• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-01-2011 à 17:17

fanny mimi florence vivie 3minette c est chouette de vous voir sur le forums au moin sa risque de bouger un peu car il y a rien de plus triste qu un forum eteint gros bisous a demain
bises a tous ceux qui nous lisent christophe courage et j espere a samedi bisous

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 13-01-2011 à 07:28

Bonjour la compagnie du 6.
Un petit coucou du matin, j'ai beaucoup de mal ces jours ci à cause des invitations en tout genre et cela me fatigue.
Il faut que je me remotive vite très vite.
J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne journée.

mes3minettes (-8,500 kg/35kg) (49) répond Posté le 12-01-2011 à 11:29
bonjour tout le monde,

je vous ai délaissé et je voulais m'en excuser. comme vous le saviez pour certains nous avons eu de gros problèmes avec notre maison, des experts sont passés et finalement cela va être moins grave que prévu mais d'importants travaux tout de même à prévoir pour que la maison ne nous tombent pas dessus. alors on a mis de coté jmc car trop stressant d'attendre les rapports et pleins d'autres choses. mais maintenant on sait ce que l'on doit faire et on va pouvoir redémarrer una année plus sereine. mais au bout du compte, j'ai repris que deux kilos donc huit de perdu et on reprend du service. très sérieusement et avec ma femme aussi car elle a pris du poids et a de gros problémes de dos suite à une abdominoplastie. avec les soucis,elle a pris 5kg plus anxieuse que moi car elle gère tout rien ne lui échappe et maintenant elle le paie, donc motivée avec moi pour reprendre jmc.

mille excuses de vous avoir délaissé, je nous reprenons le collier. a plus tard. je vais essayer de poster le matin et le soir mais avec les horaires ce n'est pas facile. à bientôt la compagnie.

Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 12-01-2011 à 10:08
coucou Vivie974

tien le coup si tu t'investit vraiment dans le régime il marche et je me permet de le dire car je suis une des personnes du programme (en tout cas du 06/09) qui en est la preuve.

au début du régime gt à 76kg pour 1m65 la cata aussi, je ne pouvais vraiment plus me voir en peinture, j'ai eu la chance des la première semaine de perdre se qui m'a beaucoup motivé, alors essaye de tenir le coup au moins une semaine et tu verra que comme tu perd ca te motivera pour continue sur la bonne route de perte de poids.

tu c bien sure ce met pas simple il faut s'accrocher et surtout quand tu fais des écarts tu rattrape soit par une soupe soit par le menu de rattrapage.

après tu verra tu sera aussi obligé de te racheter des vêtements mais pas pour la même raison lol

tu c la date que jmc dit au début de ton programme comme quoi dans "X mois" tu aura atteint ton but et vrais moi s'il n'y avait pas eu les fêtes, j'aurais atteins mon 1er but de 60kg le 24/12 comme jmc me l'avait dit.



suite..............................



Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 12-01-2011 à 10:08
suite................................


le problème maintenant pour moi (si on peut appelé ca un problème) c que je me suis donc fixé deux autres but 58kg voir 56kg vue que je suis contente du déroulement du programme.

je t'avoue que ma peur maintenant c de ne pas savoir m'arrêtais et surtout de reprendre "une alimentation normal" enfin comme dit jmc maintenant on a appris à mieux mangé et les bonnes quantité donc il devrait pas y avoir de problème pour l'assez tombé les menus et se lancé toute seule.

j'espère que mon petit message ta réconforté et surtout ta donné envie de commence vraiment jmc

bonne journée a toi et a tous les autres



Vivie974 (97) répond Posté le 12-01-2011 à 07:37
Bonjour! C Sylvie de la Réunion. J'ai commencé effectivement depuis le 6 septembre mais je n'ai jamais pu tenir une semaine de régime. Aujourd'hui, j'ai 4 kgs de plus qu'en septembre. Je reconnais que je n'ai rien fait et surtout pas suivi le régime prescrit. Aujourd'hui, je ne rentre plus dans aucun de mes habits, je n'ai pas les sous pour tout renouveler et surtout, je me trouve très très laide. Petit rappel : je mesure 155 cm pour 76.6 kgs. Je n'ai jamais fait ce poids depuis que j'ai accouché de mon cadet il y a 14 ans. J'en ai marre et je ne sais pas par quoi commencer.

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 11-01-2011 à 23:10

Un petit bonsoir :) en passant!
Je vous souhaite une douce nuit, je ne viens plus beaucoup sur le site, un peu speed en ce moment.
bon courage à tous pour le régime et le boulot ;)

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 21:01
Merci christophe de nous avoir fait un petit coucou. Bon courage pour les horaires de ton nouveau travail.
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes.
Gros :-*

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 11-01-2011 à 09:28

t inquiete avec florence et linda ont s ocupent des concours photos quand :-* tu auras pris le rithme vient vite reprendre ta place de lideur B-) tu nous manques et ton humour aussi bises ;) :-*
bonne journee a tous et a toutes :-* minouche

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 10-01-2011 à 22:52
hello la compagnie !!
je vous lis ( cc fanny ) ;)
désolé de mon silence en ce moment , mais mon nouveau job est très prenant , le temps de m'habituer aux nouvelle horaires ( je commmence lundi à 6H , mardi repos, mercredi à 5H, jeudi à 14H , vendredi à 5H et samedi à 7H30 ..



421 - 430 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?