaines, ce ne sera pas grâve. Nous avons signés pour minimum 3 mois, alors les écarts il y en aura, bon anniversaire pour dimanche. BISE A TOUS :-*

Poopoonn -3kg//23kg (51) répond Posté le 05-10-2010 à 10:00
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour beaucoup de monde... Et le temps n'aide pas... Juste pour vous dire que j'ai une pensée pour vous et plus particulièrement pour isa, ça n'a pas l'air simple les problèmes avec ta fille, et pour tous ceux qui ont des soucis de santé, petits ou plus importants, moi j'ai une bonne santé et je me dis que c'est déjà une chance. La vie ne nous fait pas beaucoup de cadeaux, courage!!!! Bises à tous et toutes

kalitin -2.1kg/20kg (17) répond Posté le 05-10-2010 à 09:52
merci gene c gentil bises



1931 - 1940 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?