• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 31-10-2010 à 08:50

allez courage les filles on est sur la bonne voie ! Titine si ta envie d'une tartiflette ou une choucroute biére , fais toi plaisir ! mais essaye de le faire un midi au lieu d'un soir ! et le soir fais le menu rattrapage !et le reste de la semaine fais raisonnablement ! ne reste pas sur une frustation et ne culpabilise surtout pas !moi cette semaine j'ai du manger deux midi à l'extérieur , une fois kebab et l'autre fois un mac do et un soir j'ai eu du monde et j'ai fais un couscous ! alors on peut pas dire que j'ai été trés raisonnable ! mais je n'ai pas culpabilisé du tout ! au pire je me suis dis que je ferais plus attention la semaine d'aprés ! (en plus j'étais en congé ) ! j'ai l'impression que si on reste sur une frustation ou si on culpabilise , le moral en prend un coup et notre corp fais blocage !en résumé faut faire le régime dans la bonne humeur et avec le sourire et ne pas se prendre la téte ! allez courage et gros bisous !

canard (91) répond Posté le 31-10-2010 à 08:26
coucou,comme c'etait à prevoir,j'ai repris 900g,entre les restaus et les verres chez les unset les autres!il n'y a rien d'etonnant;Mais je ne me sens pas decouragée comme par le passe,je vais etre tres serieuse la semaine prochaine et les resultats seront là,
qestion:qui peut me donner la methode pour mesurer son tour de bras quand on vit seul?
Merci et bonne semaine àtous!

miette (tours, 37) répond Posté le 31-10-2010 à 08:20

coucou les filles ça y est le verdict est tombé ! - 200g ! j'ai pas perdu beaucoup mais avec la semaine que j'ai eu j'avais peur d'avoir repris ! donc contente quand méme !ce qui me fait - 2,600 depuis 4 octobre !et toujours pas de clope alors heureuse ! bisous.

papillon (57) répond Posté le 30-10-2010 à 23:26
un petit coucou a tout le monde. aujourd'hui jour j , bon j ai perdu 400gm je suis un peut déçu , mais cette semaine entre les resto ,les anniversaires ,je trouve que je m en sort bien le principale c de n ,avoir pas repris.en quatre semaine ,j ,ai perdu 2kl 2 j avance doucement mais surement.demain rebelote resto on fête l ,anniversaire de ma maman et de mon fils . lundi j ,ai mais enfants pour manger ,mais mardi je ferrai la fameuse galette de rattrapage . restons motiver ,on y arrivera . pour répondre a la question non le docteur cohen ne ma pas rappeler j ,espère qu ,il le ferra , du coup je culpabilise de l ,avoir manquer , bon courage a toute on garde le moral. bon dimanche a bientôt :-q .

papillon (57) répond Posté le 30-10-2010 à 23:16
un petit coucou a tout le monde. aujourd'hui jour j , bon j ai perdu 400gm je suis un peut déçu , mais cette semaine entre les resto ,les anniversaires ,je trouve que je m en sort bien le principale c de n ,avoir pas repris.en quatre semaine ,j ,ai perdu 2kl 2 j avance doucement mais surement.demain rebelote resto on fête l ,anniversaire de ma maman et de mon fils . lundi j ,ai mais enfants pour manger ,mais mardi je ferrai la fameuse galette de rattrapage . restons motiver ,on y arrivera . pour répondre a la question non le docteur cohen ne ma pas rappeler j ,espère qu ,il le ferra , du coup je culpabilise de l ,avoir manquer , bon courage a toute on garde le moral. bon dimanche a bientôt :-q .

heolette (56) répond Posté le 30-10-2010 à 23:06
à Cachalotine : je vise 12 kg à perdre, mais 15 ça serait encore mieux !, et moi ma"petite dernière" (la 4ème) elle vient d'avoir 19 ans...ce qui veut dire kilos bien incrustés, mais d'accord, on se suit, ça motive ! à bientôt

cachalotine (91) répond Posté le 30-10-2010 à 22:12
Bonsoir,

Kinou, bon anniversaire pour tes 20 ans quand même, tout est dans la tête, non?

Laurisa, oui je suis impressionnée (et j'ai du vérifier plusieurs fois pour être sûre). Mais bon, ma petite dernière n'a qu'1 an, c'est aussi normal que je perde beaucoup du ventre... Et puis, il y aussi l'Aquagym depuis 15 jours et les cours de stretch et d'abdo-fessiers. Je suis à fond là, je les aurai ces satanés kilos!!!

Titine, rassure-toi, la 2e semaine j'avais repris 800grs alors que je n'avais pas fait d'écarts! J'ai tout reperdu depuis. Le corps s'adapte, je pense...

Héolette, bravo pour les 3 kilos : on essaie de se suivre? Tu as combien à perdre en tout? Moi c'est 15 kilos.

Pour toutes les autres, félicitations et bon courage pour la semaine à venir.

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 30-10-2010 à 20:30
bonsoir les filles ,miette,laurisa,et grenouille merci de m'avoir répondu je vais faire le veloute demain je vous tien au courent bonne soirée a toute :-* dominique

christophe - 6/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 30-10-2010 à 20:04
UN AUTRE DEFI POUR VOUS !!!


l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )

RUBRIQUE FORUM - PETITES ANNONCES ET RENCONTRES - CONCOURS PHOTOS BELLES ASSIETTES





kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 30-10-2010 à 19:55
bonsoir à toutes ;) et merci pour vos voeux qui me vont droit au :x !!
merci miette pour ton image super ce petit gato!!!!! :-*
bon comme prevu je n'ai rien perdu ce matin mais je vous l'avais dit!!!et puis c'est gentil de dire "la toute jeune" quand je dis 20ans ajoutez en 23 de plus et on y est !!! >:) et en plus ménopausée X( à cause d'une s....té de maladie! :-bd :(( !!enfin plutot de ces traitements ! X( !mais bon!!allez on se laisse pas aller
bravo à toutes :-q car de toute façon qu'on ait perdu ou pas on est toutes en train de se battre et c'est déjà un beua combat!!!
merci encore les filles B-) :D ;) :-* :-*
bravo ma puce(evelyne )pour tes kilos un cap de passer tu vas y arriver :-q ;)
nous allons toutes y arriver!!! :-q


1891 - 1900 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?