• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 06-02-2011 à 20:24
félicitation nyny 2kg3 genial :D

bon soirée bis

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 06-02-2011 à 09:17
Hello tout le monde!
Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passé en plus de mon travail, je bosse sur un design de forum ainsi que sont codage, ça me prend du temps mais le résultat comment à venir =)

Pour moi la pesée était ce matin, le samedi j'oublie tout le temps, alors après une bonne reprise de JMC, j'ai perdu 2,3 kg O_O. Je suis plutôt contente de moi :). J'm'attendais pas à autant. D'ailleurs, j'vous ai pas dit, j'ai perdu une taille de pantalon!! J'ai jamais mis cette taille XD. J'ai toujours était grosse depuis je crois bien mes 10 ans alors...
J'suis en dessous de la barre des 90kg, je suis vraiment très très contente =).

Minouche, rétablis-toi bien.
Poopoonn, Happy Anniversaire en retard :S

Et j'espère que certain ont vu JMC cette semaine, j'aurais bien été au salon mais je travaillais le matin, même si je n'ai qu'une heure de train, je sais qu'après j'en avais pour 3/4h de métro et puis j'étais fatiguée, c'était galère, j'espère qu'une prochaine fois l'occasion se présentera ^^.

Fanny, courage, la semaine prochaine tu vas surement perdre =).


FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 20:32
Florence et Minouche : Bravo les filles c'est genial :) :-q .

P our ma part cette semaine rien perdu :( . J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine :^> .

Déjà aujourd'hui pas mangé à midi :-bd car emploi du temps hyper chargé. Mais je me console en me disant que je n'ai pas eu faim de la journée :) et ce soir repas équilibré :) : velouté de légumes + escalopes de poulet + tagilattes de carootes et courgettes + 30 de gruyère + sorbet à la pomme maison + 40 g de pain.

Bonne soirée à toutes et bonne nuit.

:-* et à demain

minouche -21KG (68) répond Posté le 05-02-2011 à 09:06

bonjours les filles alors moi bien perdu mais trop de merite car quand je suis pas bien je mange tres peu j espere que je n aurais pas l effet rebond la semaine prochaine
donc -1K700 j aie passe la barre des vingt klg c est genial
pour ma dechirure je me tiens a peu pres debout mais il ny a que le temps qui qui me soulagera alors bonne journee a toutes bisous bon wkend minouche

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 05-02-2011 à 08:48
ok fanny merci beaucoup pour ta reponse

j'avais bien regardée la recette mais comme ils disent minimum c pour ca que je me demandais si de le faire mariné le samedi soir se serai pas mieux

bon pour moi 2éme objectif atteint -400g pour cette semaine et donc -18kg en tout bon 2kg encore se serait genial mais la c déjà super 58kg pour 1m65 j'ai pas fait se poids depuis mes 17 ans alors on va pas se plaindre non plus même si bien sure se met pas les même kilos que quand j'avais 17 ans car depuis il y a l'age (10 ans de plus) et surtout les 3 amours de ma vie qui sont passer dans mon ventre.

bon week end

:-*

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 21:39
Florence
En principe en cuicine on dit que plus la viande marine mieux c'est. Maintenant quand tu regardes la recette JMC il dit que la marinade doit être de 3heures minimum donc je pense que 3 heures peuvent être suffisantes. Maintenant plutôt tu le feras dans la matinée mieux ça sera. J'espère a voir répondu à ta question.

Gros :-* à Minouche. J'espère que tu vas bien m^me si je sais qu'une déchirure musculaire c'est très douloureux.

Quelqu'un peut-il donner des nouvelles de christophe ? si toutefois christophe tu lis ce message fais nous un petit coucou.

Bonne nuit à tous et toutes.

Florence 1er objectif ok 2eme -17.6kg / 18kg ou 20 répond Posté le 04-02-2011 à 17:06
bon besoin d'une petite aide des cuisinières (et cuisiniers) experte

pour faire un bœuf bourguignon le dimanche midi est ce que je peut le faire mariné le dimanche matin on va dire maxi 3 h ou il faut mieux que je le fasse mariné le samedi soir disons vers 19 h se qui ferait 15h je pense que c trop long smiff

help quelle méthode et mieux sachant que je suis de repas samedi soir à 19h30 et le dimanche matin avec les trois loulou ca va être chaud de le faire mariné plus de 3 h

merci pour votre réponse

bis

Poopoonn -4,4kg//23kg (51) répond Posté le 04-02-2011 à 13:24
Merci à tous!!
J'ai bien fêté ça hier du coup c'est dur aujourd'hui :-S
Je te souhaite bon courage Minouche parce qu'une déchirure musculaire ça fait super mal...
Bon weekend à tous!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:53

Bonjour les filles :)

Je suis de passage pour vous souhaiter un très bon week end d'avance, demain je file sur Paris au salon du bien être ;)

Hier JMC était présent voici une petite photo de lui :) bien entouré d'ailleurs ! :P

Bonne journée, bon week end et surtout bonne pesée :P

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:51

Poopoonn un joyeux anniversaire en retard :)




291 - 300 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?