• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-04-2011 à 14:57

bonjour :D

c'est le moment de le dire petit jean il n'y a pas photo ;) le principale c'est que tu te sente bien dans ta peau et avec le poids perdu les pb de santé s'envolent avec les kgs :-q

pour françoise c'est vrai que c'est dur tu en est à combien de perte de poids? t'inquiète pas les kgs vont bien finir par se décrocher ;)

bonne semaine :-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 03-04-2011 à 00:13

Afin de ne pas vous faire attendre trop longtemps voici une photo tel que je suis maintenant. Vous constatez aiséement en comparant les deux photos (avant et après)que je suis un autre homme. Je suis mieux dans mon corps et mieux dans ma tête. Ma dépression est partie avec ma graisse. si je m'espose à vous ce n'est pas par orgueuille mais pour vous montrer que c'est possible! Alors mesdames ne vous découragez pas. Même si vous trouvez que c'est long le jeu en vaut la chandelle. Et je ne suis pas seul dans ce cas. Regardez Catline de Plaisir qui en est à plus de 18kg perdus! Donc dites vous que tôt ou tard vos efforts seront récompensés. Avec le printemps et la nature qui redémarre la motivation devrait revenir. ;)
Bonne continuation et bonne semaine. :D
Bisous à toutes :-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 03-04-2011 à 00:03
Satine, c'est bien 400 gr de perdus moi rien de rien et pourtant j'ai tout bien fait... désespérant non??? mais je garde tout de même le moral c'est déjà bien qu'il n'y ai pas de reprise comme les deux semaines précédentes... dur dur tout de même :-S :-S :-S

Catline tu es fidèle à toi même et les résultats suivent... grand, grand bravo... :) :)

Ou en sont tous les autres???

Bonne fin de week-end à tous en espèrant que le soleil soit encore là demain :D

:-* :-* :-* à tout le monde

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 03-04-2011 à 00:02

Bonjour. tout dabord une grand MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire. :) Cette semaine a été pour moi une grosse surprise car alors que je suis dans la phase de stabilisation et après avoir mangé 2 pains au chocolat au petit déjeuner pour faiter mon anniversaire, j'ai perdu 400g ! Donc cela me fait -21 kg depuis le premier novembre . :D Je suis très content et je suis félicité par tous mes amis. Ils me disent même souvent de ne pas "fondre" davantage de peur de disparaitre! ;) Je vous ai mis une photo prise juste avant le régime prise en septembre. Et dans une autre message je vous mettrais une photo tel que je suis maintenant. A très bientôt donc. :-*

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 02-04-2011 à 22:07
Pour moi ce matin : - 600 g, ce qui fait - 18,2 kg depuis le 1er Novembre
Cinq mois déjà, les efforts payent
Bon courage à tout le monde
Catherine

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 19:06
@ Satine : tout ce qui est perdu est perdu, donc c'est très bien ! Et en plus tu t'es faite plaisir au cours de quelques repas donc c'est bon pour le moral aussi et pour tenir sur le long terme !

Bon week-end à tout le monde ! ;)

satine80 (quend, 80) répond Posté le 02-04-2011 à 17:11

bonjour à tous le monde :D

bienvenue à NOUCHETTE ET JOËLLE sur le forum :D alors tous le monde est parti se promener avec ce beau soleil B-) ,personne ne c'est pesée ce matin? ;) pour cette semaine j'ai eu un repas de famille et un resto le lendemain et j'ai craquée pour des frites :P ça fait du bien de temps en temps :P mais la balance ne se trompe pas -400g seulement c'est toujours mieux que rien après ces excès :-S

bonne semaine à toutes et tous :-* satine

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 05:36

:D BONJOUR..LA PESEE CE MATIN NE DOIT PAS ETRE UN "SUPPLICE".. X(
QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER !!!! ALLEZ DU COURAGE LA BALANCE N A JAMAIS FAIT DE MAL!! BIEN AU CONTRAIRE.....BON WEEKEND A VOUS TOUS A + :-* :-* :-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 01-04-2011 à 22:14
Merci Joëlle de venir nous voir et nous encourager...
Reviens plus souvent :-q :-q :-q

:-* :-* à tous

joelle clerc (13) répond Posté le 01-04-2011 à 15:47
Bonjour a toutes et tous.Je n'intervient que rarement par contre je vous lis souvent.Apres des vacances j'ai eu un sacre coup de mou, pas pris de poids mais pas perdue non plus et grace a vous tous, mon moraal va beaucoup mieux.Pour ma part je dois encore eliminer 4 ou 5 kilos,mais je pense que l'on doit etre un peu indulgent avec nous et se rappeler avant le 1 novembre et le chemin parcouru meme si je n' atteint pour l'instant pas le poids ideal mais je suis fiere de moi et de vous et pleinement desolee pour les personnes qui ont ou qui croivent ne pas eliminer les kilos qui nous embete.Un coucou a Monsieur Petitjean et bon anniversaire tres tres en retard .Merci a tous et a bientot



1501 - 1510 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?