• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bonheur (- 10,400 / objectif atteint et dépassé) (69) répond Posté le 27-12-2010 à 21:56

Merci Minouche pour le conseil, je crois que je vais faire cela.

Bonne nuit à toutes et Cham.

minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2010 à 19:03

merci bonheur et nadine cela me touvche beaucoup et je fais comme vous dites je suis la simplement et humblement je crois que c est bien !!!!
bonheur si tu faisais le 1200 avant je ferais pendant un mois le 1400 et si tu ne reprends pas je passerais ensuite au 1600 vous en pensez quoi les filles je crois que c est plus raisonable bisous a tous
chammmmmm bisous si tu nous lit minouche merci a vous tous

nadine25 (25) répond Posté le 27-12-2010 à 14:34
je lis le message de notre amie qui est dans la peine pour son amie,on ne peut rien contre les décisions d'un être qui ne peut plus supportercette vie.Il ne voulait plus souffrir car en qq sorte c'est celà,j'ai connu 1 cas et rien ne le laissait prévoir,il faut être au côté de ces gens dans cette immense peine ,car ils se poseront toujours la question? Pourquoi ? J'ai perdu mon fils de 18 ans dans un accid de moto il y a 31 ans etje me pose toujours la question ?pourquoi lui qui était heureux de vivre.La vie est très mal faite on ne peut que subir.

Je n'écris pas souvent mais je dois partager les mauvais moments ,le poids est relatif à côté de celà .Je vous embresse tous très fort. :x :x :x :-* :-*

nadine25 (25) répond Posté le 27-12-2010 à 14:33
je lis le message de notre amie qui est dans la peine pour son amie,on ne peut rien contre les décisions d'un être qui ne peut plus supportercette vie.Il ne voulait plus souffrir car en qq sorte c'est celà,j'ai connu 1 cas et rien ne le laissait prévoir,il faut être au côté de ces gens dans cette immense peine ,car ils se poseront toujours la question? Pourquoi ? J'ai perdu mon fils de 18 ans dans un accid de moto il y a 31 ans etje me pose toujours la question ?pourquoi lui qui était heureux de vivre.La vie est très mal faite on ne peut que subir.

Je n'écris pas souvent mais je dois partager les mauvais moments ,le poids est relatif à côté de celà .Je vous embresse tous très fort. :x :x :x :-* :-*

Bonheur (- 10,400 / objectif atteint et dépassé) (69) répond Posté le 27-12-2010 à 14:15

Minouche, je suis désolée pour ton amie mais sois simplement là pour l'écouter comme elle a su t'écouter pour tes problèmes. Que la nouvelle année qui arrive soit meilleure.

J'ai écrit à JMC pour la stabilisation et il m'a répondu. Je dois faire le 1600 calorie mais je fais à peu près le 1200 et j'ai peur de regrossir avec le 1600.

Bon on verra çà après les fêtes :x :x :x :x :x :x :x :x

minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2010 à 13:11

coucou coqueloci et muget merci d avoir pris un peu de votre temps pour e repondre je suis moi meme dans le desaroi car je l aie connu tout petit :(( et je n aie rein vu venir *-:) non plus donc voila on est la pour eux mon homme et moi meme et de savoir mon fils ""le grand en prison pour partage de drogue ""je me dis qu il n est pas mort apres :-S tout alors je suis presente quand ils veulent et ou ils veulent ;) je crois que c est tout ce que je peu faire etre !!!!nous sommes!!! la!!!! comme eux etaient la pour nous il y a quatres mois :^>
pensons tous a cette nouvelle annee qui devrais etre la plus belle :x comme d habitude on se berce d ilusions ;) mais sans ces reves que faire :D et que dire les reves sont gratuits non imposables lol ;) donc a nous tous de les conserver precieusement gros bisous michelle :-*

nadine25 (25) répond Posté le 27-12-2010 à 12:04
Merci Coquelicot de me rappeler àl'ordre,oui je m'aperçois que mon message a été mangé :( :( ,pas grave je suis là.Noêl en famille ,le 1°noêl chez moi depuis le décès de mon mari ,nous étions 11 mes enfants ,petits enf et 2 copains de mes petites filles,sympa,c'était samedià midi. Je suis contente car je n'ai pas repris de poids -de 70 kgs objectif atteint mais je ne fais pas le vrai régime car je ne peux tout manger A 73 ans et des poussières on mange moins.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne Année

La vie n'est pas toute rose et il faut faire avec,j'ai toujours le moral ,il faut penser à la jeunesse qui nous entoure :x :x :x

patoune (givors, 69) répond Posté le 27-12-2010 à 11:35
bonjour
jespere que vous avez passe toute et tous passer un bon noel en famille et amis .pour moi un peu triste tous seul mon cheri les enfants et moi .je vais prépare le réveillon suivant mais surtout l anniversaire de mon moustique :x qui va avoir 6ans le 31 décembre.
sinon bonne année a tous le monde :x
je vous embrasse toute et tous avec 1000soleils et1000bisous
patricia

coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 26-12-2010 à 22:28
Un médecin nous a expliqués que le suicide était une pulsion, un acte non réfléchi au moment du passage à l'acte, un grand blanc où l'on ne pense pas à ceux qui vont nous pleurer car sinon on ne passerait pas à l'acte... mais je ne sais qu'une chose, c'est que l'on est démuni et vide quand cette personne part...
Je pense Minouche qu'hélàs tu ne peux pas expliquer grand chose à ton amie et à cette maman qui a perdu quelque chose de très précieux et irremplaçable, soutiens là dans sa peine de ton mieux, aide là comme tu peux à ne pas culpabiliser et à apprendre à revivre petit à petit avec cette absence... continue juste à être son amie, à l'aimer

muguet (36) répond Posté le 26-12-2010 à 20:54
coucou minouche
je comprends bien le désaroi de ton amie mais malheureusement personne ne peux donné des explications on ne peux pas se mettre à la place de la pêrsonne qui a fait se geste par désséspoir pour lui il a pensé que c'était la meilleur solution mais pour les personnes qui restent il n'auront jamais la fin de l'histoire mais surtout si tu veux essayé de leur venir en aide essaye surtout de les déculpapiliser car ils vont culpapilisé et malheureusement ils n'y sont pour rien ce jeune ne voyait aucune solution à son ou ses problèmes je te souhaite bon courage ainsi qu'a ton amie dans ces moments très douloureux :-*


821 - 830 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?