• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gene (01) répond Posté le 05-10-2010 à 09:51

RIRE EST 1 BONNE CHOSE QD ON A PAS LE MORAL
J'ESPERE QUE L'IMAGE VS FERA RIRE EST VS METTERA DU BAUME AU COEUR

kalitin -2.1kg/20kg (17) répond Posté le 05-10-2010 à 09:51
Bonjour tous le monde ,
titine j' habite en charente maritime et aujourd'hui encore il pleut!
je me sens mieux qu' hier a par la migraine X(
je vais faire un peu de wii ça va me faire du bien je vais aller voir sur le forum de christophe ça a l' air sympa
Pour en revenir au film d' hier soir "camping" ça fait un peu réver quand meme!! on voudrais bien etre en vacances avec une ambiance pareille et tous le monde il est gentil comme dis minouche ;)
je vous souhaite a tous une bonne journée et courage :-q :-*

gene (01) répond Posté le 05-10-2010 à 09:49

BONNE JOUNEE


gene (01) répond Posté le 05-10-2010 à 09:45

je suis arrivée sur l'ordi av la peche et la ap vs avoir lu ......

sandpouuss joyeux anniv

aujourd'hui jmc parlede plaisir resto je pense aller au resto chinois crevette a la plancha exct cela devrait etre + facile q'1 autre resto moins de tentation

hier soir j'avais 1 entretien av ma responsable j'espere que sa a ete .a 12h tomate provençal steack haché ppur eux et moi petite ratatoulle + 2 blanc d''oeuf

NS SOMMES TOUS SUR LE MEME BATEAU AVEC NOS SOUCI MAIS AVEC LE MEME OBJECTIF " FONDRE" TOUS ENSEMBLE NOUS TOUS BEAU POUR LA FIN L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!
a+




minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 09:14

alors les desserts du forum "christophe son en route
ananas choco croq ""220CL ""personne et ses meringes cacao amande ""120cl"" apres une bonne soupe de legumes bien epaisse un pur plaisir les meringues cuisent encore rendez vous chez christophe pour le plaisir des yeux
il est super le livre sur le choc
plein de recettes pour les fetes aussi buche chocomarron !!truffe!!plein de plaisir jmc il suffit de vouloir je vous dirais apres avoir gouté bises maintent brunching et coupe pour maman pares repas pour tous les petits loulous ce sera
quenelle de fois passé ""lawerknepla"" bien de chez nous salade verte avec des pommes de terres sautes pour les petits et la salade verte pour tous
le dessert on va se le partager on est six et c est pour quatres alors pas doverdoze de calorie lol bon apt a plus

patou240http://img1.aujourdhui.com/users/profilepi (33) répond Posté le 05-10-2010 à 07:59
Bonjour à tous, le temps n'est pas de la partie même dans le sud ouest il pleut mais on va garder le moral, bonne journée.

sophie 61 (61) répond Posté le 05-10-2010 à 07:51
bonjour tous le monde isa j ai reflechi a tes soucis as tu deja penser a te faire aider moralement soit par le biais d un psychologue soit par une association car ton histoire avec ta fille j ai eu l impression de me retrouver il y a 20 ans en arriere avec ma mere j ai fais une 1 ere tentative suite a la violence de mon pere qui etait alcoolique ensuite j ai rencontre mon 1er concubin a 16 ans 1/2 ma lui en avait 21 ma mere ca ne lui plaisait pas du tout je me suis meme battue avec elle a cause de certaine de ces paroles je n en suis pas fiere mais au bout du compte elle avait raison ce que je veux te dire meme si pour toi c est difficile essai de ne pas la braquer contre toi essai de dialoguer avec elle surtout ne la juge pas si son experience avec cet homme n est pas concluant elle reviendra vers toi car malgres tout on a toujours besoin de sa maman mais je sais que pour toi c est tres difficile moralement et je voulais te dire aussi qu a l heure d aujourd hui j ai mon fils qui se detruis petit a petit donc tu vois tous le monde a des soucis avec ces enfants mais personnes n a le droit de juger est si tu as besoin de parler est bien tu as raison de l ecrire sur le forum car personnelement je sais ce que cela fait de souffrir est qu est ce que cela fait du bien de pouvoir en parler est de se sentir moins seule sur ce je te souhaite du courage a pus tard pour sand pouss et kalitin joyeux anniversaire

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 07:05

bon courage titine tu as de bien longue journe a ce soir bises minouche
courage a toutes qui etes dans le soucis je pense bien a vous toutes et tous
a tous bonne journee il pleut des corde dite moi un peu il y a de la relache la le soir il faut se remotivee et vite noel apreoche et a nous les belles tenues de nouvel ans alors pas une minute a perdre a vos recettes

titine (59) répond Posté le 05-10-2010 à 05:50
bonjour, un petit coucou avant d'aller travailler, j'ai vu la fin de camping il va falloir apprendre la chorégraphie!!
biz à ce soir je termine à 19h bonne journée

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 04-10-2010 à 20:23

haaaaaa titine j aimerais bien jouer dans le film quoi que on a bien les memes a la maison hihihihhihi mais bon c est effectivement un grand village et il y a toujours les gentils et les mechants lol
ce qui me manque par raport au film
des soirees aussi animes avec de bon danseurs comme dans les bronzes lol a demain


1941 - 1950 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?