• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 répond Posté le 14-01-2011 à 22:46
merci fanny

bonne chance a toutes pour demain matin

bis

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 14-01-2011 à 21:11
FLORENCE : Y a pas de raison que demain ne soit pas le grand jour :^> . Pour ce qui est de tes autres objectifs je suis sure que tu vas y arriver :P .
Nyny : ça te laisse un mois et demi si tu le fais à fond je suis sure que tu peux perdre ces 4kgs. :)
Jenny effectivement demain etst un grand jour de plus. En espérant que le résultat soit bon car cette semaine je n'ai quasiment pas d'excès X( .
Sophie : Super :-q pour ton petit coucou cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profites bien de tes enfants tu verras un peu plus tard pour reprendre le programme. J'espère que ton petit dernier va mieux :^> .
Comme le disent minouche et mimi, j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur le forum :-bd . Tant pis pour ceux qui ne viennent plus :-bd , on va continuer à avancer et à se motiver même si l'on est moins nombreux :-q .
:-*
Bonne nuit et à demain pour vos résultats

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 14-01-2011 à 20:10
Coucou tout le monde!

Je reviens un peu par ici parce que c'est vrai que je me laisse un peu aller et pourtant, je ne pense pas que j'ai repris cette semaine... Il faut dire que je cuisine sans matière grasse mais bon à côté, j'grignotte un peu, un p'tit morceau de pain par ci, un autre par là -_-". Il faudrait vraiment que je me remotive là, mais je suis très fatiguée, j'ai eu un CDD de 3 semaines, j'ai commencé cette semaine et je fais du 5h/10h le mardi, jeudi, vendredi et samedi. J'ai plus l'habitude de me coucher vers 2h du matin et dormir jusqu'à pas d'heure, alors là, faire le contraire, dur dur. Du coup, quand je rentre du boulot, j'ai envie de grignoter un petit truc mais j'veux quand même attendre 12h pour faire mon déjeuner pour pouvoir tenir jusqu'au soir. Et puis faut dire que je m'ennuie quand même un peu et je suis fatiguée en même temps, alors je ne suis motivée à rien -_-". J'ai dû mal depuis les fêtes :S.
Mais bon, il faut que je me reprenne en main, j'aimerais bien avoir perdu au moins 4kg pour début mars quand j'irais en Suède et Laponie =).

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage et une bonne soirée, je vais aller me coucher.

Biz

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 14:25
Hello les filles ? comment allez-vous ?

Mimi : même si l'abonnement est terminé vous avez quand même accés au forum voilà un bon point positif ;)

Demain jour de la pesée :) comment se passe le régime pour vous toutes ?



sophie 61 (61) répond Posté le 14-01-2011 à 09:43
bonjour tous le monde je viens vous faire un petit coucou de la seine et marne moi aussi je vous lisez mais je trouvais que le forum n etais plus aussi motivant qu au debut mais je suis la et je suis heureuse de vous retrouver enfin cela va faire 3 semaine que je suis chez ma soeur pour le moment jmc mis de coté car pas facile de s imposer pour moi ces 3 semaines m ont apportée 1.800kg mais il va falloir que je m y remette serieusement sinon je profite de mon fils de 20 ans j ai ete voir mon fils de 22 ans et je n aime pas ce que je vois j en suis malade avec ses soucis d alcool et de merde je n ose pas aborder le sujet avec lui car de toute facon pour lui il ne boit pas enfin c est pas facile et puis hier soir petit trajet a l hopital mon fils de 3 ans a avalé un anti depresseur la aussi plus de peur que de mal heureusement mais je suis vraiment contente de vous retrouver pour se redonner un bon coup de motivation pour moi du coup 18 kilos encore a perdre je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a plus tard amicalement sophie

Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-01-2011 à 09:37
bonjour a toutes

c bien ça fanny33

1er objectif je pense atteins samedi (je croise les doigts)

et pour les deux autres objectifs on verra bien si j'y arrive

bis

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 14-01-2011 à 07:29

Un petit bonjour en passant :D
Bonne journée à tous ;)

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 13-01-2011 à 20:45
Bonsoir à tous et à toutes.
J'espère que tout le monde va bien ;) . Aujourd'hui j'ai rencontré une jeune fille juste à côté de chez moi qui fait le même programme :) . Elle était un peu demotivée car elle n'a perdu que 3 kgs depuis qu'elle a commencé au mois de novembre X( . J'ai essayé de la remotiver en lui expliquant que notre programme se faisait sur le long terme :) . Je pense qu'elle s'est remotivée un peu :D . Comme quoi parfois le monde est petit :P .
Mimi, je crois que Florence :-q a pratiquement atteint son premier objectif car depuis elle s'en ai fixé d'autres (Florence dis-moi si je me trompe :^> ).
Bon courage pour la pesée de samedi matin. On va les avoir tous ces kilos. Et dire que la semaine prochaine on va attaquer la 20ème semaine :P . Quel chemin parcouru.
:-* à tous et toutes
Bonne nuit.

Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 13-01-2011 à 20:45
alors moi perso pas encore atteins mais je tien le bon bout comme on dit plus que 2 à 4 kg

si je me souvient gene (ou mappy) a atteint sont but par contre pour les autres :

routier nuit, coco22590, kalitin, christain, papillon du sud, sophie, titine, pooponn, isa, sandpouss, sc80, sonia........etc (car g un troue de mémoire) je ne c pas ou ils en sont, j'espère que tout va bien pour eux

bonne soirée a tous bis

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 13-01-2011 à 19:55

Y a-t-il des personnes qui ont atteint leur but??? Bravo si c'est le cas.
Il ne reste pas grand monde sur ce forum!! Peut-être que certains ont annulé leur abonnement??
Bon courage à tous ceux qui restent ;)
Bonne soirée à tous :D


411 - 420 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?