• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 22-02-2011 à 21:17
En ce moment Fanny malgré ses bonnes envies n'est pas trop motivé. J'essaide faire attention. Je pense qu'il faut laisser la motivation reprendre le dessus et après ça ira tout seul. Merci pour vos messages je vous tiens au courant dès uq ema motivation est de retour. Je vous lis quand même tous les soirs.
Biz bonne nuit

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 22-02-2011 à 17:01
coucou minouche

et oui toujours motivé je vais l'avoir se dernier kilo (plutot 1kg300) en faite je crois que je l'aurais pile poil pour les 6 mois enfin j'espere lol

tien le coup c vrais que pendant l'hiver c pas simple mais je pense que c mieux que l'été car en été avec les glaces et les gaufres... c plus dur de résisté et en plus la soupe en été pour le rattrapage c pas top lol

bis

ps: merci pour le beau voyage

aux Maldives ?

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 22-02-2011 à 16:42

mais oui mimi je l avais vu :D et souligne d ailleur mille excuses lol :-*
fanny une bonne semaine de potage compote le soir et hop on n en parles plus :P
coucou chirstophe ;) je crois que le plus simple c est d attendre sagement lol defois l amour nous arive dessus de je ne sais ou :-O et la ont est tout bete cela va bien finir par ariver pour toi comme pour nyny :x :-*

coucou flo alors toujours aussi motive moi il faut que je m acroche ca doit etre ce long hivers qui me chagrine envie de soleil et de vacances :(( B-) bonne soiree a tous minouche

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 22-02-2011 à 11:14
bonjour,

nyny ok j'avais peur que mes mots soit "mal interprété" car comme je te dit se met pas du tout mon but

christophe te revoilà alors comment va tu ?

l'âme soeur defois c a se demandé s'il existe vraiment je ne pense pas on trouve l'âme soeur que si chacun fait des concessions, le beau prince ou princesse charmant des livres n'existe pas :(( car chacun à sa propre vision de l'être aimé, quand a la routine christophe tu c tout les couples rencontre ca c normal la vie entière et une routine donc comment évité ca dans un couple.

après je pense que le plus important c qu'il ne faut surtout pas faire ménage à trois avec quelqu'un d'autres, comme certaines personne osent faire mais plutôt prendre un décision d'adulte responsable et donc faire un choix

bonne journée

bis



mimi (- 9 kg / 14) (94) répond Posté le 22-02-2011 à 09:10

Courage Fanny 2kg avec un rattrapage cela se fait ;)
Courage Nyny , c'est toujours difficile une séparation mais tu es vraiment jeune et tu as la vie devant toi, alors je te souhaite plein de bonnes choses à venir.
Minouche c'était pas moi! à 60ans c'est rare, quoique je connais une amie qui s'est fait larguée à cet âge et cela a été très très dur pour elle.
Florence, Sophie bonne journée à vous

mimi (- 9 kg / 14) (94) répond Posté le 22-02-2011 à 08:58
Christophe, c'est ce que je me dis tous les jours…
Mais tu es encore jeune, tu trouveras l'âme sœur, quand tu ne la chercheras pas…

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 21-02-2011 à 20:21
hello la compagnie !!

LE GRAND AMOUR !
vaste sujet, qui se déchiffre au cas par cas !
certains pensent l'avoir trouvé très jeune et s'appercoivent 10 ans plus tard qu'ils font ménage à 3 avec madame routine qui a tué leur couple ..
d autres attendent la trentaine pour se caser et s'éclatent avant sans se prendre la tète ..
bref, la liste serait trop longue ...
Tout ce que je sais , c'est que plus on cherche l'etre aimé, moins on le trouve !
;)
Moralité : il vaut mieux etre seul que mal accompagné !!


.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 21-02-2011 à 20:06
Ah je n'ai aucunement mal pris ton message Florence, aucun soucis ^^. Et je sais que ça peut également venir plus tard. Y'a juste des moments où on se sent un peu seul et qu'on aimerait bien avoir quelqu'un. Quoi qu'il en soit, je ne le cherche pas. L'amour viendra quand le bon moment sera venu =).
Et oui j'avoue qu'à chaque fois je me surprendre moi-même de la vitesse à laquelle je me remet de ce genre de chose. Et surtout je me surprend a toujours être celle qui termine la relation parce que l'autre n'en est pas capable XD.

Merci à vous d'avoir été là pour me soutenir quand même ^^.
Ca fait du bien de le dire =)

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 21-02-2011 à 13:04
bonjour,

nyny personnellement moi aussi je suis jeune, enfin un peu moins que toi :(( (g 28 ans) mais quand je te dit que tu est jeune, je voulais entendre par là que malheureusement certaines personnes ne trouve pas le grand amour vers nos ages mais plutôt vers la trentaine. j'espère que tu n'a pas mal prie mon précèdent message car ct pas voulue, mon but ct bien au contraire de te rassuré. tu c moi j'ai trouvai mon conjoint assez tôt (à mes 18 ans) mais ca n'a pas était simple g du faire des concessions et passée par dessus c petit bêtise car a l'époque il était jeune et comme tout garçons il a fait des petits conneries, enfin de toutes façon je pense que pour qu'un couple marche c se qu'il faut faire des concessions mais dans les deux ses bien sure. tout ca pour te dire que je ne me permettre jamais de juger ton ages et surtout ta vie comme tu dit chacun a eu son lots de galère amoureux.... je tenais comme même a te dire un grand bravo pour avoir la force de remonté la pente aussi vite.

bonne journée a tous

bis

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 11:18
Bonjour :)

Encore une nouvelle semaine qui commence :) dernière semaine de février plus particulièrement enfin :D
J'espère que vous allez bien ?
Je vous souhaite une bonne journée ;)


211 - 220 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?