• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -21KG (68) répond Posté le 14-02-2011 à 08:28

merci monsieur christophe c est tres sympas se que tu viens de nous ecrire ;) :-*
bonne st valentin a tous et pour les bubulles avec moderation penssez a jmc lol bises bonne journee

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 14-02-2011 à 08:13

Très bonne journée à tous :D

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 13-02-2011 à 21:14
Coucou la compagnie !!

Mesdames, je vous dois un aveu :

- je plaide pour la beauté intérieure ...

Régime ou pas , vous etes toutes super !!




Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,400kg / 20 kg répond Posté le 13-02-2011 à 19:10
coucou

merci mimi est oui j'y suis presque mais ce week end ct dérapage a fond donc on va rattrapé tout ca cette semaine

minouche ok je me disais bien la st valentin pas le meme jour pour tout le monde ct bizarre bon moi se sera lundi mais rien d'exceptionnelle avec les enfants c pas pratique

bonne soirée bis

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 13-02-2011 à 10:03

Bon Dimanche à vous et bonne saint Valentin pour demain à tous les amoureux :D
Sophie bonne chance à toi et ton concubin, j'ai connu la recherche de travail et c'est un moment angoissant, au moins vous êtes deux pour faire front, bon courage. ;)
Le 900 cal m'a fait reperdre mes 600g mais je : trouve cela fatiguant. :-S
Sophie merci pour ton petit mot
Fanny et Minouche je suis sur que vous allez reprendre ça bien vite
Florence tu y es presque...génial

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 13-02-2011 à 09:54
Je souhaite à tout le monde de retrouver le moral pour continuer à avancer ensemble!
J'ai encore oublié de me pesée ce matin, trop la tête dans mes pensées mais demain sûr j'y pense.
Pour la St Valentin, je ne sais pas ce que je vais faire, enfin faut dire que je suis avec quelqu'un que depuis hier soir XD. Mais bon, c'est l'anniversaire à mon papa demain aussi, alors le soir, une tante et un oncle veulent venir prendre l'apéro pour son anniversaire donc il va falloir que je prépare ça car il travail de journée.

Je vous tiens au courant pour la pesée demain, je tiens quand même à dire qu'hier mon papa m'a acheté une robe et que c'est du 44 =D. Je suis vraiment très contente ^^

minouche -21KG (68) répond Posté le 12-02-2011 à 20:28

pas de quoi sophie c est vrais que defois c est pas simple quand on est isole dans un petit coin alors courage a vous deux
si florence c est lundi mais il y a des gens qui bosse et souvent il le fond le samedi ou dimanche soir ca doit etre plus pratique moi j aime bien respecter les jors quite a se lever un peu plus toto pour preparer a l vanace bisous t inquiete tu vas y arrivee lol
fanny surtout tu te decourage pas sa va bien bouger regarde moi j aie bien repris ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais on les aurat toutes ensemble
bon courage a christophe bisous bonne soiree

sophie 61 (61) répond Posté le 12-02-2011 à 10:56
merci minouche pour tes mots de reconfort je vais essayer de ne pas me prendre trop la tete et pensez un peu plus a moi de toute facon j attend avec impatience le 22 fevrier le rendez vous avec l educatrice et j espere pouvoir trouver des solutions pour pouvoir vivre plus sereinement et ce qui est de mon concubin ce n est pas de ca faute ici c est un trou perdu et vraiment il n y a pas de boulot et ce n est pas pour le defendre mais a partir de lundi on va faire les agence d interim sur 50km au alentours de chez nous mais je remercie de tout coeur les gens qui m aide simplement en ecrivant sur le forum merci amicalement sophie

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 12-02-2011 à 09:55
Et bien moi comme d'hab rien perdu mais rien pris non plus :(( .
Christophe merci beaucoup de nous avoir donner des nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments plus diffciles :^> .
Bravo à Florence :-q
Bon courage aux autres pour la pesée du jour.
Bonne journée


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,400kg / 20 kg répond Posté le 12-02-2011 à 08:53
dit donc minouche tes une lève tôt bon nous on va dire qu'on fête la st Valentin lundi c pas tous le monde pareil (le 14 février) ?

bon alors pour moi -400g soit 1kg600 de dernier but bon a se rythme la j'en ai encore pour un mois smiff, cette semaine les petits apéro donc on étaient rattrapé par la soupe lol

bonne chance a toutes bon week end


251 - 260 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?