• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 22-04-2011 à 06:26
bonjour ;) evelyne heureuse de voir qu'anais va bien,çà c'est une bonne nouvelle,je vois que tu t'ennuies toute seule sur le forum,mais ne te crois pas abandonnée,hier j'ai été malade toute la journée,chére chéri,mercredi soir m'a emmenée au resto chinois et çà fait 2 fois que çà m'arrive je n'ai pas digéré du tout et à deux heures et demie j'étais levée aujourd'hui je vais commencer le gateau d'anniversaire de mon grand,comme çà demain je n'aurai qu'à le garnir et c'est moi aussi qui vais préparer les brochettes,ce soir je mettrai ma viande à mariner,et demain soir fiesta!et toi dominique comment vas-tu?laurisa bon courage avec les enfants,c'est vrai que les vacances épuisent les mamans,j'espère que toutes les absentes du moment vont bien,elles reviendront nous voir après les vacances des bambins grosses bises et bonne journée à toutes :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 21-04-2011 à 23:06
coucou evelyne ,c'est très bien que tu continue a ne pas craquer tien bon et je suis sur que que la balance va être très gentil avec toi samedi ,j'ai lue que tu n'a plus de soleil si je pouvais je tant donnerais un peu de chez moi en belgique il fait trop chaud et il annonce 26 pour samedi ,je pense très fort a toi gros bisou :x :x :x :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 19:25
Coucou evelyne , comment va tu et bien ca va une tres bonne journée je n'ai pas craqué. J'ai passée une agréable journée tout va bien. J espère avoir des resultat pour la pese de samedi. Passe une bonne soirée bz

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 19:25
Coucou evelyne , comment va tu et bien ca va une tres bonne journée je n'ai pas craqué. J'ai passée une agréable journée tout va bien. J espère avoir des resultat pour la pese de samedi. Passe une bonne soirée bz

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 12:06
eh oui encore moi, je suis allée en courses pour les produits ménéagers meme eux ont subli l'augmentation pour nettoyer mon toilettes pour un mois j'en ai eu pour 21euro. Ouah si ca continue je vais plus le laver, et je rigole aaaaaaaaaaaaaah. Et il faut bien de rire de temps en temps. Allé a ce soir bz a toi

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 09:52
Coucou domi et laurisa, ca ma fait du bien de lire autre que mes propres messages. Merci de me mettre des messages, je m'ennuie toute seules mais vous voyez je viens le matin et le soir il faut bien que quelqu un le rempli se pauvre forum vide. Aujourd hui le soleil est partie j'espère qui va vite revenir. On va faire un peu de devoir et ensuite on ira vers quelques courses et prevoir le menu pour dimanche de paques. Bon a vous toutes qui me lit passée une bonne journée et à toi aussi evelyne bonnne journée et surtout on ne grignote pas a ce soir

laurisa -4kg (91) répond Posté le 20-04-2011 à 23:10

coucou désolé d'etre moins présente mais les vacances oblige je suis avec mes enfants et je les occupes comme je peux !
petit plaisir je me suis acheté des fraises gariguettes et j'ai fait de la glace maison hummm un vrai délice avec un peu de crème et de sucre dedans mais pour tout mon grand pot donc avec une petite portion ça ne devrait pas aller bien loin !!
aller je vous bise tous et vous dis à demain !
tchao !


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 20-04-2011 à 22:32
coucou evelyne ,c'est vrai que sur le forum il n'y a personne ,tu ma fait rire quand j'ai lu se que tu a écrie se parler soie même c'est pas mal et personne ne te contredit comme sa ,mais je comprend très bien que tu te sans seul ,il n'a jamais été aussi vite pourtant même l'abonnement fini il s'avent encore venir et moi ma puce je te lie tous les jours je t'embrasse très fort (la suite pour demain) :x :x :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-04-2011 à 20:01
Coucou evelyne, me revoila apres ma journée et oui je n ai pas craqué .Et l atelier au quesnoy etait superbe on avait les yeux bandées et on devait decouvrir les aliments italien les enfants ont adoré aussi cette sortie


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-04-2011 à 13:34
Eh oui comme je suis seule je vais mettre aussi mes bonnes nouvelles et les mauvaises pour me rebooster. Aujourd hui heureuse anais a atteint un poids un peu convenable 27kg500 pour 1m40 donc elle est dans la courbe des minces. La nutritionniste met son dossier de coté elle ne la voit plus, ni de pedopsy,ni de pyschiatre tout est suspendu dans quelle ne perd pas de poids. Si elle reperd + de 1kg500 je reprend rendez vous. Donc une bonne journée qui commence. Voila alors evelyne je te dis a ce soir pour les nouvelles bz a toi


191 - 200 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?