• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-05-2011 à 08:29
Coucou heureuse de te revoir héolette, tu as de la chance d'avoir un fils qui habite a Londres. Peut etre qu'un jour j'irai. Contente que tu as rien repris et que tu as passé de bonnes vacances. Comme tu voie le forum est vide et a un moment j'etais toute seule. Sinon moi ca va aujourd hui pesee rien pris ni perdu (mais tu moment que je reprend pas je suis heureuse) domi et granny a vous aussi passée un bon week end plein de bisous

heolette (56) répond Posté le 06-05-2011 à 23:56

Des fans tout le long des barrières...étonnant !

Bonjour à toutes ! me revoilà revenue de Londres où nous avons passé une semaine "royale" à la découverte de la ville, et vécu l'effervescence du mariage princier, c'était une très bonne ambiance, pleine de drapeaux, "so british" ! et la mariée était si belle ! et une jolie découverte de la ville sous un temps superbe tout le séjour, avec pour guide un fils tout content d'accueillir son papa et sa maman ! très dépaysant, et au retour bonne surprise sur la balance : rien repris en poids ! (pas de grignotage et des pique-niques légers la plupart du temps), je crois que c'est maintenant que je dois faire attention à ne pas retomber dans les mauvaises habitudes !
Le forum est bien calme, mais Evelyne, Dominique, Granny vous êtes toujours fidèles et c'est sympa...Cathy, Miette, et les autres, j'espère que vous n'avez pas d'ennuis et que ce n'est que le beau temps ou de grosses occupations qui vous éloignent...à toutes, gros bisous et à bientôt !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-05-2011 à 18:33
Cc les filles, domi je vais te repondre a ton email je vais aller voir. granny ma confiture je la fais avec du sucre pour les gens qui ont du diabète car c'est moins sucré que le vrai sucre et tout le monde peut en manger. j'y ai passer trois jours pour faire 28 pots, fatigué mais contente. Aujourd hui rdv ORL kiki et anais n'ont pas de pb audition et kiki a fait cotoriser son nez car il saigne tres tres souvent. Pour anais depuis lundi est en pleine crise d'anorexie et oui s'est repartie pour un tour demain la pesée car elle je la pèse tt les 15 jours maintenant mais je sais quel a perdu ca se voit vite sur elle mais je vous dit quoi demain un gros bisous

granny (epernon, 28) répond Posté le 06-05-2011 à 06:31
;) salut à toutes,mes problèmes de santé se passent dans la tête c'est un début de déprime :-S mais pas d'antidépresseur,donc je bouge de chez moi et vais bricoler avec mon fils;excusez-moi de vous avoir négligées pendants quelques jours ,mais j'étais débordée,et à mon age çà arrive vite :(( sinon,je vois qu'à part evelynes et dominique,il n'y a pas grand-monde sur le forum,que pasa?j'adore la confiture de rhubarbe :P mais diabète oblige ,çà m'est interdit X( evelynes,comment va anais?et toi dominique j'espère que tu t'en sors avec ton papa;aujourd'hui,je repars au turbin et je vous souhaite une bonne journée bisous :-* :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 05-05-2011 à 21:58
bonjour evelyne ,c'est super les confitures tu me fait pensé a ma grand-mère elle aimais bien faire les confitures ,moi j'ai pas le moral se soir je tes écries un mail pour te dire se qui se pas je t'embrasse très fort :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-05-2011 à 07:52
CC tt le monde plein de gros bisous domi, hier ca ete journée hyper chargé et j'ai comence mes confitures déja 9 pots rhubarbe/prune et 3 pots de rhubarbe/banane et ce matin je ferais cuire les autres. A tout le monde je pense fort a vous et je me sens hyper seule quand meme et merci domi de venir me dire bj bisous

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 04-05-2011 à 10:47
bonjour evelyne ,c'est très bien tu tien le coût continue comme ça ,ici il y a toujours du soleil mais toujours froid avec qu'elle que degré de plus sa serais super je t'embrasse et bonne journée

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-05-2011 à 06:49
Bjr a tous le monde et oui encore une journée qui commence et aujourd hui tres chargée. et pas de grignotage.hier j'ai fait qq achats de haut, bientot le bas. A tous bonne journée bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-05-2011 à 07:50
CC tout le monde, ici aussi il y a du soleil mais un vent et il fait froid aussi. J'ai recu ton email domi je vais te répondre tout a heure. Sinon laurisa j'espère que tu va bien. j'espèe passée une bonne journée gros bisous a tt le monde

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 02-05-2011 à 23:35
bonjour evelyne,granny,laurisa,evelyne j'ai bien reçu ton mail mais pas ta carte j'espère que tu a reçu mon mail ,granny j'espère que tes problème de santé ne son pas trop grave,en belgique j'ai du soleil mais il fait froid je vous embrasse très fort :-* :-*


151 - 160 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?