• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 16-03-2011 à 22:07
Coucou du soir

Cool Catline, je l'ai vu au salon du bien être et il est sympa, nature etc mais il n'était resté qu'une heure. Ca devait être bien avec les autres de plus partager de bonnes expériences;

A tous, courage on est là
:-* :-* :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-03-2011 à 18:00
bravo catlin cela devait etre super , contente pour toi
bisous :-* :-* manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 16-03-2011 à 16:06
bravo catline! :D

je vais faire la curieuse le repas était léger dans le cadre du régime ou pas :P

biz satine

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 08:16
Merci Catline de partager avec nous ce beau moment, j'espère que tu t'es régalée !

Françoise répond Posté le 16-03-2011 à 01:37
Bravo Catline, très contente pour toi que tu aies passé un bon moment avec JMC tu es payée de tes efforts... :D :D :D
A plus :-* :-* :-*

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 16-03-2011 à 00:27

Merci beaucoup Satine, oui je m'accroche
Bises

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 16-03-2011 à 00:26

Aujourd'hui surprise, déjeuner avec Jean-Michel COHEN et d'autres amies à Boulogne Billancourt (92), c'était vraiment super, homme très simple, très sympa, il a passé 3 h avec nous. Journée très réussie pleine de rebondissements.

satine80 (quend, 80) répond Posté le 15-03-2011 à 15:47

bonjour à toutes et à tous :D

je reviens vers vous après des vaçances aux sports d'hiver, nous étions nombreux et c'était difficile de faire attention pour les repas,les calories absorbés en trop ont fondus avec baucoup de marche tous les jours dans la neige ce n'était pas facile mais je ne me suis pas écoutée j'ai tenue bon et verdict sur la balance je n'ai pas pris un gramme :-q c'est plutôt une bonne nouvelle ;) je refais attention à mon alimentation je verrai samedi prochain le résultat sur la balance:P
catline et petit jean tiennent le rytme au niveau de la perte de poids ça fait plaisir ;)

bizzzzzzzz satine


Françoise répond Posté le 15-03-2011 à 08:52
portable réparé mais pas complétement mais je peux vous lire et vous écrire... la semaine passée a été mauvaise encore une petite reprise (pas assez de sport!!) mais je suis tout de même motivée et à vous lire ça m'aide... aujourd'hui il fait très beau grand soleil ça aussi c'est bon pour le moral....
Bravo Catline pour ce témoignage et bon déjeuner avec JMC tu nous raconteras...
Vero courage et viens tout de même de temps en temps pour un petit coucou... et bravo pour ta perte, j'espère que je vais suivre ta voie ;) ;) car pour le moment, depuis le mois de février, je stagne :( :(
A bientôt tout le monde :-* :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 15-03-2011 à 07:48
Bonjour à tous,

je suis désolée de ne pas trop passer mais je suis débordée.
j'ai perdu 1kg samedi et j'espère bien que c'est reparti car la stagnation est bien longue...de ma faute je ne dis pas le contraire.

A bientôt
Véro :-*


1561 - 1570 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?