• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:34

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 28-12-2010 à 20:34
hello la compagnie !!

Je viens de déclarer ma flamme à ma balance qui m'a avoué ce matin que j'avais toujours
- 10KG au compteur !!
J'y croyais pas !!

FLO : j'ai quitté VILLEPINTE ( 93 ) il y a 4 ans pour m installer en Bretagne !!

gincla (94) répond Posté le 28-12-2010 à 12:35
Bonjour à Toutes et à Tous , Eh bien moi depuis quelques temps j'avais un peu laissé tomber Jmc mais je prenais de vos nouvelles et je suivais ce forum assidument. J'avais donc repris deux ou trois kilos et puis le Pére Noel qui est un homme merveilleux( à condition d'y croire) m'a envoyé la grippe donc depuis une semaine pratiquement rien mangé bu de l'eau et du thé du coup moins 4 kilos merci Pére Noel.Sauf qu'elle est vraiment hard. Et puis je viens d'envoyer un mot sur le forum Lectrice qui m'a redonné du peps.A part cela la région parisienne est sous le verglas c'est galère mais est il anormal qu'il fasse froid en hiver? Je vous envoie toutes mes amitiés avec pour toutes celles qui sont confrontées à des choses terribles une pensée supplémentaire.Minouche unepensée amicale en plus pour tes amis. Francoise

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 28-12-2010 à 09:50
Bonjour à tous et toutes
Moi je n'ose pas monter sur la balance X( . De plus je n'arrive pas à me motiver entre noel et le 1e de l'an. Je manque un peu de moral et de motivation :(( . De plus quelques petits soucis de santé pour une tante à mon conjoint >:) (soeur de son père). Je pense que je vais essayer de limiter les dégats entre ces 2 dates et repartir à fond à partir du 3 janvier. :)
Gincla : je me doutes que par moment tu dois avoir de très gros coups de blues :(( . Effectivement dans notre cher monde, il y a des gens très sympa cependant il existe de vrais têtes de cons.
Minouche : tu sais que nous sommes là si tu as besoin de soutien et surtout continue à soutenir des amis come tu sais si bien la faire.
Florence quelle joir de te retrouver :) .
grosses :-* à tous et toutes.
Fanny

Florence : -15.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 28-12-2010 à 09:25
bon bonne surprise ce matin pas un gramme de prie mais bien sure pas un gramme de perdu non plus

donc je reste toujours pour le moment à -15.500kg je v pas me plaindre bon j'avoue je vérifierais comme même demain

bis et bonne journée

ps: merci minouche moi aussi ca me fait du bien de vous lire a nouveau

minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 07:58

coucou mimi maminette et papounet ca doit etre une grande joie que vous avez la profiter bien
gincla tu as raison il y a des gens bien partout ""comme vous tous par exp ""et surtout des ""cons""" comment peut on pense que l on oublie je sais pas comment on peut seulement y penser!!!!! mais bon comme tu dis il faut de tout et d apres mon experience les gens qui donne beaucoup et son toujours ""marrent ""pour les autres ont souvent un vecu douloureux c est un genre de ""protection"" du moi pour moi !!!!
sur ce allons de l avant vers cette nouvelle annee qui esperons sera meilleur
coucou florence quelle plaisir de te retrouver ma belle tu nous a manque
bisous a tous michelle
jeudi prise toute la journee avec mes amis une mauvaise journee a passe et puis le neant pour eux un jour apres la nouvelle annee avec des voeux de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!la je bloque michelle

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 28-12-2010 à 02:24
Tu fais bien d'en parler avec nous Minouche, on a tous besoin d'écoute =).
Bon courage à toi et plus particulièrement à tes amis.

Gincla, bon courage à toi aussi, c'est pas facile.
Quand à moi, le jour de mon anniversaire (le 2 décembre), la voisine (une amie de mon père) a fait une attaque cérébrale et est décédée la semaine suivante, donc ce n'est pas la joie non plus, mais on fait avec...

Bonne semaine à tous, et essayons de reprendre JMC jusqua nouvel an! (j'dois avouer que j'ai bien entamée la boîte de choclat -_-")

Florence : -15.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 27-12-2010 à 22:14
bonjour à tous

voila enfin de retour de vacance alors

JOYEUX NOEL

pour la présentation de Christophe en retard mais bon:

florence 27 ans j'ai immigrée à Ploufragan ville proche de St Brieuc en Bretagne avant gt sur la région parisienne 93, 3 enfants la 1ère à 3 ans et 9 mois et le 3ème 9 mois (et oui tant qu'on avaient la recette on voulaient pas la perdre lol) pacsé depuis 3 ans et depuis 9 ans ensemble en tout, 1 chien (qui est malade en se moment), pas de travaille car je fais le plus beau métier du monde (plus pour longtemps) je suis maman au foyer (enfin c du boulot aussi). a fond dans JMC à part pendant cette semaine de vacance smiff enfin demain si j'ai le courage je v monté sur la balance ca va faire mal aux yeux :((

je déteste les hypocrites, la méchanceté gratuite et depuis que je suis maman les fou qui roule vite ou qui conduise bourré (je parle bien sure de gros excès). je ne comprend pas pourquoi la guerre existe.

j'adore les films, la vie tout simplement et part dessus tout mon mari et mes 3 enfants.

bis a tous

ps:

minouche toutes mes condoléances a tes amis, mimi je c pas quoi te dire a part que tu a raison de t'accroche aux gens qui restent car comme tu dit je pense que si les autres enfants n'était pas la ca serait encore plus dur.



gincla (94) répond Posté le 27-12-2010 à 21:04
Rebonjour j'ai oublié de féliciter Mimi pour la naissance de ce bébé . Félicitation à la Mamy ua Papy et aux parents. Amitiés;Francoise

gincla (94) répond Posté le 27-12-2010 à 21:01
Bonjour à Toutes et à Tous, Minouche merci pour les nouvelles, je ne connais pas tes amis mais je pense beaucoup à eux j'espère pour eux qu'ils ont d'autres enfants car pour ceux qui restent on est obligé de tenir . Ce qui nous a aider nous ce sont nos deux autres fils , notre petit fils et aussi sa maman. Le temps des démarches et des obsèques passés, on se retrouve avec sa peine, c'est terrible.La vie met souvent sur notre route des gens comme toi et ton mari qui sont de vrais soutiens et qui nous aident en comprenant nos larmes. Malheureusement elle met aussi de sacrés cons qui ont l'audace de te demander comment cela se fait que tu aies parfois des coups de blues il faut malheureusement faire avec ceux là. La mère de ma belle fille lui disait dernièrement alors que sa fille lui disait qu'à l'approche des fêtes elle était triste: "Ah bon, ça te chagrine encore" tu vois la connerie n'a pas de bornes. Tu sais Fanny je n'ai pas une force au dessus de la moyenne j'ai parfois de gros moments de blues que je m'efforce de cacher. La vie est ainsi faite le seul conseil que je voudrais donner à tous profitez de ce que vous avez, il y a toujours pire autour de soi. Je vous embrasse. Françoise


481 - 490 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?