• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 03-11-2010 à 23:54
un petit bonsoir à tout le monde vite fait car il est tard et que je commence à 8h demain, après une bonne journée de reprise bien remplie...j'essaie de tenir la route pour le régime, mais toujours quelques écarts, alors on verra, mais vendredi je dois souffler mes bougies,plus une crémaillère chez un neveu,alors...? pesée vendredi ou dimanche, et sans doute pas beaucoup de grammes perdus... ! Cathy, moi j'habite en Bretagne (Morbihan) et toute la Bretagne est magnifique, mais c'est grand (4 départements), alors dis-moi où tu comptes aller et je pourrais te dire que visiter...Bisous à tous et toutes et à bientôt

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 03-11-2010 à 20:17
kikou!! moi suis la !
lol dur dur en ce moment pour moi, un gros coup de fatigue :-S mais bon ce n'est pas grave je reste motivé quand meme. je compte bien perdre plus de 200g cette fois ci.
Pour laurisa allé courage on se motive :) puis après le boulot tu vien nous rejoindre sur le forum binsur :p.
cathy tu vas ou en bretagne?tu as une destination précise? en tout cas profite respire a fond l'iode :) Sa va te faire un sacré bout de route! raconte nous un peu pourquoi tes petites vacances te font tant stressé?! tu as peur de craqué? on est a la 5 eme semaine, meme si tu as fais des écarts (que je ne trouve pas exessif)tu connais le fil du regime donc pense comme chez toi :) En esperant que sa t'aide un peu :)
allez on a la positive attitude ;)
on va y arriver

laurisa (91) répond Posté le 03-11-2010 à 19:52

coucou les copines de régime ! ben alors elles sont où toutes les autres il n'y a que moi et miette ? non non non je suis sûre qu'elles nous lisent et qu'elles n'osent pas nous écrire et même les homs alors exprimez vous n'hésitez pas !
bon moi ça va un peu le blues car mes vacances sont finies mais c'est comme ça faut bien aller bosser un peu lol !
côté régime j'ai manger des pâtes ce midi donc ce soir soupe !
cathy : pourquoi tu stresses d'aller en bretagne c'est cool au contraire ça va te changer et te faire du bien. pour le régime essaye de garder en tête crudité plat légumes laitages fruits. bon courage à toi.
miette : le jeux wii et c'est just dance 2 j'ai testé aussi le 1 et c'est super ! moi j'adore danser donc pour moi c'est top !
mon anniversaire est à la fin du mois j'aimerais encore perdre entre 3 et 5 kilos ça me ferait tellement plaisir et du bien ! aller on y croit courage et gros bisous à toutes et tous !

miette (tours, 37) répond Posté le 03-11-2010 à 18:58

Tiens je vous ai trouvé le mode d'emploi d'un régime efficace ! lol!! bisous .

miette (tours, 37) répond Posté le 03-11-2010 à 18:51

coucou à toutes et à tous !j'espére que pour vous tous ça se passe bien et que vous tenez bon !et que vous avez passé une bonne journée ! moi ce soir , un peu fatigué mais toujours motivé ! j'espére voir pencher l'aiguille du bon coté en fin de semaine ! Laurissa tu me dira si le jeu de dance de la wii est bien ? si oui tu me dira lequel c'est !Et je te souhaite bon courage pour ta reprise du bouleau demain ! Cathy quand je suis un peu stressé pour ne pas me venger sur la nourriture je bois un grand verre d'eau ou je bois un café ou thé !mais le mieux c'est d'aller prendre l'air , voir du monde ça remonte le moral ! pour la Bretagne désolé je peux pas te conseiller mais il parait que c'est trés joli !si tu y vas pour de petite vacance profites en pour te reposer et te détendre ! pour tous, je vous dis bon courage ! en espérant vous lire trés bientot sur le forum ! Car il y en à beaucoup qui se font trés rares !Gros bisous !

Cathy (68) répond Posté le 03-11-2010 à 13:49

coucou les filles , je vois que ça à l'air d'aller chez tout le monde et ça me réjouis...moi ma dernière semaine n'était pas terrible ( beaucoup de petits écarts genre 1 pomme, 1 yaourth, une tranche de pain en plus, c'est comme ça chaque fois que j'ai un stresse j'ai beaucoup de mal à me controler....) en plus la semaine prochaine nous avisageons de partir 5 jours en bretagne...rien que d'y penser je stresse...Au fait quelqu'un aurait-il des idées de visites en bretagne, des beaux endroit à voir ( nous n'y avons jamais été mais on entend tellement d'avis positif sur cette région que ça nous donne envie d'aller y faire un tour...
allez bon courage à toutes et bonne journée

laurisa (91) répond Posté le 03-11-2010 à 11:28

coucou je profite de ma dernière journée de vacances demain reprise du taf bof pas trop envie mais faut bien gagner des sous ! lol !
sinon ben ce matin pas trop le courage de faire du sport je suis un peu en mode feignasse mdr !
y'a des jours comme ça ! aller courage ce midi je ne sais pas quoi encore me faire bisous à toutes et tous !

laurisa (91) répond Posté le 02-11-2010 à 23:09

coucou les filles !
j'espère que vous allez bien ! miette félicitations pour la clope la reprise du boulot et d'avoir réussi à ne pas craquer.
oui moi 1 heure de step ce matin et cet après midi une amie est venue nous a offert des jeux wii (car on vient de se l'offrir) et un jeux de danse et fitness pour moi et chorégraphie pour mon hom je vais pouvoir m'éclater à danser !!
sinon ce midi j'ai fait attention j'ai pris radis épinard + oeuf coque mais ce soir avec le sport un peu faim donc je me suis pris un peu de pâtes 2 tomates croque au sel crêpes jambon fromage et yaourt + pêches au sirop une petite coupelle.
voilà aller courage ! j'ai vraiement envie que la balance redesende cette semaine !

bisous à toutes et tous ! :D :x :-*

cachalotine (91) répond Posté le 02-11-2010 à 21:30
Coucou tout le monde!
Et bien moi aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle, une amie a accouché de son petit garçon, comme quoi le 2 novembre est aussi la fête des vivants! :D
Bravo Miette pour cette journée de reprise sans écart.

Héolette, Laurisa, kinou62, Marie, grenouille, bbtaxi et tous ceux que j'aurai pu oublier... je vous souhaite une très bonne soirée (pour moi devant Amen sur Arte)et à demain.



miette (tours, 37) répond Posté le 02-11-2010 à 20:38

bonnes soirée , je vais allez regarder ma série ! à demain bisous !


1841 - 1850 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?