• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-04-2011 à 09:17
Coucou hier été anniversaire j'ai bu un demi verre de vokda orange et qq bisucuit, et une heure et demi apres je suis partie. Ils etaient pratiquement tous bourré et moi j'ai horreur de ca, alors je suis repartie, finir ma soirée devant la télé. J'espère que vous allez tous passes un bon week de paques bz

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 23-04-2011 à 10:02

bonjour les filles ,heolette super ta photo et contente que tous c'est bien passé parce que a c'est age la il ne son pas facile et profite bien de tes vacance ,granny profite bien de l'anniversaire de ton fils et pour moi pas de problème avec le chocolat j'ai de la chance,evelyne promis je garde l'orage pour moi et de toute façon le soleil est revenue se matin et bravo pour le régime moi j'ai encore prie 600g je suis coupable les filles je vous souhaite de joyeux pâque je vous embrasse très fort :x :x

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-04-2011 à 08:39
Coucou les filles, quel joie de lire vos messages ca me redonne le couer a l'ouvrage. Hoélette géniale ta photo (j'aimeriai bien parlé en anglais mais je suis nule) felicitation et profite de te reposer un peu pendant tes vacances. domi si tu as de l'orage, tu me l'envoie pas tu m'envoie que du soleil lol.Granny tu peut mettre des oeufs de paques pour tes grands enfants, sinon dis moi et je viens moi j'aime chercher les oeufs, je suis la plus grande gourmande lol. Contente aussi je suis revenu a 69kg200 un peu decue car toujours pas arrivé a la barre des 68kg mais reperdu le poids que j'avais repris 500g. J'espère que pour tout le monde la pesee sera bonne et profiter de votre samedi qui va etre ensoleille, mon thermomètre marque deja 20° dehors super geniale on va profiter un max.Un gros bisous a ce soirs

granny (epernon, 28) répond Posté le 23-04-2011 à 06:40
;) bonjourà toutes,non dominique ce n'était pas le même resto,je crois que c'est surtout parce-que j'ai pris l'habitude de ne plus manger beaucoup le soir que çà me fait çà :-S et la nuit prochaine çà sera pareil car même sans excès ce soir,j'aurai du mal à digérer :(( mais zut,c'est l'anniversaire de mon grand :-q nous n'avons plus de petits içi pour chercher les oeufs dans le jardin,les plus petits de la réunion,eux vont les chercher dès 6 heures du matin car il y fait tellement chaud que les oeufs fondent à une allure effrayante :(( héolette sympa ta photo,je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques :P ATTENTION AU CHOCOLAT,c'est bon pour le moral mais mauvais pour les hanches X( allez bisous à toutes présentes comme absentes :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 22-04-2011 à 22:52

Au coeur de Londres,la relève de la Garde, à Buckingam Palace...

Bonjour les amies ! me voilà de retour après mon voyage scolaire en Angleterre, nous avons fait de belles visites avec un temps superbe, ce qui est rare là-bas ! mais ce n'est pas de tout repos, 54 jeunes de 13-14 ans avec 4 adultes..et une nuit dans le car pour rentrer, je vais bien dormir ce soir ! heureusement nous démarrons nos vacances et ne reprenons que le 9 mai ; côté régime je verrai demain, car sandwichs tous les midis....
je vois que c'est bien calme ici, mais les vacances des uns et des autres ainsi que le beau temps y sont surement pour quelque chose ! alors à vous toutes présentes ou absentes momentanément, je dis "joyeuses Pâques !" , et à bientôt

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 22-04-2011 à 22:11
bonjour evelyne j'ai bien reçu ton message et pour la pesé de demain je ne suis pas sur que il va y avoir du monde déjà que il n'y a personne de la semaine mais il seront la a la fin des vacances ,se soir on n'a u de la plus et orage pendant 1 heure et se soir il fait plus frais passe un bon samedi et je croise les doigts pour ta pesé gros bisou :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-04-2011 à 19:00
Coucou salut laurisa super geniale de cacher le chocolat et qu'on les voients chercher. Passe un bon dimanche et amuse toi bien. domi je tai renvoye un sms au cas ou le premier tu la pas recu. A tout le monde bonne chance pour la pesée gros bisous


laurisa -4kg (91) répond Posté le 22-04-2011 à 12:11

coucou à toutes !
je vais cacher les oeufs pour dimanche matin d'ailleurs ils n'attendent que ça et compte les jours ! lol !
moi pas top la balance mais je garde le moral (c'est déjà ça) et j'ai repris un peu le sport je danse sur la wii ça me défoule et me fait du bien au corps et au moral !
bref ça va à part que les vacances sont bientôt finies puisque je reprend le taf mardi ! aller je vous bises toutes ! et bon courage !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 22-04-2011 à 11:29
bonjour evelyne et granny ,le soleil est toujours la en Belgique et il tape fort ,pour le message je n'est encore rien reçu mais il peux encore arrivé et le moral sa va si je ne pense pas a ma maman sa va ,granny j'espère que tu va mieux si tu est malade après le resto chinois et si c'est le même resto c'est que les aliments ne son pas frais ne va plus a celui la ,et bonne anniversaire a ton fils je vous embrasse très fort les filles et bonne journée

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-04-2011 à 08:47
Coucou domi et granny tres heureuse que vous etes passées. Pas de chance Granny je crois que les restos chinois ne sont pas fait pour toi, j'espère que ca va allée mieux, et je te souhaite une tres bonne soirée et souhaite un joyeux anniverasaire a ton fils de ma parts, surtout profietez pleinement de cette journée. Domi je t envoi un sms j'espère que tu as le moral et je pense que ta demande est faite hier apres midi le soleil etait au rendez et vous et ce matin il y es la merci pour ton rayon de soleil. CA ma fait du bien d'ecrire pour les autres et pas a moi meme aujourd hui. tres contente une bonne journée va bien commencée gros bisous a tous le monde et je pense fort a vous toutes


181 - 190 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?