• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 08:22

sophie il faut bien le dire a quelqun et e crois que le fait d etre ensemble meme virtuelement et surtout !!!!! ca permet de dire des choses qu on ne peut pas forcement dire a d autres sans etre juges je ne connais pas ce cas de figure les enfants m aidait quand ils etaient a la maison le garcon un peu moin mais j etais et je suis une mere poule
je suis d aileur assez etone de la facon dont il se debrouille avec sa copine il y mets du siens les courses il aide a la preparation des repas alors qu avant c est tout juste si je lui machait pas ses repas hihihhihi mais bon je suis comme ca c est mes poussins
j aie ue un rand soussis avec mon grand elevé de la meme facon alors tu vois je n aie plus de nouvelle et pour cause je viens d aprendre recament une nouvelle terifiante pour moi c est la vie
alors ne t excuses pas je suis la si tu veux parler et tu es dans un autre cas que moi chaques cas est different avec les enfants les siens ou pas courage
pour mon poidg repardue les 500G pris la semaine derniere avec un changement alimentaire importent puisque je suis de retrou chez jmc un vrais defis pourvu que ca dure
a vous toutes bon samedi a ce soir bisous minouche

sophie 61 (61) répond Posté le 18-02-2011 à 21:02
bonsoir a vous toutes minouche je suis toujours là je reprends serieusement lundi et là je vais m en tenir au regime sinon pour tenir le coup c est pas terrible les gamins a bruno sont toujours autant etouffant c est quand meme grave a 21 et bientot 18 ans si j etais leur mere ils prendraient de bon coup de pieds au cul pour etre polie car je ne les supporte plus je n arrive meme plus a les supporter dans la meme piece que moi je me sent etouffée c est horrible vous penserez que je suis dure mais je ne sait pas si vous accepteriez le quart que je supporte ils ne veulent pas en foutre une c est tous pour leur gueule et quand on leurs demande quelques choses ils sepermettent de souffler donc je vais voir le 22 avec l educatrice j espere avoir des solutions car là je pense que si il n y a pas de solution je vais voir avec l assistance sociale pour qu elle leur trouve un logement apres tout celui de 21 ans n a qu a se prendre en charge et voir ce qu est la dure realité de la vie c est bien beau de se loger au frais de la princesse mais là ras le bol bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j espere ne pas vous saouler avec mes histoires mais cela fait du bien de pouvoir le dire sans etre jugée merci d etre là amicalement sophie :x

MINOUCHE (68) répond Posté le 18-02-2011 à 20:23

bon wkend fanny profite bien c est importent la convialitee :-q
flo alors tu etait sage cette semaine moi j aie poster un dessert mais c est lourd on dil comme ca a la limite trop simple et !!!!!!!!!! :D
je sais meme pas qui voter du coup j aie fais l efort de revenir et ben pas de bol j aurais du attendre encore une semaine ;) lol mimi gros bisous :^>
sophie comment vas tu as tu tenus le coup :P vous etes bien discrete en se moment j aie besoin de vous aussi moi :(( hihihi et christophe il nous fais quoi nyny et les autres heho revener il y a les meme a la maison lol :-* demain test de yoyote pour toutes sans exception et que ca saute lol minouche

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,400kg / 20 kg répond Posté le 18-02-2011 à 16:42
bon week end fanny a lundi

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 18-02-2011 à 16:33
Grace à vous la motivation revient. :^> quand je vois les résultats de Minouche et de flo ça fait drôlement envie :-q .
Je pars pour le week end à Tours. Mais à partir de Lundi je m'y remets à fond. ;)
Merci à toutes pour ces mots qui permettent de retrouver la motivation :-q .
Bon week end à toutes et bonne pesée pour demain . Moi je me peserais lundi matin mais je ne me fais pas d'illusion car cette semaine a été assez compliquée *-:)
:-*


minouche -20KG (68) répond Posté le 17-02-2011 à 16:50

pas de probleme sophie d apres jmc j en suis qu a la moitiee mais bon encore 10 pour le moment apres on verrat bien donc on se lance un fefi surtout aller voir les recettes super sympas dans recettes et bonnus des tartines au thon grille des moussaka des lazagne de courgette edes hambourdger a la tomate il y a le chois
pour moi le soir c est comme flo souvent soupe sans patates et compote donc oblige que ca bouge quoique lol a demain ou a plus les filles on est toutes la pour la meme chose se sentir mieu dans sa peau bisous minouche

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,400kg / 20 kg répond Posté le 17-02-2011 à 14:28
coucou a toutes

mimi et sophie vous savez g pas de mérite j'avoue ne pas suivre les repas jmc mais plutôt des repas soupe donc automatiquement que de la soupe en majorité à la semaine plus des repas light avec ca g réussie a perdre presque tout les kilos voulue et même plus mais attention je pense que quand je vais passer a la stabilisation ca va pas être simple et surement que certains kilos vont revenir :(( enfin c pas encore pour tout de suite la stabilisation je pense encre 2 à 3 semaines.

sophie quelle beaux enfants bravo pour cette belle famille

bisous a toute

sophie 61 (61) répond Posté le 17-02-2011 à 11:18

je voulais aussi vous presenter mes enfants mes 2 fils ainé qui habite en seine et marne il y a johan en blanc qui a 22 ans, john qui a 20 ans avec une veste kaki, killian qui a 12 ans et le bebe c est morgan qui maintenant a 3 ans voila vous savez tout bonne journée sophie c est une photo qui a 3 ans mais mes enfants n ont pas changés et loin d eux moi je ne suis pas heureuse il me manque enormément voila

sophie 61 (61) répond Posté le 17-02-2011 à 11:11
bonjour a tous et a toutes un coucou de l orne ou il fait soleil un peu timide mais soleil quand meme merci mimi pour ton soutien pour ma part je me reprend serieusement lundi et je vais reprendre jmc serieusement cette fois et je vais m en tenir car tu as raison minouche c est bete de reprendre tous ces kilos perdu apres tant d effort donc la c est repartie pour moi et je veux y croire car quand je vois les kilos perdu de minouche et de florence et bien je trouve cela formidable mais pour cela j espere que vous serez la pour me soutenir et me conseiller sur des petites astuces et aussi si vous en avez quelques recettes sympa petit coup d oeil a minouche sur ceux je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée amicalement sophie :x :-* :-* ;)

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 16-02-2011 à 20:19

Salut à tous :D
Fanny, Sophie et Minouche courage à nous toutes nous allons y arriver! ;) comme Florence qui va si vite!!!
Faut pas lâcher non et non :)
Allez zou on y va :D


231 - 240 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?