• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-05-2011 à 12:47
CC les filles momo donne nous ou tu va, peut etre qu on peut y aller aussi et granny donne moi aussi ce que tu fais. Car les 5kg qui me reste a perdre je ne les perds pas depuis janvier je stagne mais je m'accroche. Pour anais la décadence totale tjs elle ne mange pas Au matin j'ai du mettre un vetement 6 ans et elle va avoir 10 bientot. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir debout et je m inquiete pour son avenir elle me fait vraiment peur. Mais bon il faut que je fasse avec. Bisous a vous deux et donnez moi vos astuces merci les filles plein de gros bisous

granny (epernon, 28) répond Posté le 13-05-2011 à 05:31
;) bonjour les filles,çà y est le temps se rafraichit,il faut dire que ce sont les saints de glace,mais il ne gèlera pas pour autant et c'est tant mieux,momo tu es bien découragée à ce que je vois,tu devrais nous dire ce que tu entreprends de nouveau *-:) moi j'ai eu des conseils de ma banquiére qui voit une diététitienne,c'est beacoup moins restrictif ,la perte de poids est moins rapide,mais plus durable,alors je combine les deux,mais je ne me pèserai que la semaine prochaine;je me demande ce qui est arrivé à cathy,grenouille nous fait un bébé,dominique a des soucis avec son papa la plus courageuse,c'est encore evelynes,j'espère de tout coeur qu'anais va se reprendre et recommencer à manger; pour moi pas grand-chose à raconter,la routine quoi;je vous embrasse toutes même cyrille va sur un autre forum :-* :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 12-05-2011 à 15:58
bonjour à toutes,
je viens vous dire au revoir, car je me désabonne à compter du 3 juin; pas beaucoup perdu avec JMC -3kg environ au total, pourtant j'y croyais! je tente autre chose depuis hier,et j'ai déjà perdu 1,4kg en 1 jour, serait-ce la solution miracle pour moi...on verra
bonne chance à vous,du bonheur aux futures mamans, du courage pour celles qui sont comme moi avec des problèmes de santé, on reste positive pour avancer.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 09:39
CC aujourd'hui je n'ai pas mis les enfants a l ecole, car il doive sortir pour la journée a un match de foot (pas de toilette et il fait froid) alors comme anais a perdu 1kg200 et kiki va en diarrhé je ne les garde avec moi. Sinon tout va bien cote moral bz a tous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-05-2011 à 12:14
Cc les filles, laurisa ne te demoralise pas si vraiment tu craque fais une petite pause et ensuite rattaque le régime. grenouille desoler hier partie toute la journée shopping et un soin des pieds a une reunion stanhome trop du bien. granny j espère que tu va bien, ici soleil et bonne humeur et anais ne mange tj pas. Plein de gros bisous

laurisa -4kg (91) répond Posté le 10-05-2011 à 14:15

coucou les filles ! je suis toujours là aussi mais je déprime un peu car vraiment je n'arrive à rien côté régime je pense faire une parenthèse pour mieux repartir après !
bisous et bon courage à toutes !


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 09-05-2011 à 17:58
bonjour les filles,evelyne désoler pour anaïs j'espère qu'elle va remonter ,granny j'ai des hauts et des bas comme mon père quand mon moral remonte il y a une mauvaise nouvelle qui arrive et il faut que je remonte la tente ,grenouille j'ai bien reçu ton mail mais pas l'invitation mais sa a du se faire tous seul quand j'ai rentré ta nouvelle adresse ,heolette bon retour je vous embrasse toute très fort :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-05-2011 à 12:43
cc les filles contente d'avoir du monde géniale. Anais pour la pesée sur une semaine a perdu 1kg200 fais chier, donc redescendu à 26kg500 hyper décue mais je m'en doutais. Oui grenouille une semaine hyper chargé vu que j'ai fait plus de 16kg de fruit pour les confiture et mes rendez vous et le soir trop crevé pour aller sur ordinateur. A partir de demain tu va me retrouver. granny contente que ca donnne envie de faire des confitures. Moi hier on a feter l'anniversaire de mon ex belle mère bien manger et bien bu que des exces toute la journée mais bon ca arrive une fois l anniversaire alors il faut en profiter. A toutes passée une bonne journée plein de bisous

granny (epernon, 28) répond Posté le 09-05-2011 à 11:12
:-q çà y est,nous en avons récupérées quelques unes,héolette contente que ton séjour à Londres se soit bien passé mais je trouve que la reine aurait pû t'inviter à prendre le thé ;) grenouille,continue à bien te porter,evelynes,pour anais c'est vraiment un souci permanent :(( heureusement que tu gardes le moral;tu m'as tellement tentée avec ta confiture de rhubarbe,que cet après-midi je vais en acheter et m'en faire un peu avec du faux sucre :P comment vas-tu dominique?aujourdhui,il fait très chaud et j'en ai profité pour laver mon balcon au balai de chiendent,j'ai bien transpiré,ainsi j'ai évacué les petits excès d'hier soir,c'était l'anniversaire de ma belle fille :^> je vous bises toutes à bientôt :-* :-* :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 07-05-2011 à 09:16
coucou!!
moi jsuis toujours la!! :)
bon pour la pesée +100g c rien :) sinon pour moi et bébé tout va bien pour le moment :)
jeudi on retourne a strasbourg pour verifié le ptit coeur mais d'apres mon gyneco tout irait bien :)
granny tu as raison de changé d'air pour faire le vide dans ta tete si sa va pas .
evelyne contente de voir que toi et tes enfants vont bien vu que je te vois pas en ce moment .
domi je t'ai envoyé un mail et une invitation, car sa fait 2 fois que je me fait piraté mon compte hotmail et je crois que se sera pas la derniere donc changement d'adresse...
Pour celle qui voudrait récupéré la nouvelle adresse je la donnerais en message privé :) y a pas de probleme je répondrais ;)
gros bisous a tout le monde!!


141 - 150 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?