• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 19-05-2011 à 07:11
;) coucou à toutes,çà fait quelques jours que je ne suis pas venue,mais pas le temps,tout les deux jours,je vais bricoler avec mon fils :(( et je commence à en avoir marre et je suis surtout fatiguée mais pour le moral ya rien de meilleur :-q et çà c'est bien,evelynes je suis désolée pour anais il faut que tu sois forte et ferme,dominique c'est bien triste pour ta maman et je te souhaite beaucoup de courage ,héolette comme toujours superbe ta photo O:-) au fait avec ma nouvelle façon de manger,j'ai perdu 2kg,sans avoir faim je vous embrasse portez vous bien et à bientôt :-* :-* :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 18-05-2011 à 20:57
bonjour Evelyne désoler de ne pas avoir donner des nouvelles ,ma maman est rentré dans un home se matin il long mie sur cortisone elle gonfle beaucoup et depuis elle parle de nouveau et elle se souvient de son nom mais le médecin a dit a mon père que il ne pouvais pas continuer a lui donner et que les résultats des derniers teste son très mauvais ,et moi sa peux aller sa fait deux mois que j'ai une sciatique et comme je ne me suis pas fait soigner sa empire je voulais aller chez mon médecin vendredi mais je doit peut-être travailler j'espère que pour anaïs tout sa redevenir normal elle avais si bien reprie je t'embrasse et bon courage gros bisous a toute celle qui passe :-* :x

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-05-2011 à 09:16
Cc evelyne et oui je me dit bonjour a moi meme. Encore une nouvelle journée pas facile en ce moment avec anais qui recommence mais bon a la longue il faudrai que je m'y habitue. Bon plein de bisous a ceux qui vont venir, moi je pense tj a vous bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 07:56
Cc les filles, personne hier je n'ai pas grave. Decu hier anais a caché sa nourriture, et oui meme sa elle recommence. Je ne sais plus quoi faire mais bon j espère qu'elle va reprendre le dessus bonne journée a tous le monde plein de bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 10:15
Coucou les filles, super tes photos héolette. Ici tout va bien rien de nouveau je suis en stabilisation pour le moment j espère que mon corps va repredre par la suite mais du moment que je reprend pas je suis contente. Bon je vous laisse car je suis en retard plein de bisous et surtout on ne reprend pas ce qu on a perdu bz

heolette (56) répond Posté le 14-05-2011 à 21:42

Petite ballade le long du golfe...

Bonjour les filles ! je crois qu'on est toutes à la même enseigne : une période de stagnation, mais au bout de 6 mois, je pense que le corps réclame un peu de répit ! le principal pour moi est de ne pas reprendre ; avec mes 2 semaines anglaises sans contrôle mais sans excès et les chocolats de Pâques, j'ai repris environ 800 gr,donc je vais me reprendre en mains la semaine prochaine ! je voudrais encore perdre 8 à 10 kg, et j'en ai perdu 8 depuis octobre, alors je repars en surveillance...
Cathy, Cachalotine, Miette et toutes celles qui ne viennent plus, passez nous dire au revoir, ça fera plaisir ; Evelyne, Granny, Dominique, Laurisa, Grenouille, bisous, bon week-end, et bon régime à tout le monde !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 14-05-2011 à 09:10
bonjour les filles,evelyne ,granny,momo je vous souhaite bonne chance dans votre nouveaux régime et j'espère que vous allez perdre les kilos que vous voulez bon courage et bon weekend je vous embrasse toute :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-05-2011 à 08:33
CC granny et momo merci pour vos astuces donc pesee du samedi rien perdu depuis trois semaines ni repris donc tj 68kg8900. Je vais essayer le tien granny donc cereales le matin , midi repas jmc et le soir donc si j'ai bien compris pas de feculent ni de fruit. Je vais essayer lundi voir si sa marche sur une semaine. J espère que vous allez bien et que le temps est au beau fixe plein de bisous et passee un bon samedi gros bisous a tous

granny (epernon, 28) répond Posté le 14-05-2011 à 06:17
;) salut à toutes,voilà l'astuce,je remange des céréales le matin car j'avais trop de crises d'hipoglycémie dans la matinée,le midi c'estrepas jmc,l'après-midi,fruit ou une petite collation,et le soir pas de féculent ni de fruit et de l'eau à volonté bien-sûr et des yaourts ou du fromage blanc ne contenant pas plus de 2 pour cent de lipide;on perd moins rapidement,mais une fois par semaine on a droit à un extra;depuis lundi j'ai perdu 1 kg :-q et j'ai moins l'impression de me priver;aujourd'hui je vais bricoler avec mon fils et ce midi ce sera sandwich au jambon :(( çà c'est moins bien mais ce soir ce sera light,voilà je vous embrasse bon week-end :-* :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 13-05-2011 à 17:11
coucou, me voici à nouveau, j'ai trouvé un coach herbaline.2 substituts de repas par jour + 1 repas équilibré JMC + vitamines + fibres + thé, voilà mon secret! mais chut!! il faut que ca marche.pesée toutes les semaines, et suivi régulier, le hic!, c'est un peu cher mais le repas revient à 3,48€ donc économie sur les courses.perte de 3 à 5kgs par mois!! programme me concernant durée 3 mois, puis stabilisation 3 autres mois.à la suite de ca, si ok, reprise des bons conseils de JMC.bisous à vous toutes.


131 - 140 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?