• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie85 (85) répond Posté le 05-11-2010 à 09:17

..EN PLUS FAUT PAS TROP MAIGRIR :D :D

marie85 (85) répond Posté le 05-11-2010 à 09:16
t as raison laurisa faut se motiver :-q moi j ai craqué sur du chocolat hier soir :(( ...je vais essayer de faire du rattrapage aujourd hui...car la "garce" de balance elle ne laisse rien passer :D allé..COURAGE ET BONNE JOURNEE *-:) *-:)

laurisa (91) répond Posté le 05-11-2010 à 09:05
pas trop le moral aujourd'hui j'ai peur que demain d'avoir tout repris je me rend compte que la fois où j'ai perdu c'est j'ai été malade...
bref va falloir se motiver aujourd'hui. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:54
kikou,
bien sur qu'on sera la granny ;) tu peux compter sur nous!

granny (epernon, 28) répond Posté le 05-11-2010 à 07:56
coucou ;) me revoilou.j' ai laissé tomber le forum quelques temps car je ne suis pas chez moi.le retour sur la balance va etre douloureux.j'essaye pourtant de faire attention ,mais? :(( à miette,laurissa,et toutes les autres compagnes de galère,j'avais oublié grenouille,héolette et tchoupicer,cathy je crois,que je devrai tout reprendre àzéro.vous serez là pour m'encourager je compte sur vous je vous bise à bientot :-* granny

miette (tours, 37) répond Posté le 04-11-2010 à 18:40

Juste un petit coucou vite fait ! Avec un brun d'humour !
Un mois de fait et on tient toujours bon !
Génial ! gros bisous à tous et à toutes .

Cathy (68) répond Posté le 04-11-2010 à 13:05

coucou à toutes, he oui aujourd'hui ça fait un mois ...c'est super le temps passe vite, je sent qu'on tient le bon bout, je trouve que ce régime est super et je peux vous dire que j'en ai fait, il est moins frustrant et nous aprend à gérer les haléas du quotidien, il est assez facile à suivre et le forum nous aide bien à nous motiver.
Vous avez raison je suis presque ridicule de me stresser à cause de ce petit séjour qu'on envisage, après tout je vais faire de mon mieux et si je ne perd pas une semaine ce n'est pas un drâme, le tout est de reprendre sérieusement après ( c'est dur pour moins quand je fais des écarts de reprendre sérieusement, mais bon vous êtes là pour me secouer au cas ou )
Je vous souheite une bonne journée et bon courage à toutes !


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 04-11-2010 à 11:16

kikou tout le monde!!
pour laurisa: malheureusement le coup de fatigue est toujours présent:( mais on fait avec, je vais allé faire une prise de sang voir si je ne manque de rien ).sinon pour ton repas du midi c pas trop mal! tu remplace ta gauffre par un fruit et se sera bon ;)
Merci a tchoupicer de tes encouragements :) sa fait plaisir un ptit mot de temps en temps! et le forum nous aide beaucoup pour moi sa permet de retrouver des gens dans le meme cas que moi car autour de moi que des gens qui n'ont pas besoin de faire regime donc pas évident :s
gros bisous a tous et bonne journée et courage pour ceux qui retravaille aujourd'hui

tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 04-11-2010 à 09:24
coucou les filles !un petit bonjour pour vous souhaitez a toutes un e excellente journee ,une bonne reprise pour celles qui etaient en vacances et un bon courage dans notre combat contre les kilos et pour la clope pour d autres ....quoiqu il arrive je suis tres fiere de nous on tient bon vous vous rendez compte 5 semaines !!je n ai jamais tenu un regime aussi longtemps!!tout çà c est grace a vous toutes et a vos temoignages qui me reconforte et me rende plus forte!!!j espere que c est pareil pour vous !
merci a miette pour le tuyau a propos du supradyn puisque j en prends depuis 1 semaine et je me sens deja moins fatiguee MERCI! et puis merci a laurisa grenouille heolette cathy cachalotine qui sont tres presente sur le site pour nous et qui nous l egaye de leurs images voila sur ce bonne journee et a demain

laurisa (91) répond Posté le 04-11-2010 à 08:56

coucou les filles ! comment ça va aujourd'hui ?
moi ça va un peu dur de se lever ce matin pour aller au taf.
grenouille j'espère que ton coup de fatigue est passé.
heolette tu as fait quoi comme petits écarts si c'est fruit ce n'est pas grave.
moi avec halloween j'ai plein de bonbons autour de moi pas facile de ne pas craquer.
par contre ce matin je me suis pesée pour voir comme ça me reste encore aujourd'hui et demain pour rattraper les dégats pas perdu mais pendant deux jours diet à fond. mais avec le boulot je retrouve la cantine pas facile.
pour vous donner un exemple voici ce que je mange ce midi : salade lorette roti de porc lentilles fromage gauffre pas top mais bon !
aller je vous fais de grosses bises et bon jeudi à tous.


1831 - 1840 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?