• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mes3minettes (-5.9kg/35kg) (49) répond Posté le 04-10-2010 à 11:25
kalitin, je viens de lire ton message, que se passe-t-il ? on ne pleure pas sans raison, moi j'ai craquer la semaine dernière, pas le moral du tout, mon médecin a voulu me donner des antidepresseurs mais je n'ai pas voulu, car j'ai mis bien a plat mes soucis avec mes filles et mon chéri on a fait un conseil de famille et je me suis expliquée depuis je me sens un peu mieux dans ma tête car j'ai évacué tout ce que j'avais à dire, alors je ne sais pas fais pareil lache toi va au plus profond de toi et dis toi ce qui ne vas pas, et tu sais on prend un an de plus mais moi je me dis on a le coeur et la tête jeunes malgré tous nos petits kilos de trop.si tu ne perds pas cette semaine, tu perdras la semaine d'après.

isa9811( -6,2kg/20) (13) répond Posté le 04-10-2010 à 11:21
Merci gene,mais nous cotoyons le monde des psys depuis des années. Ma fille biensur, moi pour du soutien car dieu sait ou je serais après tout ce qu'elle a fait et la famille aussi car bcp de répercutions sur frère ,soeur et l'ensemble de la famille.
Depuis 2 mois elle était super, on pensait voir le bout et là elle remet une couche, grrrr
C'est vraiment épuisant nerveusement, mais on fera face comme d'hab.
Merci pour tes conseils et ton écoute. On a tous nos soucis @-) :-S

gene (01) répond Posté le 04-10-2010 à 11:19

coucou ce week-end

foot (comme tous les samedi maitni) mn joue en u11 ils se sont pri1 rateau car ils n'avaient pas d'entraineur a la place 1 enft de 12;13 ans qui a oublié d'enlever les mains de ses poches résultat 0/8 d'habitude ils perdent mais le scors est mieux lol pas grave ils feront mieux la prochain

sinon balade chemin au millieu de la foret ( pas debol av les chaseurs)
minouche 1 joli image pour toi

bisous bisous a tous


gene (01) répond Posté le 04-10-2010 à 11:07

mes 3 minettes

oups 1 oubli
de + vs etes 1 couple unis tous iras bien pour vs 2 bisous

gene (01) répond Posté le 04-10-2010 à 11:03

bravo a vs tous
kalitin**
ne t'inquiete pas ds la video de jmc il disait de se faire plaisir ce que tu as fait
maintenant tu attaque c'est bien

isa9811**

tu me ns embete pas si on peut t'aider se seras av plaisir
j'ai moi meme 1 ado de 16 ans a mla maison av mn métier je sais que les ados ne sont pas toujours facile
je me permets de te donner 1 conseil pourquoi tu me te ferai pas aider par 1 psychologue elle pourrait peut-etre t'aider a vivre mieu la sitution j'imagine que ta fille a deja 1 suivi courage

3 minettes

face a la maladie cela n'est pas toujours facile est moralement et physiquement le dr cohen dit bien ds 1 video que l'on doit faire abstraction des souci pour 1 meilleur resultat
CONSEIL:
essaye de participé 1 peu + au tache menageres d'aider tes filles
la preparation des repas (moi tous le monde mange jmc) ils sont a ta porté
pourquoi ne pas prendre 1 aide menagere se qui te laisseras du temps pour tes filles ta femme et tu veras elle se sentira soutenu aimer (et nn délaissé) et son rétablissement en sera meilleur et puis toi cela te permeteras de t'oxygèné dsl si je suis brut mais je parle en rapport a mn experince)
mes amitiés a ta femme courage

mes3minettes (-5.9kg/35kg) (49) répond Posté le 04-10-2010 à 11:01
alors rassurez vous c'est un gros nounours qui a un coeur gros comme ca et il est au petits soins pour moi. je lui fais des petits plats car j'ai découvert une autre façon de cuisiner avec JMC mais je ne suis pas contre quand il veut mettre la main à la pâte.voilà je pense que j'ai tout dit, je ne voulais pas que vous vous fassiez une fausse image de lui.je suis toujours aussi impatiente que lui le samedi quand il monte sur la balance pour voir si nos efforts sont récompensés de la semaine. et je suis aussi heureuse que lui quand l'aiguille descend. bon il va falloir que je vous laisse car je dois préparer les repas des petits loups car j'ai tout le monde à manger à midi. bisous et à bientôt.


kalitin -2.1kg/20kg (17) répond Posté le 04-10-2010 à 10:56
merci isa et courage a toi et a la femme de mes 3 minettes moi je sais pas ce que j' ai depuis ce matin je n' arrete pas de pleurer en plus j' ai un an de plus dimanche prochain et du fait que je suis mal dans ma peau je le prends pas forcement bien
courage a tous ceux qui en ont besoin , moi ça va passer
bises

mes3minettes (-5.9kg/35kg) (49) répond Posté le 04-10-2010 à 10:54
bonjour mesdames,
je suis alex la femme de mes3minettes. je viens de lire le message de mon chéri car il vient de partir au travail. je suis émue de ce qu'il a écrit car il n'est pas du genre à se confier. oui je fais actuellement de l'oedeme mais depuis une semaine j'ai un traitement dont je réagis bien, vendredi nous avons fait des examens pour voir s'il n'y avait pas de suspiciions d'empbollie mais non on est passé à coté. c'est vrai que la dernière je venais d'accoucher de ma troisième, et j'ai eu de graves complications deux semaines après mon retour à la maison, et j'ai failli y passer, il a eu très peur.
tu sais mapy, il m'aime à la folie et en ce moment, il m'aide beaucoup malgré le peu de temps qu'il est à la maison (fait les deux huit), ce week end semaine il a fait les courses, s'est occupé du linge,étendre et contreplié et pour les repas il préparait ce qu'il devait manger. dimanche matin j'ai fait la grasse matinée chose qu'il y a fort lontemps que je ne faisais plus, il a géré le petit dej des nanas et il n'y avait pas un bruit dans la maison.
c'est vrai que mes filles me donnent du fil à retordre en ce moment mais moins grave comparée à toi isa, ce n'est pas facile les crises d'adolescence. il ne faut pas que que vous croyez qu'il ne fait rien, il m'aide beaucoup, je devrai meme maigrir mais je n'ai absolument pas la volonté et l'envie actuellement, pourtant il me montre bien que cela fait du bien de maigrir pour soi meme, dans sa tete et son corps.


isa9811( -6,2kg/20) (13) répond Posté le 04-10-2010 à 10:29
Kalitin,courage,les kg récents de cette sem devraient repartir très vite,j'en suis certaine,courage ;)

titine (59) répond Posté le 04-10-2010 à 10:27
Les 3 minettes, je ne sais pas l'age tu as, mais il faut absolument que tu aide ta femme, tu l'aime ca se sent dans ta facon d'en parler, mais vous etes une équipe et peut etre que les menus je JMC lui ferai du bien sans respecter les quantité pour elle,et pour les enfants c'est pas compliqué de les aider au devoirs, ou de les occuper balades, jeux...
moi je fais tout ca seule et je peux te dire qq fois j'aimerai une aide, bon ils grandissent et je les ai moins en mains je ne veux pas qu'ils deviennent des lopettes non plus mais je veille au grain!!


1971 - 1980 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?