• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -3k500g///30KG (68) répond Posté le 10-09-2010 à 12:03

cat j allais fermer l ordi pourquoi tu te qsens seulle lence toi ;presente toi et tu partiperas bien vite avec toutes on est la pour s entraider il faut juste prendre ton courage a deux mains et te lancer dans les discutions voila moi je part jusqu a lundi mais il y en a du monde sur ce forum et tous tres sympas acroche toi bise d encouragement minouche

cat (guéret, 23) répond Posté le 10-09-2010 à 11:52
:(( je me sent seule je ne crois pas que j'y arriverais c'est trop dur!!!!!!!!!!!!

minouche -3k500g///30KG (68) répond Posté le 10-09-2010 à 11:46

merci merci tout le monde sa va pas durer ;) mais temps que sa dureeee hihih :-q
iza moi aussi je fais le 1400 caloris je pourais pas sinon :-bd en gerdant cinqs gamins le chein et mon petit mari qui aime bien se laisser vivre lol B-) je vous souhaite beaucoup de plaisir demain a la pesee minouche et pas de craquage ce wkend je compte sur vous surtout celles et ceux qui ont des invitations pensez au bon docteur cohen il serat la lundi avec une nouvelle video et des bon conseils a lundi

Amelnight (69) répond Posté le 10-09-2010 à 11:24
j'ai faim !!! dur dur de lutter contre le grignotage.....

Amelnight (69) répond Posté le 10-09-2010 à 11:21
j'ai faim !!! dur dur de lutter contre le grignotage.....

Florence (22) répond Posté le 10-09-2010 à 10:43
bonjour tous le monde

isa9811 peut tu me dire comment tu cuit tes flocon d'avoine ? merci d'avance

mimouche et poopoonn BRAVO :-q

je pense que demain on aimeraient toutes et tous avoir le même résulta ou un petit chiffre en moins car tous le monde ne va pas maigrir de la même manière.

pour rassurer tout le monde (si ct bien de l'inquiétude pour moi)bien entendu g demandais hier aux diététiciens qu'elle menu est le mieux adapté pour moi ( j'attends la réponse)sinon bien sure g vue comme tous le monde aujourd'hui la vidéo donc g comparée les menus donc la différence entre mon 900 et le 1400 c souvent du pain en +, du beurre, des fruits et défois du riz ou patate. le seul problème c que déjà la je n'arrive pas tout le temps a tout manger donc je me dit si g encore plus de choses a mangé ca va être pire mais bon en même temps si g plus faim bien sur je ne mangerai pas le 2eme fruit ou yaourt.


bis a tous et toutes
merci encore a tous pour votre aide j'attend demain le resulta de la balance et la reponse des dieteticiens

encore bravo a tous ceux et celles qui on perdu

ps: christophe c les chiens qui font pipi a tout les coin de rue (toi aussi tu marque ton territoire) :D

isa9811 (13) répond Posté le 10-09-2010 à 10:06
Punaise, que je suis bièsse!!!! le flocon d'avoine cuit est vachement meilleur que cru !!! au pt déjeuner :(( :-bd :-bd :-bd :-bd .......lol

gene (01) répond Posté le 10-09-2010 à 10:05
bjr tous lemonde

félicitation à vs tous!!!

minouche: bravo et merci de ns communiquer ta motivation (j'en ai besoin) tu fais ql régime?

mapy: en faite il y avt pas de détails je m'en aie jamais mangé en salade peut-tu me donner la recette? merci avec des verts sa marche car j'en ais au jardin?

sandpouss : merci pour ton réconfort ravi de voir 1 personne pas loin de moi

mes3minettes j'ai commencer lundi 06/09 ns sommes 4 enfts à tablemn mari travail en usine aussi (equipe) tous le monde mange pareil donc pas facile à gérer la faim les repas.............courage tu vas y arriver ;) ;) ;)






isa9811 (13) répond Posté le 10-09-2010 à 09:46
Pt mot pour arsenic, ne te décourage pas, car si tu as déjà fais bcp de régimes dans ta vie, le corps s'en souvient et parfois la perte ne se fait qu'en douceur au début et puis il y aura un déclic.J'en parle en connaissance de cause car lors d'un régime, pendant 15j ça n'a pas bougé !!! X(
Alors dit toi que - 400 c déjà positif et que la sem prochaine tu perdras surement plus.
Mais accroche toi, courage et c super qu'on puisse s'encourager ici, on se sent moins seule. Bonne journée

mes3minettes (49) répond Posté le 10-09-2010 à 09:32
satlut tout le monde,
je vois que vous aimez pianotez les filles. c'est ma femme qui tape mais n'a pas beaucoup le temps avec les enfants et les repas. elle me donne beaucoup de son temps pour les repas. hier soir on a eu du monde donc elle n'a pas fait le menu voulu mais a cuisiné tout sans matière grasse, m'a fait un gratin de choufleur à se mettre à genou avec la nouvelle sauce béchamel jmc nos invités en ont vu que du feu et se sont régalés. je me sens bien mais le soir c'est dur, parfois maux de tête avant de se mettre à table, la tête qui tourne, et n'ayant pas d'horaires pour rentrer le soir car je travaille en usine, la faim se fait sentir grave. mais je prends quand même le temps de manger. je sens que j'ai perdu, impatient et imaptiente de voir le poids perdu. même si c'est 1 kg ce n'est que le début de l'aventure. je vous laisse et on se dit peut être à ce soir avec ma femme qui pianote comme je lui parle


3101 - 3110 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?